Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 12:18 
Ô-Totoro

Je pense voter pour le sujet Walt Disney, puisque c'est l'un des rares de la Salle de Projection à avoir été créé ouvertement, dans un but de participation où chacun amènerait sa pierre à l'ensemble. Ca rappelle fortement les OLDIES et ce n'est pas un mal, dans le fond. Les autres sont de bons topics, mais un poil plus conventionnels (de plus, aucuns de ceux du jour n'ont subi les trolling cinématographiques d'Ichigo, grands instants de détente en perspective !). Bon, il est vrai que celui d'INGLOURIOUS BASTERDS fut bien animé (miam, du débat EnOd / ange bleu sur le fait que le film est drôle ou pas [c'est bien connu, 10 minutes de rire sur 2H30 de film, ça en fait une comédie hilarante - trolling !!]), GRAN TORINO possède l'un des derniers messages de Namienator, ce qui est assez exceptionnel pour être souligné, EVA a pas mal vécu malgré sa cible marketing très niche (bon, sur un forum de manga c'est pas très étonnant non plus) et TETRO a bénéficié d'une bonne participation sachant que le film était pompeux et en noir et blanc (très bon, ceci dit) ; mais Walt Disney avant tout !

PS : Je note que deux personnes ont annoncé vouloir voter pour THIRST, et qu'au final le topic n'a eu qu'un vote. Qui a menti ? Qui a osé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 13:09 
175 000 000 Berry

Leto a écrit:
PS : Je note que deux personnes ont annoncé vouloir voter pour THIRST, et qu'au final le topic n'a eu qu'un vote. Qui a menti ? Qui a osé ?
Ouais, j'ai oublié de voter, désolé.

Je pense voter aujourd'hui - sauf si je zappe - pour le topic sur Inglorious Basterds. Il y avait pas mal de thèmes à aborder sur ce film et cela a engendré un bon nombre d'interventions, presque toutes de qualité. J'aimerais aussi bien voir passer le sujet sur Disney à ses côtés, bien que les autres ne déméritent pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 14:08 
475 000 000 Berrys

Bah pour ma part ça va être simple : c'est Walt Disney!
Une très bonne idée qu'a eu notre Saito.
Il faudrait que le topic revive un peu plus aussi (je dis ça j'y suis aussi responsable ^^)
Bref voilà pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 18:59 
175 000 000 Berry

Un parcours rapide des sujets auxquels je n'ai pas participé (i.e. presque tous) me fait me dire que question forme, ils sont tous très similaires. Sauf celui de Saito, même si ce genre de méta-sujet où l'on parle de plusieurs œuvres en un seul endroit semble de plus en plus répandu sur les différentes parties du forum. Ce qui n'enlève rien à son mérite, lancer un tel sujet amener forcément à s'exprimer, ce qui est le but. Dans cette même logique, les sujet sur Inglorious Basterds et Gran Torino semblent mériter un vote. Comme je ne sais pas trop quoi faire, je m'en remet au fanboyisme et je vote pour celui sur Gran Torino parce que Namienator.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 19:34 
250 000 000 Berrys

Vu que le sujet sur Walt Disney a l'air bien devant, j'ai donné ma voix à celui sur le film 1.0 de Evangelion. Tout simplement parce que à l'époque, c'est lui qui m'avait donné envie de voir le film et l'anime. Ce qui n'est pas rien. Au passage, je remercie toutes les personnes qui avaient postés sur ce topic, car sans eux, je serais (sûrement) passé à côté de quelque d'énorme. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 20:56 
125 000 000 Berrys

Je voterais pour ma part pour le sujet qui m'a rememoré plein de souvenirs! A savoir l'univers de Walt Disney.
Le topic à été alimenté par plusieurs personnes, celui-ci presente plusieurs films, bref j'aime!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 23:05 
475 000 000 Berrys

Message totalement floodien (mais j'assume ^^) ... Mais ça me paraît tellement surprenant que je me devais de le ... dire !

Ok le sujet de Walt Disney a de l'avance, mais ce que je remarque à l'heure où j'écris et ce qui m'interpelle, c'est que ... inglourious basterds a 6 voix et je ne crois pas avoir vu de justifications sur le topic pour ce sujet (et non ce film) ! Car oui, j'ai peut être l'impression (mais je peux me tromper), que l'on vote pour un film et non pour un sujet, alors que c'est tout l'inverse !!!
J'avoue que c'est frustrant ... -__-

Ou bien, il y a des fans inconditionnels de Deu$ (... ça existent encore cette race là ?) ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 00:41 
325 000 000 Berrys

Ce soir (cette nuit ?), je vote pour le sujet de Saito sur Walt Disney. Un sujet qui amène une vraie participation de la part des membres, ponctué de mini débats (Roi Lion, vous avez dit Roi Lion). Plein de nostalgie pour aire vibrer la corde sensible. Un sujet de bonne qualité en résumé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 10:38 
Ô-Totoro

Aujourd'hui, je m'en fous, je vote aussi bien pour le sujet que pour le film : Dragon Ball Evolution. L'un des plus grands chefs-d'oeuvre de ces dernières années, qu'il faudra des décennies pour qu'on comprenne l'essence philosophique du long-métrage et ses qualités en tant que production cinématographique (la jointure entre nanar et navet, un pari improbable, une démonstration merveilleuse et sans égale). Un jour, vous vous direz "SneV, EnOd et Leto, ils avaient raison, pourquoi je ne l'ai pas compris avant ?", et alors vous vous repentirez.

