Moi si j'était un personnegae du monde de ONE PIECE je serait un homme mais assez grand 3m de haut comme on en voit desfois sur Grandline, originaire de la petite île d'Aurora dans le ciel.
Je suis amnésique, je ne me souviens pas de ma famille, ni de ma vie avant d'être recueilli par des marchands alors que j'était sur le reste d'un bâteau voguant dans les nuages, dans le come, j'ai mis 3 mois à me réveiller.
Le couple qui m'a élevé était un couple de marchands qui vendaient leur trésors de partout (mer bleue, ciel... etc).
Ce couple a une fille génétique, ma soeur qui est un peu plus jeune que moi.
En vieillisant, quand j'avais aux alentours de 17-18 ans (je rappelle que je n'ai pas d'age exact), après avoir déménagé sur terre (a Aurora dans North Blue) et avec quelques amis nous avions repris le travail de mes parents pour les seconder, nous nous occupions de la mer bleue et eux des nuages.
Mais un jour lorce qu'on faisait une pause dans une petite île d'East Blue nous avons étés attaqués par des officiers véreux de la marine pour voler nos marchandises, en essayant de défendre nos biens nous avons tué pas mal de soldats (on possédait quand même un immense bâteau et plus de 100 hommes, mais ce n'était que des marchands pas des soldats) avant de prendre le fuite, moi ma soeur et une 10aine d'hommes (sur a peu près 100 c pas beaucoup).
De retour chez nous, nous avons retouvé notre maison détruite, notre père mort et notre mère très mal en point, dans ses derniers mots elle nous a expliqué que la marine les a attaqués et a plaçé sur nous des primes des 18 (pour moi) et 10 millions de berrys (pour ma soeur).
Puis notre mère nous a légué son bien le plus précieux , 3 fruits du démon rapportés de ses long voyages à travers le monde, puis, elle mourut devant nous.
A partir de ce moment, recherchés, ruinés et sans attaches ma soeur et moi sommes partis en tant que pirates pour réunir un équipage assez puissant et lutter contre la marine (par vengeance en fait) avec nos nouveaux pouvoirs (moi fruit "logia"/"paramecia" de la pierre et ma soeur fruit logia de l'eau)
Info: En combat j'utilise mes poings et mes pieds dans un art martial acrobatique (surtout les pieds) et grace à mon pouvoir et des dials feu sur mes mains, mes pieds et mon ventre, je peut m'enflamer sans crainde les brulures (le feu ne brule pas la roche), en dernier recours, je me bat avec mon pouvoir et un marteau truffé de dials (dial projection pour faire un effet boomerang, dial feu...etc et à la tête en granit marin)
Je suis un morfale qui pense tt le temps à la bouffe, j'ai le vertige (mais vraiment beaucoup), je ne suis pas super courageux et je m'énerve quand on drague ma soeur (attention à toi sanji)
Ma soeur est docteur et utilise surtout des couteaux et un baton en combat en plus de son pouvoir. Elle est plutôt marante mais elle râle souvent, très souvent, trop souvent ^^
Z'avez vu j'avais déja tout prévu à l'avance