Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 18:58 
1 Berry

Super chapitre je ne vait pas remaitre pourquoi vu que sa à été déja dit mai je voudrai rajouter quelque chause, sur le fait que Ivan et les okama retrouveron Sanji au royaume des okama.
Personnelement je ne pense pas qu'il serait rester 20 jour ( environ si j'ai bien calculé, à coriger si y à erreur) sur cet ile sans ésayer de retourné,tout comme les autres menbres de l'équipage, la ou est eu..... Rayleigh!!, ou à Sabaody si il y est rester picoler. Donc juste pour dire qu'il ne le retrouverons surement pas au pay des okama!! oupa( on verra bien).
Pas de chapitre le semaine prochane snif! :Ace Oulala:

edit: je me suis mal exprimé aparament, quand je disait"comme les autres menbres de l'équipage" je voulait pas dire a picoler avec Rayleigh mai, comme Sanji , à mon avi, qu'ils ne sont pas rester tranquil pénard sur leur ile mais qu'ils ésayent de retourner sur Sabaody, bon j'aispaire avoir été plus explicite, erreur corigé normalement.

Dernière édition par Bionath le Jeu 22 Avr 2010 20:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 19:42 
225 000 000 Berrys

Logiquement Rayleigh est sur l'archipel pour le revêtement du Sunny Go avec les Exocet Riders. De plus, je comprend pas ce passage : "Rayleigh!!, ou Sabaody si il y est rester picoler, comme les autres menbres de l'équipage, donc juste pour dire qu'il ne le retrouverons surement pas!! oupa."

De quels autres membres de l'équipage parles-tu ?

Fais un effort d'écriture, j'ai vraiment eu du mal à voir ou tu voulais en venir..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 21:00 
100 000 000 Berrys

Tu peux le dire haut et fort cassi-chan !!! stp , bionath fait un petit effort d'écriture , car c'est vraiment trés difficile à lire et à comprendre !!

Bon aprés décryptage , je pense que tu devrais avoir raison , je ne pense pas non plus que sanji ( si il a gardé toute sa raison ) soit resté sur l'île , pour moi il a déja dut essayer de rentrer à sabaody grâce à la vivre card , ce serais le plus logique !!
Pour moi les autres mugiwaras sont tous en train d'essayer de revenir à sabaody , donc ils ne sont plus sur l'île ou kuma les a envoyé mais entre celles-ci et sabaody !!

Sinon j'ai hâte de voir la suite du flash-back de luffy et ace car je pense qu'il va révéler pas mal de petites surprises !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 21:49 
375 000 000 Berrys

RED a écrit:
Mais ce flashback donne vraiment l’impression que One Piece repart de zéro.

- On a Shanks qui donne une nouvelle fois son chapeau à Luffy.

- On a un Flashback qui inaugure cette 2ème partie.

- On aura une (re)formation de l’équipage.

J'ai eu la même impression mais avec seulement ces 3 propos, les autres j'y avait pas pensé ^^'

Faut croire qu'on recommence le manga, étant donné qu'on se trouve à la moitié de l'histoire (enfin je le pense), flashback de Luffy étant petit comme au début de l'histoire, Shanks donnant son chapeau et c'est la dernière fois de toute façon, ensuite Luffy va retrouver son équipage, soit tous le monde d'un seul coup, ou bien un par un...

Enfin bref, on commence un flashback qui pourrait durer 2-3 chapitres voire plus mais bon, ça ralenti un peu l'histoire et j'avoue que j'apprécie pas trop les flashbacks...

Apparition de Dadan, c'est une femme déjà... en plus brigande ^^'
Moi je voyais un homme, marine....

Sinon pour le reste, on avance pas trop, avec Luffy qui pète un plomb sur Amazon Lily, Ivankov repartant sur la sienne.
Bref j'espere que le flashback se terminera rapidement afin de bien continuer l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:22 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
J'ai découvert un bon chapitre dans l'ensemble cette semaine avec une petite séquence émotion qui ne me déplait pas. Oda est plutôt doué dans le genre.

