Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, [253], 254, 255, 256 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 12:07 
The old man

Pour le nom des cycles :
Les noms étaient de notre cru mais depuis il y a des noms officiels, où du moins approchant :
http://www.j-onepiece.com
Donc nous avons changé pour y coller

Pour le plan de Teach :
A priori je dirai qu'il a pu enchainer les phases de son plan plus rapidement que prévu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 13:52 
500 000 Berrys

Bonjour bonjour, voila etant donner que je ne suis que au tome 41 de one piece je me demandait pourquoi tout le monde les appele les ''mugi''
Ou un tru c dans le genre :Luffy hilare:

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:04 
15 000 000 Berrys

Le terme "Mugi" est juste utiliser pour designer l'equipage de Luffy plus rapidement, plutôt que de dire" l'équipage de Luffy" ou de dire Luffy, Zoro, Nami etc... Et puis le terme est agréable a lire plutôt que les exemples que j'ai cité en haut.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:17 
1 000 000 Berrys

Sa vient pas Mugiwara no Luffy qui veut dire Luffy au chapeau de paille et les mugiwara pour dire les "chapeaux de paille"et designer l'equipage et Mugi la contraction de Mugiwara ou un truc dans le genre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:33 
100 000 Berrys

eh bah, Mugi est tout simplement le diminutif de "Mugiwara" qui signifie chapeau de paille en japonnais, ça tout le monde le sais, et comme l'equipage de Luffy s'appelle "L'equipage du chapeau de paille" ou bien en japonais "equipage mugiwara" on les apelle les Mugis! c'est pas compliqué nan?
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:46 
225 000 000 Berrys

Mais y'a un truc je comprend pas : Tout le monde dis que Mugiwara ca veux dire Chapeau de paille, mais le mot " Boshi " c'est chapeau.. Et il me semble dans l'anime que quelqu'un avait dis " Sono mugiwara boshi.. " ce qui signifie " Ce chapeau de paille.. "
Alors alors ?? Aidez-moi !! Ca m'empêche de dormir, cette question me hannnnte. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 16:44 
3 000 000 Berrys

Oui, il me semble bien que boshi signifie chapeau. Et il est possible que le terme "mugiwara boshi" ai été dit une fois ou deux dans l'animé. Mais la grande majorité du temps, les personnages surnomment Luffy "Mugiwara" tout court. Possible abréviation, mais du coup c'est resté.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 17:05 
1 000 000 Berrys

Je me demande quelque chose. Comme l'avait dit je sais plus qui. Les 3 cranes sur le drapeau de BN representeraient 3FDD qu'il pourrait avoir. Et se pourrait t-il que,possedant deja le fruit LOgia le plus puissant,le fruit paramecia le plus puissant, il puisse avoir le fruit zoan le plus puissant ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 17:10 
100 000 Berrys

Je ne me souviens plus qui l'a dit, mais, il n'existe pas de fruit ultime, paramecia, zoan, ou logia, chacun a sa faiblesse! exemple: Ener vs Luffy, ou bien Ace vs AkaInu...
alors le type au 3 cranes a bien un point faible :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 17:18 
1 000 000 Berrys

Alors dans ce cas la je modifie "Fruit le plus puissant" par "l'un des fruits les plus devastateur" Parce que entre le Awa-Awa(ou je sais plus quoi) de Kalifa et Le Gura-Gura de BB il y a une difference ^^ Et puis une autre question,quel est le fruit qui pourrait "vaincre" le fruit de BB ? Comme par exemple Ener et Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 17:18 
50 000 000 Berrys

Pour cette question sans réponse claire des scénarios ou d'auteur, je pense qu'il vaut mieux l'éviter ultérieurement car c'est une théorie.

Ma réponse est : possible, car Teach veut aller plus haut donc je pense qu'il chercherait les fruits les plus puissants.

A part ca, dans le chapitre 580, Shanks ne semble pas s'inquiéter des pouvoirs de Teach (il est prêt à l'affronter) donc je crois qu'il y aurait quelque chose qui peut surpasser ce qu'on a connu jusqu'ici. En effet c'est une théorie mais pas à pérenniser dans le topic, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 17:35 
100 000 Berrys

Pour le gura gura no mi qui provoque des seismes, il suffit de pouvoir voler (Pell, Laffitte, ...) pour ne recevoir aucun degat! pour le yami yami no mi je n'en ai aucune idée :s mais peut etre que les tenebres se font battre par la lumiere (kizaru borsalino) :luffy langue: sans oublier le Haki ou le Granit marin!

PS: Shanks il maitrise le haki, comme nous avons vu face a AkaInu Sakatsuki, et comme je l'ai di plus haut ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 17:43 
125 000 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir a écrit:
Pour le gura gura no mi qui provoque des seismes, il suffit de pouvoir voler (Pell, Laffitte, ...) pour ne recevoir aucun degat!

Le fruit de BB n'est pas exactement le fruit des seismes, il s'agit plus du fruit des ondes sismiques.
Il ne suffit donc pas de voler pour y echapper.
AoKiji est en l'air et BB le brise en morceau sans soucis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 17:49 
100 000 Berrys

AH BON O___O QUAND CA??? QUEL CHAPITRE? comment j'ai pu manquer un truc pareil :Ussop tien tien: [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 18:19 
125 000 000 Berrys

Il s'agit du chapitre 553^^ Les debut de la guerre. Le moment où Barbe Blanche declenche des tsunamis.
ICI

Donc ta théorie du"il suffit d'etre en l'air" tombe a l'eau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, [253], 254, 255, 256 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]