Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:39 
1 000 Berrys

le zoku dit : Et concernant la voile de Mihawks c'est assez normal! Le Baratie aussi a ses voiles repliées, tout simplement parce que le navire ne navigue pas il reste sur place, il doit y avoir une ancre quelque part ou bien il suit quand même le mouvement des petites vagues! Mihawks a replié ses voiles une fois arrivé sur les lieux tout simplement! C'est normal qu'il avance puisque l'eau est en mouvement permanent! si je dis sa que dans l'anime 151 on voit mihawk au centre de l'ocean peut etre tu as raison voir a 100 pour 100 c'est juste que d'un cote suis curieux de quelle symbole il porte pas toi ? :Luffy hilare: akainu dit :que ce soit son épée (very strange^^) ses yeux (very very strange) ou son style de combat tout est bizarre mais en partie déjà expliqué (enfin moi j'ai tenté d'expliquer les yeux^^) donc comme Shanks sur qui on ne sait rien c'est un des personnage les plus mystérieux de OP donc wait and see !! tu as raison pour l'epee puisqu il possede l'un des 12 sabres de premier rang que meme zorro ne possede pas encore l'un d'eux mais pour les yeux qui dit c'est pour faire style comme sanji pour sa coupe :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: sinon :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: o fan de one piece love

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 16:07 
1 Berry

moi j croi qu il a mangai le fruit du faucon se qu il lui permet de voir tout les attaque de son adversaire et de lai esquivè rapidement et c pour sa quand l appel oeil de faucon et pour que zoro le bat il faut que lui aussi mange un fruit du demon :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 07:48 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
moi je ne pense pas que mihawk ai mangé un fruit car sa casserai me mythe du grand escrimeur et pour dragon je pense le fruit du vent ou de la météo

spoil spoil spoil spoil

sinon jai une hypotése a propos de mihawk un peu farfelu mais bon je me disais que ses anciens combat avec shanks remonte a l'époque ou shanks été sur le navire de roger et je pense que a cettte époque mihawk faisait partie de l'équipage de barbe blanche (peut etre commandant de la éme division car elle n'avait plus de capitaine) et que c'est a cette période qu'il s'affrontait beauc. et a mon avis quand il a apris queshanks a perdu son bras il a du entré dans une fureur folle (il ne pourront jamais se départagé loyalement) et a quitté barbe blanche? etc'est peut etre pour sa qu'il porte tant d'attencion a luffy car c'est un le sauvant que shanks a perdu son bras

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 13:04 
2 000 000 Berrys

A mon avis, Oeil de faucon n'a pour distraction que le combat. On le voit quand il poursuit Don Krieg dans GrandLine, il dit que c'est parce qu'il s'ennuyait.

Je pense que, comme dit précédemment, après que Shanks ait perdu son bras, il n'a pas aimé la dimension d'inégalité. S'il gagnait, il n'aurait aucun mérite. Alors, il a jeté son dévolu sur Luffy et son équipage, plus précisément Zorro car c'est un épéiste. Luffy est l'élève de Shanks, son "héritier". De plus, son épéiste a 2 mains^^ Voilà pourquoi c'est la suite logique pour Mihawk.

Pour son FDD, peut être un fruit qui décuple les capacités de l'oeil (un peu comme Wrath dans FMA).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 15:19 
100 000 Berrys

Sinon, c'est peut être un truc genre le Sharingan dans Naruto, un oeil spécial qu'il a acqui en devenant le meilleur, auquel cas Zorro l'aurais aussi quand il sera un des meilleurs épéistes^^
Voilà pour mon idée un peu farfelue^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 17:01 
2 000 000 Berrys

mouai pour dragon je suis d acord avec lhypothese du vent ou de la metéo et miwalk son oeil est rien de plus que un attribut herheditaire comme a dit zoro forever

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 17:06 
100 000 Berrys

Non, je ne dit pas que c'est héréditaire Sparky, je dit qu'il s'obtient pitèt une fois un certain niveau passé, je pourrais aussi supposer que se sont des yeux spéciaux que ODF s'est fait greffer a la place des siens, pour être encore plus fort.
un peut comme le 3ème oeil du gars dans Yu Yu Hakuso, Hiei je croi :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 17:19 
80 000 000 Berrys

Pourquoi est-ce que tout le monde fantasme sur les yeux de Hawkeye ? J'ai loupé un passage ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 17:36 
2 000 000 Berrys

Ben, au début, dans l'arc Don Krieg, il dévie des balles de revolver avec son épée. D'un autre côté, dans l'univers de One Piece, ça peut passer pour quelque chose de normal^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 19:22 
15 000 000 Berrys

Il est censé avoir un regard très perçant, et comme tu dis, tout le monde fantasme dessus parce que Oda a mis un poil en valeur ce détail.
Pourquoi cherchez-vous absolument à trouver des FDD ou des pouvoirs spéciaux dès qu'une personne est un peu particulière ?
Je dois dire que ça me dépasse totalement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 20:23 
2 000 000 Berrys

Ben parce que One Piece, c'est un manga où on peut acquérir des pouvoirs inhumains avec des FDD, donc tout pouvoir inhumain fait penser à un FDD. One Piece est tellement une hyperbole qu'il n'a même pas besoin d'utiliser la "magie" des FDD pour donner aux personnages des pouvoirs surhumains.

Donc, quand on est habitué à un univers moins étiré de tous les côtés, on est étonnés par un pouvoir tel que celui de Mihawk et on se dit : impossible = FDD car ils sont plus ou moins les seules choses qui dévient le possible dans OP.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 20:42 
15 000 000 Berrys

Oui, mais l'équilibre entre FDD et pas FDD doit quand même être préservé : il faut des gens forts sans FDD, comme Garp par exemple.
Mihawk est également là à mon avis pour conserver cet équilibre et montrer qu'on peut être fort sans FDD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 21:01 
2 000 000 Berrys

Oui, mais tu comprendras que quand on voir un mec trancher un bateau en deux sans le toucher ou propulser un boulet de canon à même la main, ça peut laisser perplexe^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 11:02 
15 000 000 Berrys

Bah il coupe très fort, et l'écartement des planches sur une petite portion fait qu'elles se coupent en deux sur toute longueur parce qu'elles sont très rigides , un peu comme si tu essaies de couper un biscuit en deux à main nues, tu n'arriveras jamais à couper une partie du biscuit en deux : tout le truc va se casser (je sais c'est bidon comme exemple)
D'un point de vue scientifique, ça se tient à peu près....

Et puis, on a vu Zorro envoyer des attaques à distances sans que ça vous laisse plus perplexe que ça.......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 18:09 
1 Berry

Et puis même si Mihawk avait un quelconque pouvoir avec ses yeux , rien ne prouve qu'il l'ait acquis avec un fruit du démon . Par exemple , Miss Golden Week à ce pouvoir bizarre qu'est le Color Trap ,Jango et son pouvoir hypnotiseur , Pearl qui arrive a s'enflammer , etc ... Tous ces pouvoirs sans fruit du démon .

Aprés rien n'empeche que Mihawk ait le Haki ...

Un couple ayant un enfant ensemble décide de divorcé... Le juge demande à l'enfant "Tu veux vivre chez ta mère?" "Non elle me bat..." "Tu veux vivre chez ton père alors?" "Non il me bat aussi..." "Bah tu veux vivre chez qui alors???" "Chez l'équipe de France... Ils battent personne !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]