Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 18:08 
The old man

Le seul problème c'est que la série des "où sont-ils maintenant?" sont nommés et numérotés. Par exemple celle de Water Seven était numérotée de 4 à 7 (car celle de Skypiea était numéroté de 1 à 3).

Or là il n'y a aucune inscrition ou notation : ces images sont vierges de tout texte.

Il s'agit plus vraisemblement d'une nouvelle série de "duo/trio de personnages avec un animal", initiée par les mugiwaras et qu'Oda poursuit sur d'autres personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 18:39 
4 000 000 Berrys

hm interesant moi qui ai adoré la petite fille sur skypia celle du peuple shandora Aisa, on va revoir pauly aussi et plein d'autre, amusent c'est aussi le prelude de voir comme le monde se prepare au prochaine heure de terreur mouhahaha coups de maitre de oda :p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 18:56 
1 Berry

les nouveau personnage arrive big mama barbe rousse mais surtout pourquoi on lui a donné l'ordre de tuer moria ? pourquoi la marine voudrait tuer un capitaine corsaire ? deja qu'il sont plus que 6 ou 5 . ce chapitre est dur vivement le nouveau chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 19:02 
7 000 000 Berrys

Donfla donne la raison pour laquelle il le tue , il est trop faible . Mais sa ve dire beaucoup sur le niveau de Donfla ;) Car tout l'équipage de Luffy a eu énormément de mal a battre Moria et il on gagné en parti car Moria a perdu le controle de son pouvoir , alors que Donfla ( OK ya les pacificas) ne lui laisse absolument aucune chance .

Je pense que Donflamingo et Oeil de Faucon sont 2 personnages extrémement puissant et je pense qu'ils rivalise tous les 2 face au empereurs , oeil de Faucon c'est sur car il a souvent fait des duel contre Shanks

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 19:08 
4 000 000 Berrys

malheuresement le prochain chapitre deja je crois qu'oda fera une pause recherche bientot et deuxiement la team raw paradise a du fermer ces porte par le biais des magazine shonen jump .... , car les auteur ( on peu les comprendre ) n'aime pas beaucoups sa ya qu'a regarder pika qui refuse categoriquement ceci ( ex : fairy tail , get backers etc..) meme si il reste des team qui 'occupe de fairy tail ^^, mais pa si simple a trouve :x*

recapitulon pour les CC:

-moria va vraisemblablement mourir
-mihawk on vera bien ^^
-dofla reste egale a lui meme barge ^^
-hancock destitue pour traitrise ou pas ? on vera
-jinbei destitue
-BN n'est plus un CC
-kuma est devenu une arme donc ^^' le dire comme un CC :x

donc il resterai veritablement du coté de la marine/gouv:

-kuma
-dofla

position incertaine:

-moria
-hancock
-mihawk

exclu des CC :

-jinbei
- BN

voila pour faire simple comme se presente a peu preés le corps des CC en ce moment

detrompe toi ces pas la marine mais une instance superieur qui veu eliminer moria un homme qui a des ambition nefaste pour la marine ( reli les tome thriller back et tu comprendra).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 20:00 
Chasseur de Rêves

La question qu’il faudrait se poser aussi, pourquoi Moria ? Et les hypothèses que l’on pourrait développer devraient avoir au moins une relation avec lui et/ou son passé :

- C’est un CC et ça n’a rien de perso : Dofla a seulement reçu l’ordre d’éliminer un (ou les) CC, vu le remaniement souhaiter par le donneur d’ordre. Mais dans ce cas là, on devrait s’inquiéter pour notre meilleur sabreur au monde qui doit encore être dans les parages. Qui pourrait bien s’occuper du cas de Mihawk si une annihilation des CC a bien été mise en marche ? Aka Inu continuera-t-il le massacre qu’il a commencé ? Je me demande si Oda osera toucher à lui. On verra bien au prochain chapitre…

Dans le cas ou cela n’aurait rien à voir avec une élimination des CC, peut être alors que le GM (ce très probable donneur d’ordre) voudrait seulement se débarrasser de Moria (les faibles n’ayant pas leur place) suite à sa défaite contre Luffy, mais aussi suite à son intention de traitrise envers le GM, car il voulait quand même former une armée pour s’emparer du titre du seigneur des pirates. Comme le dit Dofla, ce champ de bataille pourrait masquer aisément une telle exécution isolée.

