Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, [258], 259, 260, 261 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 15:53 
225 000 000 Berrys

On peut pas répondre à cette question car personne ne le sait. Patiente, tu verras bien. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 20:41 
30 000 000 Berrys

Après ce chapitre je crois me souvenir avoir déjà parler du fait que Dadan serait en fait une femme et qui plus est la mère adoptive de Luffy, si mes souvenirs ne me tropent, j'avais vu juste. Enfin pas totalement car dans ma tête Dadan était une très belle femme et n'avais rien d'une criminel...

En tous cas bon chapitre, et il promet un autre beau chapitre à venir si on reste dans la découverte de Dadan et le flashback de Ace est de Luffy.
Une nouvelle ère de la piraterie à été lancée dont la phrase fétiche est: "Le One Piece existe!".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 21:46 
45 000 000 Berrys

Je crois que tu t'es trompé de rubrique, Nico.

Petite question : peut-on considérer que certains membres comme Nami et Sanji dispose d'une forme de Hali ? C'est le fait qu'ils arrivent à faire mal à Luffy (du moins, quand ils le corrigent, ça se voit) qui me fait poser la question. C'est peut être juste un choix d'Oda de faire ainsi, mais ça pourrait aussi être une manifestation du haki, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 21:52 
15 000 000 Berrys

Je crois que Oda l'avait dit dans le SBS que c'était "pour son bien" ( un truc dans le genre), en gros un gag :), mais bon qui sait si ces deux l'avoir plus tard ( le haki) et puis les Mugi on un peu intérêt qu'il y ai pas que Luffy qui est un haki, sinon ils seront dans la merde.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 21:53 
375 000 000 Berrys

C'est juste de l'humour One piecien, faut pas chercher plus loin...

Edit : Oui assassin !?

Dernière édition par Portgas le Jeu 22 Avr 2010 23:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 23:15 
25 000 000 Berrys

ouais on peut meme dire de l'humour de manga, tous les mangas (shonens en tout cas), ont ce style d'humour, lmors de ses moments, on oublie les rapports logiques de puissances, et sa se lache.
de l'humour quoi

tiens portgas?!!

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 11:55 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
pensez vous que la mort de newgate aura un effet majeur?????? personnellement je pense que oui.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 12:03 
7 000 000 Berrys

Avec son équipage il protégé plein d'île , comme l'île des hommes poissons , maintenant qu'il est mort les pirates ne vont plus se gêner pour les piller . Des pirates qui avaient peur de Barbe Blanche vont sortir de leur trous et commencer a faire du bruit , donc oui c'est logique que quand l'homme le plus fort au monde meurt , il se passe énormément de choses :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:40 
225 000 000 Berrys

CASSI-CHAN IS BACK WITH HER QUESTIONS. 8D

Introduction :
Tout en espérant que ça n'a pas déjà été remarqué, parce que franchement, je passe pour une grosse grosse grosse pommée. 8)

Konbanwa minna :P Hier soir,( oui oui, avant de dormir, vous ne vous imaginez pas comme ça m'a perturbée !! J'en ai même fait un rêve. o_o ) en regardant mes photos de One Piece prises en plein épisodes, je constate un truc. Comme vous le savez, Zorro il a un "truc bizzard" ( ouais, sa aide pas trop mais ban. :D ) qui ressemble à du Haki, c'est suspect ! Et donc je regarde mes images avec des étoiles pleins les yeux jusqu'au moment où.. Je constate que la pupille de Zorro change, au moment où il utilise le "truc bizzard" !!!
Alors en espérant que ce n'est pas un changement/ajout qu'à fait la Toei Animation, je suis allée vérifier dans le tome 51 pour voir, et cette scène n'y était pas !!! * Déception inimaginable à cet instant. * Vu que Oda contrôle ce qu'ils font de son oeuvre, c'est peut-être ce qu'il a voulu et non pas un ajout hors série..