On découvre enfin qui est Dadan et je dois dire qu'il était temps :Zoro cri du sabre:. Pas vraiment déçu par cette femme qui a plus une allure de malade mentale qui mage des gosses plutôt qu'a une gentille nurse à qui on confierait ces rejetons.

En revanche ça me casse un peu les C******* d'avoir droit à un flashback d'une dizaine de chapitre maintenant je ne crois pas que l'on va apprendre des révélations vraiment intéréssantes ormis la façon dont à été élevé les deux frangins les plus teigneux qu'est connu East Blue.
Je sais que c'st nécéssaire à l'intrigue d'en connaitre un maximum sur la vie de notre héros préféré mais ça va un peu ralentir le fil de l'aventure.
Parceque ce que je veux plus que tout c'est le retour de l'équipage.
:luffy langue:

Sinon j'ai une petite réfléction qui va vous paraitre stupide mais la phrase de Luffy me chiffone : " Pourtant je suis en élastique ça devrait pas me faire mal" Il est possible que Garp possede la apacité de stoper les capacités d'un pocesseur d'un fruit du démon un peu comme Barbe Noire.
:Ussop vantard:
Cela est peut être juste mis pour le fun par Oda mais bon on sait que dans One Piece le moindre petit détail peut avoir son importance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:29 
1 000 Berrys

moi je suis curieux comment sont devenus freres pour qu'ils s'attachent l'un et l'autre tout comme dadan hahhaha trop fort garp rien qu'une petite menace pour bien eleve ses deux petits fils , la pauvre elle a du voir de toute les couleurs :Luffy hilare: :Luffy hilare:

pauvre beepo il voulait savoir s'il y en a des ours femmelles :Ussop mdr:

law doit se demande comment sa se fait que luffy connait shank le roux ou pas ?

de voir le petit ace rebelle qui vient de tuer ( un taureau ) suis pas sur comme j'ai vu une queue .

comme l'a dit red c'est comme du "deja vu" a voir :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:31 
45 000 000 Berrys

Garp doit maitriser le haki lui aussi. Apparemment, c'est de famille. Du moins il le laisse entendre lorsque Luffy fait son explosion qui met pas mal de monde au tapis durant la bataille.
En tout cas, ça expliquerait aussi pourquoi le "poing de l'amour" parvient à faire du mal à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:03 
500 000 Berrys

Sur l'hypothèse du commencement de la 2ème partie de One Piece, je pense qu'Oda va procéder à dégager la majorité des mystères du manga.

Sinon, super moche, Dadan ... j'ai pas trop aimé le chapitre, car je n'aime pas trop les chapitres de flash-backs !! :s

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:27 
The old man

Ca vu comment Garp a dégagé Marco lorsqu'il a essayé d'atteindre l'échafaud, il n'y a aucun doute qu'il utilise le Haki. Son fameux Coup de Poing de l'Amour, c'est juste un Coup de Poing de Haki ^_^

Sinon assassin 13, oui clairement les canaux sont la quasi-seule solution possible et ils sont attendus^^ Je pensais pour ma part qu'ils seraient localisés à Marijoa car cela me semblait aller dans l'esprit de la géographie One Piecienne, mais bon peut être pas au final^^
En fait ce qui m'a surpris c'est surtout de voir une telle scène (West Blue appelle à l'aide et des gars de South Blue y vont). C'est la première fois qu'il y a une indication directe et explicite aux voyages entre Mers. Jusqu'à présent c'était toujours des références indirectes qu'on déduisait de façon logique. Là c'est totalement explicite et directe. Ca m'a surpris et j'ai relu la page pour être sûr d'avoir compris la scène^^
En tout cas Oda commence à lâcher des trucs et comme je l'ai déjà dit, je pense que le passage dans le Nouveau Monde sera l'occasion pour Oda de lever le voile sur ce mystère^^

