Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:46 
1 Berry

Je serai un pirate, ça oui. Avec le pouvoir du fruit du démon Zoan : le corbeau, appelons-le le fruit Crow-Crow :Zoro cri du sabre:

Sur une petite caravelle, disons les proportions du Vogue Merry, pas plus gros, j'aurais un équipage assez restreint : une navigatrice, un cannonier, un cuistot, un charpentier, une médecin de bord, un guetteur et bien sur un quartier-maître où je mettrai toute ma confiance (comme l'allégeance de Zorro envers Luffy) et sa suffira.
La qualité est plus importante que la quantité, non ?

East-Blue comme point de départ, pourquoi pas, on ferai escale sur le Baratie avant d'aller sur Grandline, mon objectif ? Non, ce ne serait pas le One Piece, mais plutôt la découverte, rien que le fait d'être sur la plus dangereuse mer du monde me motive pour y aller, rencontrer des ennemis puissants, et devenir de plus en plus puissant et être un pirate de renom. Le pouvoir que pourrait accorder le One Piece ne m'intéresse pas spécialement.
Mais chacun ces objectifs pas vrai ?

Bien je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal, héhéhé !

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:38 
1 Berry

Si j'étais dans le monde de one piece je serais pirate c'est sur!

Mais pas un simple pirate je serais capitaine d'un petit équipage très puissant. Mais j'aurais ma propre technique pour me battre j'utiliserais à la fois mes jambes et à la fois un sabre. Ce qui ferait de moi un pirate redoutable. ^^

Minimum de prime 100 000 bien sur ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 22:30 
1 000 Berrys

Tien mon message a été effacer on dirai..alors je vais recommencer:

je serai chasseur de primes: mes armes serai: mes poing& mes jambes
un sabre
un pistolet

je partirai de mon ile natale sur south blue je traquerai tout les vilains pirate de south blue, puis j'irais faire un tour sur grandline, et qui sait, me reconvertir plus tard dans la marine ou si je devien assez fort devenir un grand corsaire..
ma devise de la justice, une justice equitable pour TOUS (ceux qui nous fait helas gravement defaut dans ce monde)

Dernière édition par raiito le Mer 4 Nov 2009 00:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 00:37 
1 000 Berrys

Bonjour a tous je suis nouveau et je vous souhaite a tous la santé.
Ça fait de ans que je suis ONE PIECE comme un vrai fou.
Je me suis souvent imaginé en tant que pirate dans le nouveau monde en tant que lieutenant d'un grand pirate genre un youkou surement Kaidou qui a l'aire d'être un sacré fourbe.
Je serai originaire de Ohara mes parent aurait été tué par les tenriubito(pas sur pour l'orthographe) et je serai un expert du sabre ainsi que le détenteur d'un fruit du démon de type zoan mythique le Démon mes techniques de combat serai un mélange des techniques de Sanji mais avant tout des techniques a l'épée mon sabre serai le premier Kitetsu enfin une prime magnifie de 374 millions.

Vive ONE PIECE et la Volonté du D

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 21:58 
1 Berry

Perso ce serait un docteur fou appartenant à la section scientifique de la marinne, l'assistant préféré du grand Vegapunk, cherchant à créer le cyborg ultime (avec des gadgets genre fusil à pompe que sort du petit doigt gauche etc...) et aussi le shishibukai de remplacement de cette daube de moria avec les pouvoirs du fruit du piaf modèle mouette (pour rester dans le style de la marine)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 20:11 
7 000 000 Berrys

Si je vivais dans le monde de one piece , je me verrais bien archéologue , un peu dans le style d'Indiana Jones. Je parcourais le monde a la recherche de reliques légendaires et de ruines d'ancienne civilisations . Ma passion de l'archéologie viendrait de mon père , qui a étudier a Ohara. J'aurais aussi un penchant pour les études sur le paranormal et toute les bizzaries , ce qui ne manquent pas dans ce monde. Dans ma quête J'aurais rencontrer un abrutis de pirate qui n'aurais pas d'équipage et qui est donc a la recherche de nakamas . Celui ci possédant un charisme exceptionnel , j'accepte sa proposition de devenir pirate et d'être son nakama. C'est ainsi que je deviendrais un pirate et serait son bras droit . Au fur et a mesure de l'aventure on auraient recruter plusieurs compagnons , chacun ayant sa propre spécialité .

