Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mihawk
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 23:15 
3 000 000 Berrys

moi je pense que OEIL DE FAUCON posséde un fruit du demon...le fruit de la puissance,oui la puissance!...par PUISSANCE je veux parler d'une espece de fruit qui pourrait accroitre la puissance du coup projeter.....
comme quand il envoi par le fond le galion de creek!ila du utiliser sa fameuse épée,oui....mais comment il a put le sectionner le galion ??son épée n'est pas aussi longue....alors soit il utilise une sorte de HAKI tranchant,soit (comme zorro avec sa technique CALIBRE...36 OU 200...)une onde de choc surpuissante!! :karoo-anime:

ou bien ma theorie:le fruit de la puissance...il aurait dans ce cas envoyé un coup d'épée qui avec son pouvoir aurait accrue et aurait trancher nette le galion!!!
il en va de meme si il se bat au corps a corps,...exemple il met un coup de poing et ça puissance est multiplier...voir mème tripler!!...ça peut ètre ça vous penser pas??
...enfin je suis pas sur de me faire comprendre.... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 23:25 
175 000 000 Berry

De toute façon, se battre a un sabre, se battre a deux sabres, se battre a trois sabre, se battre avec une masse, avec une lance, etc... Il n'y a rien d'inégal du moment que cela reste du 1 vs 1 (et qu'on ait un combat entre deux armes blanches).

Le Katana / Tachi se manie a deux mains, la rapière avec une seule, les espagnols ont inventés un style rapière + couteau. Pourtant aucunes de ces combinaison d'armes n'est vraiment beaucoup plus dangereuse vis a vis d'une autre. Le katana est une bonne arme en soit, quoique minable a cause du métal japonais qui les rendait pas résistant pour un sou. Ce qui compte, c'est avant tout la technique et l'expérience, pas tant l'arme que ça. Un gars a main nue expert en Karaté mettra une branlée a un gars armé d'une épée pour la première fois de sa vie. Un combat est inégal quant il y a une différence de nombre, de type d'arme (arme blanche vs arme blanche = OK / arme blanche vs pistolet = Pas OK), ou d'expérience. Quand Zorro affrontera Mihawk, il sera expérimenté, fin technicien, etc... ce sera donc un combat égal, quoiqu'a l'avantage de Mihawk qui a une plus grosse reputation.

Monkey D. Teach a écrit:
Est de que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un sabre et un Katana s'il vous plait?

Un sabre est une lame a simple tranchant, il n'y a qu'un coté qui coupe, contrairement aux épées ou les deux cotés tranchent. Un katana / tachi, n'est qu'une sorte de sabre parmi tant d'autres. La cavalerie napoléonienne, les pirates classiques utilisaient des sabres, mais qui n'étaient pas des katanas.

Pour Hurl, lorsque Mihawk a tranché le bateau de Creek, c'était juste un truc comme le Calibre 36 de zorro, c'est tout. Il est juste un peu plus au point. Mihawk dit que la chose la plus importante, c'est la flexibilité du poignet, un peu bizarre qu'il ait le Fruit de la Puissance dans ce cas la...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 19:45 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Personnellement, Je pense qu'il a un fruit du démon qu'il lui permet d'avoir une super vision et de pouvoir détecter le moindre point faible chez l'adversaire. Voici mes raisons:

- Il est surnommé "œil de Faucon", ça a bien une signification quand même !

- Lors du combat contre Zorro, il parait tous ses coups avec son simple petit couteau !

- Toujours pendant le même combat, il a été capable de battre Zorro en un coup (de lui faire lâcher ses sabres)

- Il lui a mis un coup très puissant et a pourtant réussi à ne toucher aucun organe vital

Voilà ! Dites moi ce que vous pensez de mon opinions et votre point de vue

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 21:16 
100 000 Berrys

Alors il me semble avoir déja posté sur un topic semblable a celui-ci mais plus récent. Bref j'aime beaucoup les personnages que sont "Taka no me" et Dragon, ce sont des persos très carismatique malgrès leurs courtes apparition a chaque fois ils en envoient. bref passons.
Je vais peut étre ne pas paraitre subjectif suite a ce que j'ai dit sur les personnages. Pour répondre au sujet je vois très mal un bretteur de la trempe de Mihawk posséder un quelquonques FDD. En revanche une question que je me pose c'est: Mihawk fesait-il parti de l'équipage de BB? Et oui car aux dire de BB lors de sa rencontre avec Shanks , je cite "Ce que je retient de mes rencontre avec Roger c'est les duel entre toi et oeil de faucon" (un truc du genre).
J'en vien à Dragon, mais je ne vais pas m'atarder sur son cas car on ne l'a que trop peu vue. C'est apparition pourait nous faire penser qu'il possède un fruit le Kaze kaze no mi et je le pense aussi. Pour en finir sur Dragon je me demande quelle est "la reponse qu'attend le monde".
Voila j'en ai fini de ce post^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 11:12 
1 Berry