Sur le flashback, je suis vraiment impatient d'en apprendre plus sur Dadan. Design et Caractérisation me plaisent beaucoup, alors j'espère que le personnage sera plus qu'un faire-valoir et qu'elle représente réellement quelque chose pour Luffy et Ace.
Surtout que la façon dont elle a été mentionnée jusqu'à présent m'intrigue :
Le Maire de Fushia dans le volume 45 dit : "Si Dadan savait ça" - ça donnait l'impression qu'elle était morte ou qu'elle n'avait pas de moyen d'être informé de ce qui se passe dans le monde.
Alors qu'Ace à la fin demande à Luffy que si jamais il revoit Dadan de lui dire au revoir de sa part.
D'où Dadan était-elle toujours installé du côté de Fushia ou alors il s'est passé quelque chose ???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:28 
3 000 000 Berrys

Citation:
En revanche ça me casse un peu les C******* d'avoir droit à un flashback d'une dizaine de chapitre maintenant je ne crois pas que l'on va apprendre des révélations vraiment intéréssantes ormis la façon dont à été élevé les deux frangins les plus teigneux qu'est connu East Blue.
Je sais que c'st nécéssaire à l'intrigue d'en connaitre un maximum sur la vie de notre héros préféré mais ça va un peu ralentir le fil de l'aventure.

On s'est tapé environ un an (je suis pas sûr) de chapitres couvrant la bataille la plus épique du manga !! Beaucoup ont trouvé ça long. Que l'ont soit d'accord ou pas avec ça, je pense qu'une petite série de chapitres un peu plus "softs" ne feront pas de mal, juste histoire de digérer tout ça !! Après, je ne prétend pas savoir ce qui va arriver dans les prochains chapitres, mais je pense qu'une "digestion" est bienvenue, autant pour nous lecteurs que pour Luffy et cie !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:29 
7 000 000 Berrys

Bidonjour a écrit:
Sinon j'ai une petite réfléction qui va vous paraitre stupide mais la phrase de Luffy me chiffone : " Pourtant je suis en élastique ça devrait pas me faire mal" Il est possible que Garp possede la apacité de stoper les capacités d'un pocesseur d'un fruit du démon un peu comme Barbe Noire.
:Ussop vantard:

Garp maîtrise tout simplement le Haki , C'est sur a 100% qu'il le maîtrise , pour preuve , on lui a proposer plusieurs fois d'être promu amiral , un amiral doit obligatoirement maîtriser le Haki sinon il na absolument pas le niveaux ;)

Vous êtes tous contre le Flash Back , moi je trouve sa pas mal surtout que celui ci semble plutôt bien parti . Certes sa ralenti l'histoire mes en même temps sa fait avancé l'intrigue .

Bidonjour a écrit:

T'inquiète pas ils vont revenir l'équipage ;) Mais pas tous de suite ^^ je pense que tu peux bien attendre la fin des grandes vacances :p

*Je sens que je le désespère le pauvre :p*

RED a écrit:
Sinon pour le look de Dandan, c’était carrément déclarée qu’elle aurait une corpulence assez conséquente non ? Dans le Chapitre 568.

*Cherche un smileys qui applaudi .....Merde y'en na pas .....Bon celui ci fera l'affaire*

:vogue merry hallucine:

Franchement je sais pas comment ta fait pour te souvenir de sa mais chapeau ^^ le chapitre 568 doit dater au moins de 4 mois et encore il y a eu des pause ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:36 
1 000 Berrys

Salut tout le monde,

Gros gros chapitre, j'ai vraiment apprécié le flashback, Hiken et Mugiwara 10 ans en arrière avec Garp-Ossan.
Comme cela a été détaillé par tout le monde on est tous surpris plus ou moins que Dadan était une femme qui plus est une Brigand.
Garp a tout du maitre chanteur mais ca prouve également qu'il sait reconnaitre les qualités mm chez les plus mauvais du monde One Piecien.
Au revoir Ivan sama et ses nakamas, j'espère vous revoir dans le nouveau monde.
J'ai une question pour vous autres les mordus de One Piece??
Si vous avez remarké Oda ne laisse jamais rien au hasard; sur ce point là tout le monde est d'accord.
Sur la page de couverture, on y voit deux nouvelles têtes dans l'équipe de chaque mugi et c la deuxième fois que le Gorille (me fait penser à un cousin de Massira) fait son apparition. Dans le chapitre précédent, on avait en page de couverture Shanks et Baggy dans un resto servit par qui, un Gorille http://mangastream.com/read/one_piece/581-106/2.