Au combat , grâce a mon grand père qui s'occupait de moi pendant mon enfance et ce dernier étant un ex agent du Cp9 , il ma formé aux techniques du sixième style , ce qui fait que je serais redoutable aux corps a corps , bien que je ne maîtriserais pas parfaitement toutes les techniques du Rokushiki . J’affectionnerais aussi le combat a l’épée et serrais plutôt un bretteur respecté , possédant un des 21 grands sabres hérités de ma famille. Étant aller assez loin dans la «voie du sabre» , je pourrais couper l'acier et anticiper légèrement a l'avance les mouvements de mes adversaires . Je n'aurais pas mangé de fuit du démon , je me reposerait surtout sur mes capacités guerrière et sur mon esprit.

Durant mon périple avec mes compagnons , j'aurait découvert d'étranges stèles qu'on appelle Poneglyphes , j'aurait réussi a les lire grâce au carnet de notes de mon père . Je chercherais donc à découvrir la véritable histoire du siècle manquant.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 23:35 
1 000 000 Berrys

Moi si j'était un personnegae du monde de ONE PIECE je serait un homme mais assez grand 3m de haut comme on en voit desfois sur Grandline, originaire de la petite île d'Aurora dans le ciel.
Je suis amnésique, je ne me souviens pas de ma famille, ni de ma vie avant d'être recueilli par des marchands alors que j'était sur le reste d'un bâteau voguant dans les nuages, dans le come, j'ai mis 3 mois à me réveiller.
Le couple qui m'a élevé était un couple de marchands qui vendaient leur trésors de partout (mer bleue, ciel... etc).
Ce couple a une fille génétique, ma soeur qui est un peu plus jeune que moi.
En vieillisant, quand j'avais aux alentours de 17-18 ans (je rappelle que je n'ai pas d'age exact), après avoir déménagé sur terre (a Aurora dans North Blue) et avec quelques amis nous avions repris le travail de mes parents pour les seconder, nous nous occupions de la mer bleue et eux des nuages.
Mais un jour lorce qu'on faisait une pause dans une petite île d'East Blue nous avons étés attaqués par des officiers véreux de la marine pour voler nos marchandises, en essayant de défendre nos biens nous avons tué pas mal de soldats (on possédait quand même un immense bâteau et plus de 100 hommes, mais ce n'était que des marchands pas des soldats) avant de prendre le fuite, moi ma soeur et une 10aine d'hommes (sur a peu près 100 c pas beaucoup).
De retour chez nous, nous avons retouvé notre maison détruite, notre père mort et notre mère très mal en point, dans ses derniers mots elle nous a expliqué que la marine les a attaqués et a plaçé sur nous des primes des 18 (pour moi) et 10 millions de berrys (pour ma soeur).
Puis notre mère nous a légué son bien le plus précieux , 3 fruits du démon rapportés de ses long voyages à travers le monde, puis, elle mourut devant nous.