Dans le cas où cela ne concerne que Moria, voyons autre chose qui ne serait pas en relation avec son statut de CC.

- Moria a dans le passé eu une confrontation contre Kaidou : Ce dernier qui a récemment fait parler de lui, aurait pu donner l’ordre à Dofla pour qu’il profite de la bataille et qu’il en finisse avec ce rancunier qui veut à tout pris se venger (ne faisant pas attention aux PX, ce n’est qu’un énième leurre d’Oda). Ou alors, Kaidou a très gentiment demandé au GM d’éliminer Moria en échange d’un service relatif à la guerre qui vient d’avoir lieu.

- Moria a le fruit des ombres : Un fruit qui pourrait se rapprocher de celui de BN. Vegapunk aurait alors pu emmètre le souhait de vouloir s’emparer de ce fruit pour contrer la menace BN. Et oui, par on ne sait quelle trouvaille scientifique, le fruit de l’ombre permettrait de contrôler les ténèbres, et d’ailleurs on a bien vu qu’une fois mort le fruit pouvait être « extirpé ». Kuma devait mourir.

A part ça…

Sinon ça fait très cliché le passage des guerriers à l’ile des Amazones après de si durs labeurs… Je me demande si tout ce beau monde va effectivement s’y rendre, et d’ailleurs l’équipage de Law devra forcément s’y rendre, vu que Luffy est branché et sa vie dépend surement d’une aide artificielle.

Enfin, j’aimerai voir si la rencontre de l’équipage aura lieu à l’ile des hommes-poissons, sur l’ile des amazones ou à Sabaody (inondée) ?

Par contre le coté Dofla agent du gouvernement ajouterait franchement pas mal à la psychologie du personnage. En effet, derrière cette volonté de vouloir en finir avec l’ère de la piraterie rêveuse, se cahce un traumatisme personnel. Dofla cherchant avant tout à se voiler la face, lui qui a renoncé à ses anciens rêves (vu sa prime il a quand même dû avoir une sacrée aventure dans le passé) pour devenir le chien du gouvernement.

Ne supportant pas de voir des pirates parcourir les mers pour y accomplir leurs rêves, car lui rappelant un passé qu’il veut oublier. Son envie serait alors tout simplement d’éliminer cette caste de pirates et de remettre les choses plus terre à terre, le tout lui rendant plus supportable la nouvelle vie « bien rangée » qu’il s’est choisie.

Edit : Merci Alex, je voulais dire Moria ^^ en principe c'est arrangé là.

Dernière édition par RED le Ven 16 Avr 2010 20:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 20:16 
100 000 Berrys

Perona va rejoindre l'équipage.
Oda ne laisse rien au hasard. Si l'équipage se reforme, Zorro sera sans doute avec Perona lors des retrouvailles. En apprenant la mort de Moria, elle ne saura où aller et va donc demander à Luffy d'intégrer l'équipage.
J'aime cette hypothèse.
En plus ses fringues et son trésor se trouve à bord du Sunny.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 20:17 
45 000 000 Berrys

Red, tu voulais pas plutôt dire "Moria" au lieu de "Kuma" ? Parce que Kuma, c'est l'ancien révolutionnaire transformé soi disant de son plein gré par Vegapunk en un cyborg qui sert de modèle à toute une armée de cyborgs. Par contre c'est Moria qui se fait corriger par Dofla. Remettons tout dans le bon sens.