Mais bon, regardez quand même et dites moi ce que vous en pensez parce que je trouve sa très suspect.. SUSPECT VOUS DIS-JE. :Sandji sur le cul:

Image

Bref, ma question c'est : QU'EST-CE QUE C'EST ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:46 
30 000 000 Berrys

Une question qui m'empeche de dormir !
Dans le chapitre 574 Ace parle de Dadan comme si c'était un type alors qu'on découvre que c'est une femme !
Peut etre un nouvel adepte du Travelo Way ?

Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 17:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:51 
45 000 000 Berrys

Nan, c'est juste une erreur de traduction, les genres n'étant pas distincts en japonnais. Voilà. Ca a déjà été dit je crois.

Pour cassi-chan, difficile à dire. Peut être que c'est une manifestation de haki, comme ça peut être rien de bien important (juste un effet visuel ajouté pour l'ambiance ou un truc comme ça).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:02 
15 000 000 Berrys

http://www.dailymotion.com/video/x9prud ... shortfilms

C'est bien de cela que tu parle?

Oula Cassi-chan, je sais pas qui quelqu'un pourrait te le dire. A mon avis en regardant ce regard qu'on voit souvent dans One piece je ne peut que penser a Shanks quand on le voit avec ce regard, a première vu je pense pas qu'il faut se fier a ce regard pour dire que c'est du haki, je crois que beaucoup dans le monde de One piece l'ont ce regard sans pour autant avoir un haki.

Mais je suis sur que Zoro l'aura plus tard, parce rien que Luffy avec un haki dans l'équipage serait vraiment dommage surtout qu'il ne devront compter que sur lui en cas où il se bagarre avec un utilisateur de Logia. Je me souvient a Arlong Park où Arlong voyant le regard de Zoro c'était qu'il faller le tuer parce qu'il état trop dangereux,c'est peut-être juste son regard qui fait peur

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:04 
25 000 000 Berrys

pour ma part je vois pas trop de quoi tu parles Cassi, mais cela n'est pas sans rappeler la particuliraté dont parles Kaku lorsqu'il affronte, il dit que ce dernier semble posséder des yeux particuliers, un don.
don qui me fait penser aux yeux de Mihawks...
mais nous verrons tout cela tot ou tard

donc patiente Cassi

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:23 
225 000 000 Berrys

Oui oui, de toute façon je peux rien faire d'autre à part patienter. xD

WARNING /!\ THEORIE FOIREUSE :

Et puis aussi, au début du duel Kaku/Zorro, Kaku dit qu'il dégage une aura de démon/animal. ( En parlant de Zorro. )
Quant à Apoo, il fait la remarque suivante: " C'est un fauve ce type. "
Conclusion : Il est "special" notre Zorro..

Coïncidence ou bien je m'emballe toute seule ? :'(

Hoshi-Hoshi ( je peux t'apeller comme ça ? :D ) Hai hai, c'est bien ça. >:)
Mais justement: et si c'était pas du Haki ? Si c'était autre chose ? Franchement, on entend trop souvent parler du Haki en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde l'a : BN, Luffy, Shanks, Hancock, Garp.. Et si on part du principe que plus on est fort, plus on a des chances d'avoir le Haki, on suppose que pas mal de gens l'ont.. x(
Un regard que beaucoup ont dans One Piece ? Hmm, peut-être.. Mais de cette "intensité" là, j'en ai pas le souvenir. :/
Après je suis sûrement toute seule dans mon délire là mais.. "Voilà quoi". :(
* M'envoulez pas trop. x( *

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:53 
15 000 000 Berrys

Zoro a première vu dégage vraiment quelque chose de démoniaque, moi quand je vois la technique que Zoro utilise sur Kaku et aussi sur le Px a Shabondy me fait vraiment dire que c'est quelque chose d'anormal et aussi quand il veut attaquer un Tenryubito il a regard pas possible, je sais pas si le haki permet de faire apparaitre certains choses (Ashura) mais bon sa on l'ignore encore mais je reste persuadé que Zoro l'aura c'est sur.

Sinon, je crois que je me suis pas faie comprendre avec mon pseudo... *mode Dufion* Hoshi-Hoshi sa me va :), mais pas Hai-Hai en japonais "Hai" veut dire Oui, je veux pas qu'on m'appelle Oui-oui... Je suis un grincheux j'avoue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, [258], 259, 260, 261 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]