Alors les gars, voyons nous un peu les prochains nakamas de luffy, je me pause des questions??
Pas de chapitre la semaine prochaine, ça laisse trop de questions en suspend.
Enfin Bref, on a tous les mains liées, so Passez un bon Week end.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 00:04 
225 000 000 Berrys

Bidonjour a écrit:

Relax mon frère ! :)

Déjà je ne crois pas que ce flash back va durer une dizaine de chapitre mais plutôt 3 voir 4 maxi. Un mois de FB c'est pas la mort hein, surtout qu'on va apprendre pleins d'infos importantes. So..

REJOUIS-TOI MON AMIII !! * Part toute seule dans son délire (: *

Tu veux le come back des Mugi's ? Moi aussi figure-toi.. C'est ce qui me hante le plus. o_o
J'EN PEUX PLUS. O_O Mais.. Nous y arriverons, cela fais maintenant un an environ que nous vivons sans eux, alors ça va aller my brother. :')

Pour conclure ce message je dirais que la prochaine étape après les FB ( c'est que j'suis assez préssée moi >o< ) ce serait le rétablissement moral de Luffy/come back des Mugi's mais bon, ne soyons pas trop speed car.. Chaque chapitre de One Piece nous rapproche de la fin ! :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 11:58 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
c'est cool de découvrir dadan, mais je pense que ca ne va pas s'arreter la, on va en voir plus
post scriptum: délirant la première rencontre luffy-ace !!!!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 12:27 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Cassi-chan a écrit:
Bidonjour a écrit:

Relax mon frère ! :)

Déjà je ne crois pas que ce flash back va durer une dizaine de chapitre mais plutôt 3 voir 4 maxi. Un mois de FB c'est pas la mort hein, surtout qu'on va apprendre pleins d'infos importantes. So..

REJOUIS-TOI MON AMIII !! * Part toute seule dans son délire (: *

Tu veux le come back des Mugi's ? Moi aussi figure-toi.. C'est ce qui me hante le plus. o_o
J'EN PEUX PLUS. O_O Mais.. Nous y arriverons, cela fais maintenant un an environ que nous vivons sans eux, alors ça va aller my brother. :')

Pour conclure ce message je dirais que la prochaine étape après les FB ( c'est que j'suis assez préssée moi >o< ) ce serait le rétablissement moral de Luffy/come back des Mugi's mais bon, ne soyons pas trop speed car.. Chaque chapitre de One Piece nous rapproche de la fin ! :'(

:Chapeau de paille goute:

Hey brother ! Effectivement tous ensemble nous vaincrons ce manque affectif qui nous relis, ce mal être qui hante mon éxistence.
Si ça te dis ensemble toi et moi ma petite choupinette nous pourrions monter un groupe de soutient pour nous aider mutuellement à vaincre cet état de léthargie, de stress, d'impulsivité crée par cett absence des mugiwaras. Nous taperons dans des punching ball à l'éfigie de Kuma, nous ferons, des poupées des mugiwaras avec qui nous dormirons.
Heuresement ma petite poule en sucre qu'il éxiste des gens comme toi pour me soutennir dans cette dur épreuve.
ENSEMBLE REPENDONS L'OKAMA WAYS !!!!
:Bon clay bizou bizou:

Razmotte a écrit:

T'inquiète pas ils vont revenir l'équipage ;) Mais pas tous de suite ^^ je pense que tu peux bien attendre la fin des grandes vacances :p

*Je sens que je le désespère le pauvre :p*

Tu m'a tué. :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]