Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 22:40 
8 000 000 Berrys

Ce qui m'a dérangé aussi c'est la réplique de Luffy à Hancock: " Tu m'énerves grave, toi." Ouai, parce que "grave" ça fait plus cool quoi, et ça fera plaisir aux jeunz qui lisent le manga, le même vocabulaire et tout, youhou. Enfin bon, j'ai trouvé cette réplique assez ridicule.

Dernière édition par Kirk84 le Jeu 8 Avr 2010 00:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 10:05 
1 000 Berrys

Très bon tome pour ma part. L'équipage est divisé, quand vont-ils se remettre ensemble ? Tous d'un coup ? Au fur et à mesure ? Dès le prochain tome ou bien dans 5 ?
Plein de questions se posent... Vivement le volume suivant ! (En juillet...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 22:47 
375 000 000 Berrys

Ma collection s'agrandit une fois de plus avec ce nouveau tome !
Avec en plus une couleur bien agréable pour le fond de la couverture.

Rouge => Tome 41
Jaune => Tome 45
Bleu => Tome 51

Le vert je pensais pas qu'il allait être aussi clair, et je ne suis pas déçu bien au contraire ^_^
Comme le bleu et le rouge, sauf peut être le jaune, il manque peut être quelque chose mais bon c'est pas trop important... ^^'

Les textes bien traduits, par contre ça m'a fait drôle de voir certains passages avec une impression de " raccourcis " entre tels et tels évènements, ça reste une impression, certes, mais plutôt étonnant.
Il est expliqué dans une question des SBS dans ce tome, la petite histoire des dates de sortie avec 2-3 mois d'intervalles...

En attendant début juillet pour le prochaine tome, d'ailleurs l'an passé, il me semble qu'un tome de one piece est sorti la même date...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 09:56 
55 000 000 Berrys

J'ai vraiment bien aimé ce tome, je l'ai trouvé très rafraichissant.

Les traductions de Glénat m'ont convaincu sur ce tome, j'adère vraiment au "fluide" qui est d'ailleurs bien développé dans ce tome.
Les amazones ont un style et une société vraiment originale et Luffy a réussi à toutes les séduire, il est vraiment fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 11:02 
7 000 000 Berrys

J'ai enfin mon petit tome 53 =) Il est vraiment bien , la 1er grosse defaite de notre équipage préféré contre kuma ! La couverture est vraiment pas mal , coloré :) J'aime bien le combat de Luffy contre les deux soeurs , il montre bien que Luffy est presque impuissant face au Haki =) Vivement le prochain :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 23:19 
1 000 Berrys

Très bon tome (comme d'hab ^^) assez émouvant,avec la découverte d'un nouveau corsaire et la première défaite de l'équipage contre un adversaire.
Pour les traductions c'est vraiment pas mal je trouve.Le "fluide suprême" sa sonne bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 15:53 
1 000 Berrys

tome que j'ai adore dommage que mon libraire l'ait ressus en retard j'adore hancock qui fait sa diva en fesant tout le monde me pardonnera parceque je suis belle haha j'adore par contre dommage pour les mugi :'(
vivement le 54 qui est pour .... juillet --'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 09:46 
1 Berry

Personnelement, j'ai adoré ce tome !
Aventure, combat, humour, découverte: tout est réuni !
En plus, ça fait tourner court la période des îles Sabaody, que je craignais beaucoup trop longue avec des combats contre Kuma et Kizaru a n'en plus finir...Bref, une bonne chose !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 17:56 
1 Berry

Localisation: Sur le Vogue Merry... en companie de mes collègues (ou plus.xD) ou en traind'attaquer un méchant x)
Be moi j'en suis qu'au 3 :Chapeau de paille goute: Faute de parents qui ne veulent pas débourser de l'argent dans les mangas ( Y ont vraiment rien dans la tête :Zoro cri du sabre: !!!) et faute d'argent aussi! Mais bon... j'vais bientô m'en procurer 44 (allez savoir comment ... héhé... :luffy langue: . Donc sinon j'ai vu l'affiche du 53 j'était trop tenté de l'avoir mais je me suis dis... "autant garder l'suspens! De toute façon t'allais rien comprendre vu le nombre de One Piece que t'a!" . Mis la couvertur est super!!*w*! Sinon la chasse au crabe ça va pas le faire Glénat... arrète ton délir tu casse la popularité de Zorro!è___é!
Au fait quelqun sait si Zorro c'est avec un ou deux "r" ? Moi perso je prèfère avec 2 "r"!^^
Bref vous l'avez remarqué j'adore parler de ma vie ( Pas du tout en fait mai bon... :Sandji tout content: )
Merci d'avoir lu attentivement! :Luffy hilare:
Bisous bisous!!!
Mais... souris un peu tu serais trop kawai (oui oui tu l'es déJa)
ANNONCE : arretez de dire que Zoro est avec Sanji... ça m'dégouteuuuh!!!T___T

Tout ceux qui prétendent êtres Marié ou en couples ave Zorro attention. Peut-être que cette nuit vous serez ou paradis... o ne sait jamais. Alors si vous tenez a votre sécurité laissez le moi Okay? héhéhé.... :DD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 19:38 
1 Berry

T'en est au 3...si je me souviens bien, c'est Gaimon et Syrup, ce tome...
Si tu savais toutes les choses merveilleuses qu'il te reste a dcouvrir.
One Piece ne commence vraiment qu'a partir du tome 12, c'est te dire...

Sinon, Zorro, c'est avec deux r en France et un r au Japon.
Et j'ai pas compris, le coup de la chasse au crabe !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 16:08 
1 000 Berrys

heureusement que sandy soit pas arrivé sur cette ile, sinon s'en était fini de lui... ou luffy aurait du venir le chercher et demander à hancock de lui rendre forme humaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 17:21 
375 000 000 Berrys

Say a écrit:
One Piece ne commence vraiment qu'a partir du tome 12

C'est faux il commence au tome 1 .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 18:58 
15 000 000 Berrys

Pour ma part c'est a partir du tome 12 qu'on voit vraiment des choses hyper intéressantes, attention je dit pas que avant sa c'est du caca. Sinon non le manga One Piece débute au tome 0 avec le chapitre 0 qui a était distribué au gens venant voir le film, a moins qu'on ne le compte pas ( normalement si) ...

Edit: Sa faut bien avouez :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Mar 27 Avr 2010 20:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 20:04 
The old man

Disons qu'il faut éviter de commencer par le Chapitre 0 parce que c'est tout de même hyper spoilant ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 20:45 
1 Berry

hoshisora a écrit:
Pour ma part c'est a partir du tome 12 qu'on voit vraiment des choses hyper intéressantes, attention je dit pas que avant sa c'est du caca. Sinon non le manga One Piece débute au tome 0 avec le chapitre 0 qui a était distribué au gens venant voir le film, a moins qu'on ne le compte pas ( normalement si) ...

Edit: Sa faut bien avouez :).

Voila, c'est ce que j'entendait par: ça commence reellemnt qu'a partir du tome 12.

Sinon, le chapitre 0, pour nous, il est inaccessible ? De toute façon je le lirais pas tout de suite, je n'en suis qu'au tome 53.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]