Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, [250], 251, 252, 253 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 23:07 
60 000 000 Berrys

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Shanks est un adjuvant lointain dans le récit pour l'instant Oda n'a aucuns intérêt à le faire mourir car la rencontre entre Luffy et Shanks est un passage "obligé" dans l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 23:16 
10 000 Berrys

bonbenpuisquetuledit
tu dit assassin 13 que pipo va en quelque sorte devenir plus un homme suite a son passage sur l'ile en nouriture mais regarde l'ile justement
ELLE EST EN BOUFFE :Zoro cri du sabre:
franchement on dirait plutot du ansel et gretel qu'un survival dans une ile du pacifique
et puis ta vu ce que fait usop des qu'il est sur l'ile ?
il mange puis devient obèse cette ile me fait plus pense a un reve d'enfant qu'a une épreuve de passage.
ensuite c'est mon avis (j'aime bien débattre quel que soit le sujet c'est rigolo)

EDIT: aikanu ben en fait c'est pas vraiment que je tien a le faire mourir c'est que ca me paraitrait un ressort scénaristique possible et puis pas forcément tout de suite (et puis d'abord c'est pas moi qui ait lancé l'idée) :Chapeau de paille goute: et puis ca peut ariver aprés ca rencontre avec luffy ou au méme moment

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 23:33 
25 000 000 Berrys

de deux choses:

1) Shanks peut passer de vie à trépas, ainsi que n'importe quel personnage du manga.
donc oui c'est une possibilité, et oui cela pourrait rendre pipo fout de rage, mais cette théorie à déjà été envisager.
en dehors de cette théorie rien ne l'indique, ni rien ne le contredit.
donc dire cela sans rien pour argumenter, je fais comme Aka:
"sur quoi tu te bases pour avoir une telle conviction"

la force? léger
l'histoire? tout aussi léger, et surtout tres aléatoire

2) concernant Ussop, l'ile sur laquelle il est un archipel, celui de Boin, que Oda décrit comme tres dangereux:
plantes carnivores, insectes balaises...

le seul etre humain que nous avons pu apercevoir, se nomme Héracles, qui en fait le nom grec de Hercule, ce qui laisse supposer, et comme vu dans les MA, il a l'air d'etre plutot débrouillard, et courageux pour survivre dans ce milieu

et regarde les MA, tous les membres de l'équipage ont été envoyé dans un endroit ayant un rapport avec ce qu'ils sont, leurs personnalités ou leurs vies

de telle manière je suppose à rendre logique et cohérente toutes cette succession d'actions, que se soit de leurs disparations à leurs futurs retrouvailles.
et de plus cela renforce encore ce sentiment d'un monde en perpétuel action, en effet, ona Luffy qui vit son aventure, mais ses compagnons ont eux aussi leurs aventures pendant ce temps

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:08 
10 000 Berrys

-je n'ai jamais dit que shanks allait forcément mourir c'est juste une théorie que j'avais trouvée intéressante auquel j'ai ajouté la possibilité de la mort de yassop ensuite que la théorie aurait deja été abordée le contraire m'aurait paru etonant, non ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais soutenu que shanks allait obligatoirement ce faire tuer j'ai juste defendu l'idée selon laquelle cet événement serait possible aprés comme tu dit seul oda détient la réponse (et encore) ensuite il est possible que je me soit exprimé de façon telle que on pourrait croire que je suis CONVAINCU que shanks va mourir a vous de me le dire.

-par contre pour ce qui est de pipo je sais pas mais si il est clair qu'il va revenir plus fort de cet archipel (qui sert a creuser des architrous) je pense qu'il lui manquera encore quelque chose qui ferait de lui vraiment un brave queque chose qui pourrait bien être la mort de son père (ATTENTION HYPOTESE)

voila

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 18:36 
9 000 000 Berrys

Je me pose une question que j'espère intéressante:

http://www.onemanga.com/One_Piece/565/02/
http://www.onemanga.com/One_Piece/565/03/

Au début de ce chapitre, nous voyons les réactions des Supernovae suite à la prétendue trahison de BB, et son attaque causée par Squardo.

Kidd a l'air plutôt calme et dit que "On dirait que le spectacle est terminé"
Appo dit à ses sous-fifres que la Marine a arrêté la diffusion car elle ne voulait pas montrer au monde le déroulement de la bataille.
Drake ne dit rien.
Capone Gang est indigné de la situation, et rapelle que BB est une légende vivante.
Urouge sourit et ordonne à son équipage de mettre les voiles.
Hawkins calcule avec ses cartes les chances de survie des pirates de BB, et on ne voit évidemment pas la réponse.
Bonney est en larmes, et ordonne à son équipage de la laisser seule.
Et Law dit à son équipage qu'ils partent à bord de leur navire.

