Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:40 
1 000 Berrys

J'ai decouvert one piece sur MCM je sais plus quand et j'ai accrocher desuite!!
puis quand j'ai vu que mcm ne diffusait que peu d'episode j'ai regarder la suite sur dailymotion; puis apres je suis tomber sur un site de LeL et j'ai decouvert que je pouvai allez encore plus loin dans l'histoire grace aux scan

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:13 
1 000 Berrys

J'ai découvert One Piece sur le net.Je regardais des mangas sur Dailymotion et j'ai vu One Piece.J'ai regardé les 2,3 premiers épisodes et ça m'a bien plu.
Et comme j'avais un ami qui en avait quelques-uns ils me les a prêtés,au début j'aimais bien et au passage d'Arlong Park je suis tombé amoureux de ce manga. :Sanji amoureu:

Plus tard,j'ai acheté un lot des 18 premiers sur internet et je continus encore a compléter ma collection.

ONE PIECE FOREVER!!! :Bon clay gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:50 
1 000 000 Berrys

Moi j'ai apris à connaitre ce manga merveilleux qu'ets ONE PIECE grace à un ami qui était fan, j'ai tout de suite adoré et en faisant des recherches j'ai découvert le monde magique de Maitre Oda puis ma soeur m'a dit que les épisodes passaient sur virgin17 et j'ai commencé à suivre en animé, j'aimerai vraiment lire le manga mais je suis fauché et je ne veut pas l'avoir illégalement .

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 23:23 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai découvert ce manga en octobre-Novembre 2008 et depuis j'en suit deveno accro, une véritable addiction !!! c'est vraiment LE meilleur manga de tout les temps !!! Romanos si tu veut lire les volumes sans être dans l'illégalité ( ^^) va a la FNAC c'est ce que j'ai fais je l'ai est tous lus la bas puis je l'ai est acheter plus tard ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 23:15 
1 000 Berrys

moi je l'ai decouvert qu'il y a trois mois environ sur virgin 17 et j'ai accrocher de suite et j'ai continuer de regardé sur le net en vostfr et s'est genial (j'aime telement que je suis en train de faire une maquette du vogue merry en bois)

voila a plus

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 02:10 
1 000 Berrys

One Piece !!!!! j'ai découvert ce fabuleux chef d'oeuvre lors de sa première apparition sur mangas j'était en 6ème ^^ donc cela fait maintenant 7 ans que je suis plongé dans cet unvivers fabuleux au début j'ai regardé les épisodes ensuite par hasard je suis tombé dans un magasins et j'ai vu One Piece en mangas je les ai tout de suite acheté il en était déja au tome 20! j'ai commencé a accroché lors du 52ème épisode lorsque Luffy est sur le point de se faire éxécuter par baggy. mais je suis réelement tombé red dingue de One Piece lors du tome 12 lorsqu'ils partent pour grandline ^^ et depuis je collectionne en outre des livres, les goodies de toute sorte ^^ j'ai connu One Piece a un moment critique de ma vie et je me suis vraiment raccroché a cet univers car je m'y suis senti bien sans One Piece je crois que j'aurais mis fin a mes jours :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 04:22 
1 Berry

Moi j'ai dû d'abord voir les animes sur game one ou mcm c'était le générique de fin où les 4 premiers mugiwaras, et après j'ai les seuls tomes de la bibliothèque , c'est à dire les tomes 19 et 20, du coup j'ai rien compris à l'histoires pendant un bout de temps :Chapeau de paille goute: mais il y a 3 ans j'ai achèté tout les tomes et j'ai réellement découvert ce super manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 12:08 
25 000 000 Berrys

Comme beaucoup j'ai découvert le manga sur mcm il y a de cela 5ans environ , j'aimais bien l'esprit et l'univers qui me semblait plutôt riche mais sans vraiment voir le potentiel de l'oeuvre je trouvais que c'était une bouffé d'air frais. Puis comme mcm diffusait qu'une quinzaine d'épisode j'ai commencé a télécharger l'animé et la je suis littéralement devenu accro^^! d'ailleurs je le suis tellement qu'après avoir commencé les scans, j'ai été pris d'une lubie dépensière qui ma poussé a acheté le plus de tome possible. J'ai acquis les 52 tomes il y a de cela quelques temps deja et j'adore toujours autant les relire^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:01 
60 000 000 Berrys

J'ai découvert OP grâce à un oncle qui travaillait au japon et qui m'a offert le premier volume dès sa sortie en France.

:Ussop vantard: je suis donc un fan de la première heure mais c'était hard au début c'était la première chose que je suivais vraiment (autre que les cours je veux dire ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 14:55 
1 Berry

J'ai decouvert OP comme la plupart sur MANGAS, je me souviens apres le cours chez moi je mattai 2 episode avant City Hunter qui étai mon prefre de lepoque, mais comme sur MANGAS on ne passait que la premiere saison de OP, j'aitais toujours intrigué et curieux de voir Grandline, alors, quelques années plus tard, quand je ne m'accrochait plus a rien, je me suis remis a le regarder sur DailyMotion et WAT, et en arrivant a ARABASTA je suis tombé eperdument amoureucx de ce manga! :Sanji amoureu: et a partir de l'episode 405, jai commencé le scans! VOILAA :luffy super content 2:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 03:44 
1 Berry

J'avai découvert sur NT1 je crois, mais bon c'etait la VF donc pas terrible ensuite j'avai un ami qui arrêtai pas d'en parler, et qui arretai pas de dire "mais aller regarde c'est génial".

Et un jour a quelque jours de mes exam j'ai décidé de telecharger la saison 6 qui etait pas encore licencié: et depuis je suis accro, si j'ai pas ma dose hebdomadaire ca craint, pourtant la piraterie m'a jamais fasciné!

PS: Bon j'ai eu mes exams mais c'etai juste, c'fortement déconseillé de faire ca, parsque on a tendance a enchainer sur la saison 7 juste derriere

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 19:38 
3 000 000 Berrys

Personnellement, j'ai découvert One Piece grâce à un magazine (SVJ pour ceux qui connaissent), avec lequel était fourni le premier chapitre. J'ai tout de suite accroché, et j'ai décidé d'acheter les tomes suivants. Sans ce magazine, je n'aurai peut-être jamais connu One Piece ! Imaginez la catastrophe !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 22:11 
4 000 000 Berrys

je sais pu je crois que ces 1 pote au college qui ma fait lire le tome 32 vieux tous sa ^^, donc pour l'anime c'est moi meme et mangas avec we are avec un pote on chantai sa pour le fun alalal WE ARE!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 22:21 
15 000 000 Berrys

Moi c'était d'abord sur une chaine belge puis comme pour beaucoup de gens ici sur Mcm, mais cette chaîne a diffuser que les 52 premiers épisodes, résultats, je me demander ce qui aller se passer puis après 2 ans et demie plus tard vu qu'il ne diffuser sur aucune chaine, le reste des épisodes j'ai regardez le tout sur le pc et voila. Maintenant je suis a l'épisode 447 et au chapitre 582, en gros je lâche plus x).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 03:01 
1 Berry

:crocodil cigare: < J'ai commencé par lire les tomes 2 et 3 de OP à la médiathèque. J'ai commencé à trouvé ça vraiment pas mal. Puis j'ai vu les épisodes de Drum sur NT1 et, malgré la VF, j'ai accroché. Puis je me suis acheté les tome 1, 2 et 3. Pour me lancer. C'était il y a 4 mois... Aujourd'hui le tome 53 trône fièrement sur ma bibliothèque...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]