Un pouvoir démoniaque en possession de Mihawk, ça serait trop exagéré. On le sait déjà suffisamment puissant sans qu'Oda lui octroie une particularité en plus : ça serait un peu comme de la triche vis-à-vis de ce que nous connaissons de lui et si une telle révélation devait voir le jour j'imagine déjà beaucoup de monde soupirer intérieurement "ah, en fait il avait un pouvoir..." : ça casserait l'image un peu glorieuse que l'on a de Mihawk.
De plus, s'il encourage Zorro à devenir plus fort par la voie du vrai sabreur (c'est-à-dire que ça demande beaucoup d'entraînement et de détermination) cela veut dire qu'il en sait quelque chose et qu'il est certainement lui aussi passé par là, sans jamais avoir eu recours à un quelconque pouvoir surhumain.

Pour la question de Dragon, je préfèrerais ne pas trop me prononcer. La seule chose que je suis tenté de dire, c'est qu'il posséderait un pouvoir autre que démoniaque mais dont il y n'a pas encore eu mention à ce jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 11:53 
1 000 Berrys

Citation:
Personnellement, Je pense qu'il a un fruit du démon qu'il lui permet d'avoir une super vision et de pouvoir détecter le moindre point faible chez l'adversaire. Voici mes raisons:

- Il est surnommé "œil de Faucon", ça a bien une signification quand même ! - Lors du combat contre Zorro, il parait tous ses coups avec son simple petit couteau !

- Toujours pendant le même combat, il a été capable de battre Zorro en un coup (de lui faire lâcher ses sabres)

- Il lui a mis un coup très puissant et a pourtant réussi à ne toucher aucun organe vital

Oeil de Faucon peut tout simplement avoir gagner cette technique grâce à un super entrainement et c'est de cette faculté que lui ai venu son surnom.

Quand à Dragon probablement un fruit logia qui lui permet de faire venir la tempête ou carrément de contrôler le temps mais sa serait un pouvoir super puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 13:00 
55 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
- Il est surnommé "œil de Faucon", ça a bien une signification quand même !
- Lors du combat contre Zorro, il parait tous ses coups avec son simple petit couteau !
Voilà ! Dites moi ce que vous pensez de mon opinions et votre point de vue

Euh lorsqu'il a affronté zorro, la différence de puissance et d'expériene entre eux était la même que celle uqi séparait zorro d'un pirate bas de gamme. C'est "normal" dans ce cas là qu'il ait réussi à infliger à zorro une défaite humiliante.

Pour son surnom, il suffit de voir ses yeux pour le qualifier d'oeil de faucon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 12:17 
30 000 000 Berrys

Alors pour Mihwak moi je pense qu'il a du s'entrainer pendant longtemps........ beucoup longtemps pour qu'il puisse devenir aussi fort. Selon mes estimations je dirais 22 ans lorsque Roger est mort.

Sinon il a le don pour repere les rookie fort comme il le fait avec Luffy.

Pour Dragon, nous ne connaisson pas grand chose à son sujet il va falloir patienter un peu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 15:05 
45 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Dragon, vu la bourrasque qui balie les rues de logtown, je penche pour un FDD style le logia de l'air ou le paramecia des tempêtes, bref un FDD qui lui donne le pouvoir de contrôler le vent.

Pour Mihawk, c'est plus comme Zoro, il s'est entrainé pendant des années pour en arriver à ce stade, mettant au point des techniques de combat surpuissantes dont lui seul a le secret.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 15:06 
1 Berry

Je soutiens la theorie pour que Mihawk aie le fruit de la vison. ptete que c'est un paramecia qui lui a donné ses yeux. ou alors ce n'est qu'une question d'entrainement. pour dragon cela pourrai etre le fruit du vent ou alors du temps comme on a dit, mais je pense aussi au zoan du Dragon! qui sait :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 20:25 
1 000 Berrys

je suis desole ange bleu mais tu disais que mihawk utilise la voile pour avancer son cercueil ? :Ace Oulala: quand j'ai regarde sur scan les voiles sont replier et il avance quand meme. :Ussop vantard: dans ce cas a quoi sert ces bougies sur son cercueil pour ma part je pense qu'il a 1 FDD et quand on regard l'anime les flemmes du bougies sont vertes pas rouge pourquoi ? :Ussop tien tien: il doit y avoir 1 rapport non pour dragon je pense qu'il a 1 fruit mais pour ma part je pense qu'il n'a pas utilise son pouvoir a logue town . ouaaaahhhh j'ai vide mon sac :Luffy hilare: sans rancune ange bleu :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 21:19 
60 000 000 Berrys

pour le surnom Taka no me c'est sans doute juste parce que ses yeux ressemblent à ceux d'un faucon car ce genre de particularité physique est courant dans OP que ce soit le rapport masse du torse/jambes de Kuma la taille de Kizaru et Aokiji la coupe afro de brooke etc.

