Entrez, entrez ! Soyez les bienvenus dans ce monde corrompu... Ce monde où l'argent est le seul objectif. Un monde où l'on doit seulement se fier à son instinct ou alors au valeur sûr. Montrez nous que vous savez à l'avance ce que l'avenir nous réserve. Montrez nous votre talent de déduction et misez sur le bon candidat. Le seul but : S'amuser et gagner. Surtout gagner.
Bienvenu à la premier édition des pronostics du tournoi de Super Smash Bros Brawl ! (Franchement, c'est plus long à dire, mais ça a vachement plus de classe que dire SSBB, vous trouvez pas ?)

Nous allons faire très simple.
Tout le monde peut participer, même ceux qui ne participe pas au tournoi, surtout eux, j'ai envie de dire, ça va permettre de voir les exploits des joueurs de ce forum. Le prix ? Ah vous avez vraiment votre place dans ce lieu. Avide, très avide. Je vous comprends, on joue toujours pour gagner et non s'amuser. Jouer pour s'amuser, drôle de principe. Mais j'ai envie de vous dire : Terminer d'abord premier et on en reparlera. Je vous promet du grand. GRAND !
Mais bon... Il y a des règles. Ne vous inquiétez pas. Pas un formulaire de 24 pages avec pleins de petits caractères. Elles sont au nombre de 3.
Les trois règles d'or !
- Les pronostiques ne seront plus valide concernant le tour X si le tour X a déjà commencé a être jouer. (Conseiller d'avoir un tour d'avance.)
- Tous les membres peuvent participer aux pronostics
- Si vous oubliez de pronostiquer d'un tour, c'est tant pis pour vous
Mais comment gagnons nous des points ?- 1 point si vous pronostiquez le joueur gagnante mais le mauvais nombre de round gagnant.
- 3 points si vous pronostiquez le joueur gagnante avec le bon nombre de round gagnant.
- 0 point si vous êtes complètement à côté de la plaque
Allez, pour la route, un petit exemple :
TOUR 01 :
A vs B
C vs D
E vs F
G vs H
"A" gagnera, et cela avec 2 round gagnant ! Na.
"D" explosera tout, victoire écrasante, 3 round gagnant.
"E" gagnera, 2 round gagnant, et oui, c'était possible !
"H" se débrouillera bien, très bien. 3 round gagnant !
Pour ce premier tour, tout dépendra du taux de participation car les pronostics seront validé au début de ce premier tour. Donc, il n'y a pas beaucoup de temps. Ce tour va peut-être servir de tour d'essai.
Et surtout, n'oubliez pas :
Le topic où le tournoi se déroule !. Il est assez pratique pour s'informer. Sur ce, je laisse place au prono !