Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 11:00 
300 000 000 Berrys

Un choix très difficile aujourd'hui.

D'un côté, Foxy. L'un des persos les plus déjantés du manga, mon perso préféré s'illustrant dans LE meilleur passage de One Piece, le Davy Back Fight ! . A lui seul, il véhicule tous ce que j'aime dans One Piece, un design absurde, un humour de situation, un équipage ridicule, des capacités de combat absurdes et grotesques. En espérant un rapide retour de ce personnage dans One Piece, voyant ses adversaires.

Ed et Ein ! Un duo de hackers délirant et bien étrange. Ein, le chien extrêmement intelligeant se comportant comme un humain, Ed, l'humaine se comportant plus comme un animal que son acolyte.

Je vote Ed (et Ein) pour ses expressions, son esprit libre et déjanté, parce que j'adore les chiens (même si un chien comme Ein me fait un peu peur), et, surtout, parce qu'il vaut peut être mieux voter pour un duo important, qu'un personnage n'apparaissant que dans trois tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 11:25 
500 000 000 Berrys

C'est bien simple comme duel...
Derrière ton écran, tu apprécies Foxy avec ce qu'il peut bien faire dans One Piece ? Vote pour Ed & Ein, ils offrent toujours plus dans le même style.
  • Foxy est drôle ? Ed & Ein seront les Véronique et Davina de tes zygomatiques de manière plus convaincante.
  • Foxy est barge ? Ed l'est encore plus, sauf qu'elle, elle en a énormément dans le citron sans crier gare (et Ein est le chien le plus intelligent de l'univers connu qui se permet de suivre l'axiome de la démence de son amie, alors...).
  • Foxy est space ? Ed l'est encore plus, tu n'as pas vu Mushroom Samba pour t'en convaincre ?
Ici, ce n'est pas une question de « Foxy <<< Ed & Ein » parce qu'ils sont plus profond, mieux élaborés ou un truc du genre, c'est juste que Ed & Ein délivrent plus d'intérêts et d'attraits dans le même style. Les maîtres du délire pour aujourd'hui, ce sont Ed & Ein, pas l'autre. Allez, un coup de pouce pour le duo méchamment bon du jour...

Et puis, Foxy, c'est le méchant bonhomme qui a dégagé Mikuru ;
ce duel aurait pu être dix fois plus démentiel avec elle à la place... \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 11:55 
Ô-Totoro

Comme dirait EnOd, dans sa grande simplicité d'esprit (non, ce n'est pas de la diffamation à ce niveau, c'est du Captain Obvious), Ein c'est le personnage de Cowboy Bebop qui est à l'origine d'un des plus grands twists de la série (??) et c'est tellement énorme qu'il mérite d'aller jusqu'en final. Et puis Ed est sympa aussi, surtout elle en fait (hackeur déglingo et survolté ? Je prends !), mais chut, c'est pour décrédibiliser Sarah Clelesfondsdetiroirenmatièredejeuxdemots.

PS : Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que Ryô passe, non mais franchement...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 18:16 
100 000 000 Berrys

Il n'y a pas à hésiter : si d'un côté Foxy est très bon, tant il est débile, Ed & Ein sont mille fois mieux, de par leur contraste avec le reste de l'équipage du Bebop, de par leur insouciance, de par leurs actes loufoques (Mushroom Samba), et parce qu'ils forment un duo terriblement efficace, au même titre que Soul & Maka (hop, le vote de LG est dans la poche), malgré le fait que l'un soit un chien et l'autre une (?) petite (?) fille (?).

Vote pour Ed & Ein.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 19:14 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est un duel un peu casse bonbon que nous avons-là. Du moins pour moi, vu que j'aime autant les trois personnages qui s'affrontent en ce jour. Diantre, qu'est-ce que je déteste ce genre de situation. Mais bon, vu que je n'avais pas envie de me casser la tête, j'ai fait simple : j'ai donné ma voix au personnage qui avait le moins de vote Foxy. Histoire de ne pas trop réfléchir et d'essayer d'avoir un duel serré, ce qui serait intéressant surtout quand on regarde le profil des trois personnages. ^_^

PS : Ryô est passé. Yiiiihaaaa !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 20:56 
175 000 000 Berry

Rââââââh les ami(e)s ! Quel duel crève-cœur ! Trois personnages qui jouent presque dans le même registre (comique) s'affrontent aujourd'hui. La différence dans leur jeu serait que Foxy est un gros débile, tandis que Ed & Ein (surtout Ed) sont plutôt absurdes. Personnellement, me demander de choisir entre ces deux types d'humour, c'est un peu comme me demander de choisir entre mon œil gauche et mon œil droit. Aucun n'a l'avantage sur l'autre, les deux sont bons, j'en ai besoin, je peux vivre avec juste l'un d'entre eux mais ça ne serait pas pareil... Cruel dilemme, quasi shakespearien, avec plus de rires tout de même.
Râââââââââââh, plus je réfléchis, plus je me rends compte que ces trois personnages mis ensemble rassemble la quasi-totalité des éléments qui me font rires dans l'absolu, vu que Ed & Ein ont aussi affaire à des hallucinogènes et que Foxy fait rire de part l'interaction avec d'autres personnages (i.e. les déguisements nazes de Foxy ne seraient pas aussi drôle si Luffy ne se faisait pas avoir à chaque fois). 'Tain, en plus Foxy est un pirate redoutable et redouté, quand Ed est une hackeuse de génie et Ein un génie tout court (et un chien, ce qui donne une toute autre dimension à cet aspect).
Du coup, je me la joue lâche et je vote pour celui qui est derrière : Foxy. Histoire de montrer que lui aussi est aimé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 23:59 
325 000 000 Berrys

Contrairement à la personne qui a posté juste avant moi, je peux vivre qu'avec un seul œil. Avoir deux yeux est utile pour évaluer le distances, mais vous savez pertinemment que l'écran d'ordinateur est proche de vous. Qu'importe la distance exacte, l'écran est proche de vos yeux et le clavier est à distance de bras.