Dragon Ball Evolution, go go go ! Vive Yamcha, le charisme du Néant, l'Absolu et le Divin de l'utilité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 10:38 
175 000 000 Berry

Les sujets pour lesquels j'ai le plus envie de voter sont soit ceux qui ont entraîné bon nombre de réponses et d'animation, soit ceux dont il fallait oser le faire. Les sujets sur Dragon Ball Evolution et Paranormal Activity rentrent dans la première catégorie. Dans les deux cas il y a pas mal de messages qui ratent complètement où certains veulent en venir, mais dans le premier, il y a de la rage, des larmes, du rire, des incompréhension, des messages qui ne se prennent pas au sérieux, des messages qui se prennent trop au sérieux, des messages qui prennent au sérieux les messages qui ne se prennent pas au sérieux, des messages qui ne se prennent pas au sérieux qui prennent au sérieux ceux qui les prennent au sérieux, des *surchauffe cérébrale* Bref, ce sujet est une véritable démonstration de l'échec de la pensée binaire et plus particulièrement de la limitation 1er degré/2nd degré. Et ça c'est beau.
Les sujets qui rentrent dans la deuxième catégorie sont ceux sur Mullholand Drive (parce que pas un sujet sur un film sorti dans la période où il fut écrit) et la trilogie Gaméra (parce que films de Kaiju). Toutefois le premier me semble trop incongru pour un tel endroit (je ne l'ai lu qu'en diagonale pour ne pas trop me faire spoiler, mais j'ai l'impression que ça brasse beaucoup d'air à base de "Ohalala comment c'est trop mon film préféré" et de "Regardez, j'ai trouvé un type qui a plus compris le film que moi alors je vous copie-colle ses écrits, même si je ne les ai pas lus, de toute façon je n'ai pas vu le film". Je peux me tromper, remarquez) et le second n'a que peu déchaîné les foules (ce n'est pas rédhibitoire, mais du coup il y a mieux à voter pour).
Donc, je vote pour le sujet sur Dragon Ball Evolution.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 11:30 
500 000 000 Berrys

Encore un vote pour quatre pour ma part, ça devient récurrent comme affaire. Ça concerne cette fois-ci successivement Dragon Ball Evolution, Paranormal Activity, District 9 et Gamera. Dragon Ball Evolution, ou le sujet cinématographique qui a dû le plus tourner en vrille l'année dernière. Je n'ai pas vu le film, donc je ne comprenais absolument pas pourquoi ça partait dans tous les sens à cause des incompréhensions entre membres en tout genres. C'est un topic qui m'aura marqué à sa manière. De même, Paranormal Activity joue presque sur un même registre avec son débat sur ce qui peut faire peur à l'écran, intéressant à suivre même si là encore je n'ai pas vu le film en question. Ensuite, avec District 9, on attaque un film marquant de 2009 qui a généré une plutôt large participation, rendant ainsi le topic vivant à l'époque de sa sortie et donc intéressant à suivre. Reste au final Gamera, un topic qui m'a laissé un souvenir à cause de son sujet où il y a de grosses bestioles nippones qui se mettent sur la trogne, sujet traité de manière intéressante à lire. Une nouvelle fois, je voterai pour celui des quatre qui en aura le plus besoin pour se qualifier en soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 13:52 
100 000 000 Berrys

Je ne m'intéresse pas beaucoup aux films, mais s'il fut en fut un qui a réellement réussi à déchaîner les meilleurs (disons : parmi les meilleurs) trolls de l'année, c'est bien celui sur Dragon Ball Evolution, et même maintenant, la triple intervention de Leto, EnOd et SneV continue à me faire rire. Juste pour leur centième degré, ils ont réussi à me faire voter pour ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 17:48 
250 000 000 Berrys

J'ai fait simple, et j'ai voté pour le sujet de EnOd. Celui sur DB Evolution me tentait bien je dois dire, mais au final, je préfère tout de même le topic sur M.D. Puisque celui-ci nous permet de lire une très bonne critique sur un des plus beaux films de l'histoire du cinéma. Ce qui me suffit amplement pour dire que c'est un superbe sujet. Franchement... Que demander d'autre ? Moi je me le demande bien. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 18:41 
350 000 000 Berrys

hier,walt disney,aujourd'hui Dragon ball evolution.

J'ai passer un bon moment a lire les post,et surtout je me rapelle,l'enchainement exceptionnelle des post et la floraison de tout yn tas d'avatar et de signature,a sa sortie, y a eu du mouvement ,j'aime bien çà.

Donc VOTE DBE

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 21:39 
475 000 000 Berrys

Pas trop tenté par DBE - même si le débat était intéressant à suivre, il faut bien l'avouer.
Non je suis plus tenté par le sujet de NonOd sur MD. Sujet très intéressant où j'ai appris plein de choses. Merci pour cette découverte ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]