A partir de ce moment, recherchés, ruinés et sans attaches ma soeur et moi sommes partis en tant que pirates pour réunir un équipage assez puissant et lutter contre la marine (par vengeance en fait) avec nos nouveaux pouvoirs (moi fruit "logia"/"paramecia" de la pierre et ma soeur fruit logia de l'eau)

Info: En combat j'utilise mes poings et mes pieds dans un art martial acrobatique (surtout les pieds) et grace à mon pouvoir et des dials feu sur mes mains, mes pieds et mon ventre, je peut m'enflamer sans crainde les brulures (le feu ne brule pas la roche), en dernier recours, je me bat avec mon pouvoir et un marteau truffé de dials (dial projection pour faire un effet boomerang, dial feu...etc et à la tête en granit marin)

Je suis un morfale qui pense tt le temps à la bouffe, j'ai le vertige (mais vraiment beaucoup), je ne suis pas super courageux et je m'énerve quand on drague ma soeur (attention à toi sanji)

Ma soeur est docteur et utilise surtout des couteaux et un baton en combat en plus de son pouvoir. Elle est plutôt marante mais elle râle souvent, très souvent, trop souvent ^^

Z'avez vu j'avais déja tout prévu à l'avance :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 18:36 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Je serais... Moi-même...
Ni pirate, ni révolutionnaire...
Peut-être marine... Alors un amiral... J'aime qu'il y ait du respect.

Je veux bien le fruit du démon de la foudre.

Je me bats avec un bâton avec une petite lame ( genre dague ) de chaque côté du bâton. Je mange de la viande... Non, c'est pas important ça.

Je servirais à la marine à faire des choses.... Je serais surtout un des amiraux qui ne fout presque jamais rien, sauf aux moments importants.

Et... j'aurais pas d'équipage, fin si, mais juste des marines et un bras-droit. Il n'aurait pas de fruit du démon, mais maîtriserait le Mantra ( comme moi ) et le haki

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 18:55 
1 Berry

bonjour a tous je pense que je serai un pirate dechu.mi homme mi poisson ma mere serai une sirene de all blue et mon pere serait un capitaine de l equipage de barbe blanche.je vivrai au alentour de raftel.
je possederai, un fruit du demon logia du vent.me permettant de declancher d imense catastrophe narturel comme tempetes ras de maree mais encore de trancher l air comme une epee.je possederai une lance de 4 metres de haut.j aurai refuser une proposition d appartenance a la marine et je voyagerai sur tout grand ligne pour retrouver mon pere..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 22:52 
1 Berry

Avant même que j'arrive sur ce sujet je m'étais déja poser la question et je sais qu'elle personnage j'aurais été ^_^ moi je serai un ex-membre du Cipher Pol 9 (CP9) qui fesait equipe avec jabura,fukuro et kamadori.Mon nom serai Brazuka .En termes de Doriki je serai le second juste devant Kaku et derrière Lucci ^_^(que je juge intouchable).J'aurais une bonne pratique du 6ème Style. Enfaite dans le manga je serai le membre des CP9 qui à le sens le plus pousser de la véritable justice en ne restant pas indifférent face au erreurs,fautes et manipulation des membres de mon unité,de la marine et du gouvernement mondiale ce qui agacerai toujours mes compagnons.Lors de l'arc Enies lobby alors que j'avais pour mission de veiller sur Nico robin juste avant que les Mugiwaras ne débarquent.J'ai appris elle ma appris son histoire(le faite est que nous partageons quelque chose en commun,c'est que la véritable histoire soit dévoilé) et aussi que la marine et le GM était prêt a sacrifier n'importe qui pour avoir toujours les contrôle sur ce monde même les innonçents.C'est ainsi que je decidais de quitter Enies Lobby et le CP9 sans rien dire a personne.Mais la determination des Mugiwaras a sauvé leur ami coupable d'être née a Ohora ,la punition imaginaire infligé a Nico robin ne fit qu'éveiller encore plus mon sens de la justice et c'est ainsi que je decidait de revenir et d'aller aider Nico robin sur le pont de l'hesitation.Mon combat contre les forces de la marine pour aider une innoncente fit de moi un ennemi du GM.Je decidait de quitter Enies Lobby avec les mugiwaras grâce au vogue merry.Quelques jours plutard a Water Seven,avec une prime de 100 000 000 de berrys sur ma tête pour trahison,je decidais de me ranger du coté de l'armée revolutionnaire et de trouver Monkey D dragon pour lui offrir mes services.Mais apprennent que Luffy est le fils de celui ci alors je lui demanderais si je pouvais rester avec eux jusqu'a ce que je rencontre ce fameux Dragon vu que personne ne sait ou il se trouve,je laisserai ainsi la chance jouer sur mon destin.L'avenir le dira si après la rencontre avec lui je deciderai de le rejoindre tous de suite ou finirai l'aventure avec les mugiwaras avant de rejoindre les révolutionnaires.A noter que mon rêve serait de faire parti d'un nouveau Conseil des 5 Etoiles ou seule la véritable justice regnerai partout dans le monde :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 22:45 
1 000 Berrys

