Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 15:26 
500 000 Berrys

Oui mais faut pas oublier qu'à ce moment là, Garp est vraiment très fort (enfin il l'est toujours, mais il a vieilli: 7 ans à cet âge là on les prends dans les dents... reste à savoir si la vieillesse marche comme chez nous dans OP (Oda me surprendra toujours... ) )

Pour moi quand Garp amène Luffy à Dadan, il est le second de la marine, jsute après Sengoku et au dessus des amiraux. Donc Dadan ne faisait peut etre pas le poids mais reste très puissante, à mon sens.

Et pour les ponts ou canaux sur Red Line, je ne sais pas... tout est possible, même des tunnels sous marins!
Et pourquoi pas une île céleste "dirigeable", qui ferait la navette entre les deux côtés? J'attend de voir, je supose que le pont que construit Robin doit etre dans ce genre là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:50 
100 000 Berrys

Bon chapitre!

On voit le réveil de Luffy et surtout le visage de Dadan!

On entre dans un flashback qui durera pas plus de 4chapires j'espère.

J'ai aussi l'impression qu'on part sur un nouveau départ où les révélations sur le nouveau monde se fera plus vite.

Je suis d'accord avec vous pour l'histoire du canal (je sais pas qui à eu l'idée mais bravo) mais attendons confirmation!

Le prochain chapitre sera disponible dans 2 semaines!!!

Croyez vous que l'équipage est déjà sur l'Archipel Saobony? ça fait maintenant 3semaines qu'ils sont séparés...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 13:16 
225 000 000 Berrys

Ben, c'est une possibilité comme une autre, moi personnellement j'aimerais bien. :)
Mais bon la suite c'est : On sait que Luffy est sur Amazone Lily, on va tous là-bas lui remonter le moral *O* ? Trop facile à mon goût. >o< Oda est capable de choses plus construites quand même. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 13:47 
1 000 Berrys

eh bah dis donc tout le monde n'aime pas trop les flahback :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

moi j'adooorrre les sakéééé :Zoro nargueur: humm flasback

sa serait bien de savoir comment ace a eu le fdd pendant le flashback bien sur il ne vont pas montrer le chapitre suivant mais a venir, en tout cas je suis curieux le fait de l'avoir avant de batir son équipage peut etre que je me trompe la dessus.

pour la nouvelle recrue sa serait peut etre un homme poissson non ?
lui qui revait de toujours voler dans le ciel mange le fdd volant mais le hic il ne peut plus nager dans l'eau trop con non :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 13:56 
7 000 000 Berrys

ASHURA ZORRO a écrit:
sa serait bien de savoir comment ace a eu le fdd pendant le flashback

Sa risque pas ;) Quand Luffy revoie Ace dans le tome 18 il dit que la dernier fois qu'il avait vu Ace il n'avait pas manger de FDD , mais même sans sa Ace était trés fort car Luffy n'avait pas réussi a le battre une seul fois ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 18:17 
10 000 Berrys

Citation:
Sa risque pas ;) Quand Luffy revoie Ace dans le tome 18 il dit que la dernier fois qu'il avait vu Ace il n'avait pas manger de FDD , mais même sans sa Ace était trés fort car Luffy n'avait pas réussi a le battre une seul fois ;)

Pas sure si ce flash back est celui de Ace (seulement de Ace et pas de Luffy ce qui est moins sure) alors on pourrait suivre Ace jusqu'à ce qu'il mange son fruit du démon.
Mais cette hypothèse est vraiment pas sure ( avec oda on ne sait jamis).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 18:28 
The old man

Le Chapitre s'appelle "Luffy et Ace", il s'agit donc sans grand doute du flashback des deux Frères, de leur enfance, et il se terminera lors du départ pour l'aventure d'Ace et /ou de Luffy.

Pour le fruit d'Ace, ce sera certainement comme pour Robin, c'est à dire il ne sera jamais donné d'explication. Ce n'est pas un point crucial et ça conserve une part de mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 20:01 
100 000 Berrys

On sait déjà ce qui va se passer dans le chapitre suivant :
D'abord Ace et Luffy vont se battre, Ace va gagner évidemment.
Puis il va se passer un truc qui va tout basculer, qui va être à l'origine du rapprochement entre Luffy et Ace. Je suis curieux de savoir ce que Oda nous réserve.
Après ils vont devenir les meilleurs potes, puis des frères.
C'est un peu la rencontre entre Norland et Kalgara version Luffy et Ace.