Pour moi, la réaction la plus intéressante est celle de Bonney:
Pourquoi est-ce qu'elle pleure?

Pleure-t-elle car: elle a un proche dans l'équipage de BB?
: " " " " " les équipages alliés de BB?
: " " " " " la Marine?
: " " " " " chez les Shishibukaïs?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 19:26 
10 000 Berrys

C'est vrais que c'est une question intéressante mais pour le coup dur dit répondre perso je pencherait plutôt pour un événement que nous ignorons, mais bon ca parait peu probable car pourquoi Oda a t'il choisi de nous montrer Bonney effondrée pile a ce moment la j'avoue que c'est bizarre.
serait-elle la fille de squardo ? :Sandji sur le cul: (ben oui la resemblance est flagrante non ???)

<------------------------------bon ok je sors

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 19:27 
15 000 000 Berrys

On a plusieurs solutions la:

Soit c'est parce que Newgate la "déçu", pensant qu'il aurait vendu ces alliés,
Soit parce que Newgate est blessé par le coup de Squardo est elle pense que Newgate va clamser,
Soit parce que Law y est maintenant a Marine Ford et que les autres vont s'y rendre aussi (enfin peut être) donc elle aussi et peut être elle a peur.

Dois en avoir d'autres mais c'est impossible de savoir pourquoi elle pleure pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:27 
1 000 000 Berrys

Je me demandais... C'est quoi le truc avec des yeux dans la brume derriere Triller Bark à la fin de l'arc ? ^^" Un roi des mers ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 02:43 
9 000 000 Berrys

surement un calamar plus que géant pour faire reference au kraken je pense ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 12:26 
9 000 000 Berrys

De fortes chances que ça soit le plus grand Rois des mers de tout l'univers de One piece (et à la forme oui qqchose qui pourrait ressembler à un Kraken!), mais bon quoi qu'il en soit c'est qqchose qui restera sûrement l'un des mystéres de One piece !!
Oda l'a surtout mit l'a pour montrer que si le triangle de Floriant a une si mauvaise réputation et est si dangeureux c'est à cause d'autre chose de bien plus terrible que Moria !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 18:36 
1 Berry

Pensez-vous que la Marine et/ou le gouvernement Mondial savent ce qu'est le One Piece?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 18:52 
45 000 000 Berrys

Ils doivent s'en faire une idée vue la réaction de Sengoku lorsque BB clame au et fort que le one piece existe vraiment. Et ils ont l'air de vraiment craindre sa découverte. Surtout le Rio Ponéglyphe et les infos qu'il contient sur le siècle oublié.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 19:23 
125 000 000 Berrys

Et tu tiens ça d'où ?
Oda t'a fait un mail et ta revelé les secrets du One Piece? Nan parceque si c'est ça c'est pas la peine de lire OP...

On ne sait pas ce que contient le One Piece, d'autant plus que Rayleigh dit qu'ils ont decouvert les verites sur le siecle perdu au cours de leur periple! Et non pas forcement qu'il s'agissait genre d'un livre ou je ne sais quoi...
Le One Piece n'est pas descriptible pour le momet, alors ne dites pas que c'est les infos sur le siecle manquant ou autre comme s'il s'agissait d'une vertié.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 20:02 
45 000 000 Berrys

Sauf erreur de ma part, Roger et son équipage ont eu le rio ponéglyphe en leur possession et c'est comme ça qu'ils ont su, grâce au don de Roger d'entendre la voix des choses, quelle était la vraie histoire. Rayleigh dit également qu'ils l'ont emmené à Rough Tell.
De plus, BB dit bien que la découverte de ce trésor provoquera une grande guerre d'une ampleur sans précédent et que la marine et le gouvernement mondial craignent cet instant (c'est dans le chapitre 576, page 13). J'en déduit donc qu'ils ont une petite idée de la nature de ce trésor, ou du moins d'une partie.

Bien entendu c'est comme ça que j'ai compris les choses. Après peut être que je me trompe, que j'analyse mal les éléments qu'Oda a mis à notre disposition. Quoiqu'il en soit, pas la peine d'être aussi agressif. Bien sûr que non Oda ne m'a pas envoyer de mail, ce n'est que suppositions de ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 20:05 
The old man

alexfr36 a écrit:
Rayleigh dit également qu'ils l'ont emmené à Rough Tell..

Ca ce n'est déjà dit. Ray ne parle jamais du Rio Poneglyphe. Il dit simplement que Roger avait la capacité d'entendre la voix de toute chose et c'est ainsi qu'il pouvait "lire" les Poneglyphes et qu'il a découvert la Véritable Histoire. Il reste très vague sur ce qu'ils ont fait exactement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, [250], 251, 252, 253 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]