si je vivait dans one piece, je serai la soeur de Zoro, je serai rentré dans l'équipage de luffy en meme temps que Zoro, je me battrai avec un sabre (cadeau de Zoro). Apres la rencontre avec Sanji sur le baratie d'etre sa petite amie, de vivre de grande aventure, et de parcourir le monde avec mes compagnons.

voila

Dernière édition par olympia le Jeu 25 Mar 2010 19:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 03:53 
1 Berry

Je voudrai être corsaire: affilié au gouvernement mais qui aurai une certaine liberté
pour les pouvoir une toute option s'il vous plait: fruit du demon+haki+6ème style... euh nan pourquoi pas juste un sabre

sinon un biologiste qui explorai la flore et la faune des iles, et qui aurai le pouvoir de "sentir toute chose" un peu a la maniere de Zoro face a Mr. 1 ou de Gol D.Roger

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:56 
60 000 000 Berrys

Précision de qui je suis.

Grade:
Vice-Amiral Praji du Quartier Général
bras droit de l'amiral AkaInu

Capacités:
FDD: Inu inu modèle Rodveiler
Haki
6ème style.

Rôle:
commandant de la Police Militaire chargé de protéger le QG.
je contrôle une escadre tactique de 3 navire de guerre composés de vétérans de la marine.

États de service:
Fils d'un ancien vice amiral j'ai grandi à MarinFord
Participé au Buster Call d'Ohara en tant que Sous Amiral sur le navire du vice Amiral Sakazuki.
Responsable de la capture (non sans mal) d'un ex compagnon de Roger
je commande la flotte de surveillance de BB (oui oui on existe plus mais je m'en suis tiré)
actuellement chargé des relations entre MariJoa - le QG - les CC (je suis présent à la table ronde)

Style de combat:
poing/griffes que je combine au Haki pour infliger des dégâts accrus.
j'allie la vitesse du 6ème style (soru) à mon pouvoirs, mon haki me permettant de toucher les logias.

Affiliation:
membre du carré des officiers: organe de commandement principale de la Marine présidé par Sengoku qui regroupes les meilleurs éléments de la Marine (trois amiraux en font parti).

Je suis en stand by au QG en attendant une guerre qui ne saurait tarder. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 16:28 
10 000 Berrys

je pense que je serais un pirate pas forcément très connu avec un équipage d'environ 15 membres. Je ne serais pas le capitaine parce que je prend mal les décisions dans la panique mais je serais fidele au capitaine
Je pense que mon équipage se rapprocherai assez de celui de Luffy dans le sens ou on aimerai bien faire la fete
pour les armes j'utiliserai un sabre, un pistolet, une lance comme celle d'arlong(avec des pic)pour casser des bateaux et une chaine.
je pense que si je mange un fruit du démon ce serai celui du sanglier pour tout casser.

Sujet du message: Si je vivrais dans le monde de One Piece qui serai-je ?
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 16:39 
1 Berry

Je ferai parti d'un groupe de revollutionnaire très reduit mais assez balèze .
J'aurai mangé un fruit de type zoan mythique : le dragon !
Enfin, je me battrai avec deux long sabres rangé dans mon dos et deux couteaux kukri à ma taille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]