C'est pourquoi je vote Ed et Ein. Un chien génie, une gamine hackeuse, un duo qui manie l'humour absurde avec un talent évident. L'un sans l'autre est déjà excellent. Le duo est génial.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 16:56 
100 000 000 Berrys

Je peux faire un replay d'il y a quelques jours ?

Quoi presque 16h déjà et pas la moindre petite justification, pas une seule ?? même pas une ligne ? Et seulement 3 votes ?

Alors c'est un boycotte ou tout le monde a un Vendredi chargé ^^

Bref moi j'attendais sagement des justifications aux sujets de ces 2 là, que je ne connais absolument pas (a part le titre du manga dont ils sont issue, je ne connais rien d'eux).

Peut-être que sa aura changé d'ici ce soir, en attendant je ne voterai pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 17:42 
Ô-Totoro

Bah, j'attendais au moins un fan de Claymore (aurais-je dû attendre la première défense ?) pour savoir si ça valait le coup de tenter une sauvegarde du personnage, je crois que c'est mort. Étant donné que j'aime bien Caïman, bon personnage, pas prise de tête, mais original (ça, vu son background, c'est quasi-acquis) parce qu'avec quelqu'un dans la bouche et une gueule de lézard, une peau qui le rend insensible à la magie et aux coups (mais ça c'est parce qu'il est bourrin) ; voter pour lui ne me dérange pas. Donc je vais voter Caïman, parce qu'il le mérite un peu !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 17:42 
300 000 000 Berrys

Je vote pour Riful, ne connaissant pas l'autre bd.
Pour son côté petite fille légèrement vêtue qui, sous ses airs d'adorable gamine, ne cherche pas vraiment à dissimuler sa vraie nature, celle d'un des plus puissants démons de l'univers de Claymore. Impitoyable et torturant les soldates dans le seul but de les éveiller à leur forme bestiale, elle est sadique et rusée, cherchant à imposer une certaine domination sur le continent en fortifiant ses troupes.
Ce n'est pas un personnage extraordinaire, mais elle est, aux côtés de Priscillia, le monstre le plus développé jusqu'ici. Sa transformation est vraiment réussie, son corps étant formé d'une multitude d'espèces de lanières noires, bien sympa visuellement. Elle forme, en plus, un duo assez difforme avec son compagnon, un géant légèrement stupide.

Voilà, je vote pour la petite fille monstrueuse qu'est Riful.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:03 
100 000 000 Berrys

Je vote évidemment pour Caïman.

Fainéant, gourmand (surtout des gyôzas), peu futé, brute sur les abords (et parfois dans le dedans aussi, des fois), et certainement pas le meilleur amis des mages., voici tout ce dont pourrait être qualifié Caïman. En effet, même s'il semble au premier abord être le héros du manga, on s'aperçoit assez vite qu'au fond, il est un gars assez normal (en dehors de sa tronche de croco) qui n'aspire qu'à une vie pépère avec un boulot pépère et manger des gyôzas pépère. En soi, si on est pas un mage, il pourrait même être un ami, car dans le fond, il est tout de même quelqu'un d'assez sympathique.

Vote pour le héros-non-héros, Caïman.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:27 
350 000 000 Berrys

juste 6 votes a cette heure ici ,vous etes en week end ou quoi dixit,le gars qui part en vacances dans 2 heures...

Vote caïman car j'ai boien apprecier doherodoro,soit ca marche bien ou soit il ont sorti peu de tomes,car ce fucking tome 4 introuvable et apparemment ca commence a etre dur pour les autres rupture de l'editeur d'aprés ce que j'ai compris, tout ca pour dire que le heros d'un manga si dur a trouver ne peut etre que bon.

En face,je sais même plus qui c'est ^^,tant pis de toute faàon vote caïman

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 19:42 
375 000 000 Berrys

Caïman direct, il n'y a même pas à réfléchir ou presque sur l'adversaire, ce personnage est l'un des plus mémorables et il le vaut bien. Pourtant cette égalité à l'heure où j'écris me laisse pantois, je ne connais pas Claymore mais je sais que les avis sont divisés sur ce manga donc a priori j'aurai plutôt une réticence vis-à-vis de ce personnage.

En tout cas je ne peux que vous inviter à voter Caïman, une valeur sûre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 19:55 
250 000 000 Berrys

Hum personnellement je n'ai pas osé participer au massacre collectif : certes, Caïman est excellent, mais son adversaire ne mérite pas une telle branlée atomique. Pour ça que j'ai voté pour lui, dans un élan de générosité exceptionnelle. Et oui, je suis bon mine de rien. Comment ça, on me dit que actuellement il y a une égalité ? Et bien c'est que le massacre collectif n'a pas encore commencé, tout simplement. Ah, ça va faire mal quand ça va commencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 21:19 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les deux concurrents de ce vendredi, j'ai attendu de voir si l'on connaitrait la fin de la traversée du désert en terme de justifications afin de constater ce qui pouvait bien se passer du côté de l'affiche proposée. Elle aura mis du temps mais elle est bien là, et c'est particulièrement Caïman qui en ressort grandi parce qu'il a quelque peu plus mobilisé que son adversaire. Si on ajoute à cela les persistances plutôt positives des années précédentes à son sujet, j'ai donc été amené à accorder mon vote à ce dernier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]