Pour Perona qui intègre l'équipage, c'est vrai que ça fait partie des possibilités, mais dans ce cas, j'espère qu'Oda nous réserve quelque chose d'intéressant sur elle (passé, projets d'avenir,...).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 20:57 
10 000 Berrys

L'idée sur l'intégration de Perona n'est pas mauvaise mais je proposerais plutot Margarete comme nouveau menbre étant donné que l'on aprend que Lufy va retournée sur Kuja.
Voila mon Hypothése Hangkok veut rester prés de Lufy pour le protéger car elle l'aime mais elle a des responsabilités sur sont île et se doit de la protéger donc elle décide d'envoié Margarete comme garde du corp de Lufy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 21:34 
225 000 000 Berrys

Je crois ABSOLUMENT PAS que Margaret viendrait.. Je vois pas pourquoi. xD
Bref, c'est pas le sujet.
Au fait, qu'en est-t-il du raz-de-marrez qui devait s'abattre sur l'archipel ? Chapitre prochain ou.. ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 22:28 
15 000 000 Berrys

Je dirais que les prochains recrutement se fera au New World, je vois aussi mal Margareth ni même d'autres personne qu'on connait venir dans l'équipage mais tout reste possible. Tiens c'est vrai le raz-de-marée n'est pas venu, la on pourra pas le voir vu que tout le monde s'est barré de l'autre côté de l'île mais peut être que Ao Kiji le gèlera ou la déjà geler.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 22:48 
The old man

Pour ceux qui n'ont pas le Yellow, voici l'organigramme en question :

Image

Il y est écrit que le Chef du Gouvernement Mondial (au milieu donc) dirige les différentes institutions du GM et qu'au dessus de lui se trouve le Conseil des 5 Etoiles qui possède les pleins pouvoirs.

Les Institutions présentées sont :
- La Marine
- Enies Lobby
- Les Agents Divers (comme Kougi)
- Les CP 1 à 9
- Le Corps des Corsaires (et c'est Dofla en photo tiens tiens^^)

Manque Impel Down, mais à cette époque (volume 45), la grande prison n'était pas encore entrée en scène donc cela doit expliquer son absence.

Sujet du message: Chapitre 581
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 23:06 
500 000 Berrys

Pour ce qui est de Moria, je ne crois pas qu'il se fera tuer. Il ne faut pas oublier qu'il peut changer de place avec son ombre quand il veut, ce qui lui donnerait un bon moyen de s'échapper. De plus, même s'il se fait contrôler par Doflamingo, je pense qu'il serait toujours capable de le contrer, sauf si ce dernier utilise son pouvoir pour décapiter Moria en un clin d'oeil

Ensuite, pour ce qui est des Corsaires, s'il y'à effectivement une "purge" du côté du gouvernement mondial, je ne pense que le corps des Capitaines Corsaires soit détruit. Au contraire, à mon avis, ils vont recruter les prisonniers évadés du niveau 6 (ceux qui n'ont pas été recruté par Barbe Noire) comme nouveau corsaires. De plus, ce serait une bonne raison pour le gouvernement mondial de ne pas divulguer leurs avis de recherche. Bien que ce soit les pires criminels qui existent, ils sont censés avoir été "effacés" de l'histoire, alors la grande majorité de la population doit tout ignorer de leur existence, permettant ainsi au gouvernement mondial de ne pas trop choquer la population en les recrutant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 23:08 
1 000 000 Berrys

Peux-etre que c'est pour ça que sur le jeu One piece sur Wii,l'ile ou il y a Doflamingo,est remplie de Px :luffy langue:

Apart ça....Quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien pour le raz-de-marée, car les seuls r-d-m dont je me souviens c'est tout au debut, et Aokiji les gels ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 23:20 
15 000 000 Berrys

Teach en a créer un en utilisant le fruit de Newgate.

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... -MQ&page=4

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... -MQ&page=5

En voyant cette image hier j'ai aussi remarquez Dofla qui "représente" la case des Shishibukai ( si c'est bien sa que sa représente), je sais pas si c'est fait exprès ou non mais a cause de sa j'arrête pas de penser a ce Chef Suprême du Gouvernement maintenant.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Ven 16 Avr 2010 23:22, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]