Sujet du message: Re: mihawk
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 22:23 
85 000 000 Berrys

hurl a écrit:
moi je pense que OEIL DE FAUCON posséde un fruit du demon...le fruit de la puissance,oui la puissance!...par PUISSANCE je veux parler d'une espece de fruit qui pourrait accroitre la puissance du coup projeter.....
comme quand il envoi par le fond le galion de creek!ila du utiliser sa fameuse épée,oui....mais comment il a put le sectionner le galion ??son épée n'est pas aussi longue....alors soit il utilise une sorte de HAKI tranchant,soit (comme zorro avec sa technique CALIBRE...36 OU 200...)une onde de choc surpuissante!! :karoo-anime:

Il n'y a rien de surprenant a ce que mihawk ait trancher le galion.Zorro a bien tranché le train après l'aqua laguna et c'était du métal.Alors sachant que mihawk est largement plus fort que zorro on peut conclure qu'il a tranché le galion sans problème et sans fruit.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:00 
60 000 000 Berrys

ASHURA ZORRO a écrit:
je suis desole ange bleu mais tu disais que mihawk utilise la voile pour avancer son cercueil ? :Ace Oulala: quand j'ai regarde et il avance quand meme. :Ussop vantard: dans ce cas a quoi sert ces bougies sur son cercueil pour ma part je pense qu'il a 1 FDD et quand on regard l'anime les flemmes du bougies sont vertes pas rouge pourquoi ? :Ussop tien tien: il doit y avoir 1 rapport non pour dragon je pense qu'il a 1 fruit mais pour ma part je pense qu'il n'a pas utilise son pouvoir a logue town . ouaaaahhhh j'ai vide mon sac :Luffy hilare: sans rancune ange bleu :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Ahahah t'as vraiment vidé ton sac? 4 lignes... ^^??

Parce que la couleur des flammes des bougies c'est vraiment bizarre comparé à tout ce qui se passe dans "One Piece"?? Si c'est le cas t'as pas finit d'être étonné! Et les particularités physiques n'ont jamais révélé que quelqu'un possédait un fruit... Ussop a un long nez c'est pas pour autant qu'il a le fruit de la senteur ou encore de l'éléphant ou que sais-je...

Et concernant la voile de Mihawks c'est assez normal! Le Baratie aussi a ses voiles repliées, tout simplement parce que le navire ne navigue pas il reste sur place, il doit y avoir une ancre quelque part ou bien il suit quand même le mouvement des petites vagues! Mihawks a replié ses voiles une fois arrivé sur les lieux tout simplement! C'est normal qu'il avance puisque l'eau est en mouvement permanent!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:07 
60 000 000 Berrys

ASHURA ZORRO a écrit:
je suis désolé ange bleu mais tu disais que mihawk utilise la voile pour avancer son cercueil ? :Ace Oulala: quand j'ai regarde sur scan les voiles sont replier et il avance quand même. :Ussop vantard: dans ce cas a quoi sert ces bougies sur son cercueil pour ma part je pense qu'il a 1 FDD et quand on regard l'anime les flemmes du bougies sont vertes pas rouge pourquoi ? :Ussop tien tien: il doit y avoir 1 rapport non pour dragon je pense qu'il a 1 fruit mais pour ma part je pense qu'il n'a pas utilise son pouvoir a logue town . ouaaaahhhh j'ai vide mon sac :Luffy hilare: sans rancune ange bleu :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

moi je dis ça clash sévère ^^ :Luffy hilare: :Luffy hilare:
le coup de la voile mais qu'est ce qu'on s'en tape !!

non c'est pas pour te vexer ou quoi mais c'est pas le truc le plus "strange" chez Mihawk !!!

que ce soit son épée (very strange^^) ses yeux (very very strange) ou son style de combat tout est bizarre mais en partie déjà expliqué (enfin moi j'ai tenté d'expliquer les yeux^^) donc comme Shanks sur qui on ne sait rien c'est un des personnage les plus mystérieux de OP donc wait and see !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]