Je ne pense pas qu'il y aura énormément de chapitres. La flashback est quand même nécessaire pour que l'on comprenne à quel point Luffy et Ace s'entendaient super bien, et pourquoi Luffy est si désemparé en réalisant que Ace est bel et bien mort.

Il a cas manger des champignons qui font rire, il ira mieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 20:19 
1 Berry

j'pense que ace lui a sauvé la vie ou la protéger de dadan et surtout ils vont s"entendre parce c'est son pere le seigneur des pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 20:28 
7 000 000 Berrys

nems a écrit:
j'pense que ace lui a sauvé la vie ou la protéger de dadan et surtout ils vont s"entendre parce c'est son pere le seigneur des pirates

Ace déteste sont père donc sa risque pas d'être car son père et le seigneur des pirates qu'il s'entredrons bien :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 22:09 
4 000 000 Berrys

Du point de vue de Ace luffy peu etre vue comme le declencheur du changement de personnalité apparante d'apre se qu'on sait bon faut dire en a 20 ans c normal d'etre assez adulte mais bon il fau dire je pense que luffy a beaucoup contribué du point de vue du 'petit frere' et pis perso vue les famille de fou des deux l'un son pere etait le SDP et sa mere la garde plus lomgtemps que prevu pour l'empeche d'etre capture l'autre son pere est Dragon actuellement l'homme le plus recherche du monde et sa mere bah soit morte, soit au coté de Dragon en tant que chef revolutionnaire de toute façon si elle est en vie on se doute que la mere de luffy doit pas etre une femme fragile^^.

Bref de ce point de vue on peu dire que ces deux la sont des frere du destin se qui se rapproche enormement au sens que oda donne au Destin

Ace a quand meme en trois ans eux le temps de pas mal bourlinguer sur les mer et pis en 3 ans vue la rapide ascension de son ancien equipage trouvé le logia comment dis BN laisson sa au destin de toute oda ne s'interesse pas beaucoup a la decouverte meme des FDD par leur posseseur ( Alvida, ener,robb lucci,ao koji ...)

De toute façon se falsh back durera surement un peu et pis l'entre de Dadan nous permet de voir que se elle ne sera surement pas dans le new world enfin je pense ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 16:03 
1 000 Berrys

il était quand même déjà balez le petit ace, il est assis sur un monstre...
:Chopper allucine:

pas étonnant que barbe blanche l'ait remarqué... :Luffy hilare:

l'épisode avec dadan se passe après le passage de shanks car luffy a le chapeau de paille, la cicatrice sous l'oeil et il est élastique...

garp a voulu le remettre dans le droit chemin avec dadan mais y' a du avoir un truc car elle a pas l'air tendre la dadan... :Luffy hilare:

vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 14:04 
10 000 Berrys

Bah Dadan est présentée comme étant une criminelle alors côté tendresse...je dirai plutôt qu'elle doit être dotée d'un sacré tempérament, ce qui n'a pas du aider à canaliser un Luffy déjà bien allumé ^^'

Personnellement, je suis un peu déçu de Dadan. Je m'attendais à quelqu'un de plus charismatique. Mais bon, attendons de voir ce que nous réserve l'avenir. Oda sait insuffler ce petit plus à ses personnages lorsqu'il en ressent le besoin.

'suis assez d'accord avec kazkami sur son pronostic pour le déroulement du flashback, un peu à la Calgara/Norland...J'espère juste que ce sera moins long que ce dernier, qui prenait quasiment un tome entier, juste pour expliciter (en gros) l'ultra motivation de Wiper.

Quand on pense que Luffy n'est jamais parvenu à battre Ace... on peut en déduire que le grand frère devait déjà avoir un sacré impact physique, étant donné l'insensibilité de Luffy aux coups traditionnels ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 21:34 
2 000 000 Berrys

Bon j'vais pas cacher que je suis tout à fait déçu par le scan.
Déjà je comprends pas Garp, il fait élever Luffy et Ace par Dadan, alors qu'elle a l'air d'être une ancienne criminelle, à moins qu'elle ait totalement changé de cap et apprend une bonne éducation aux gosses (voir un entrainement intensif à la persévérance et l'effort !)
Mais je la pensais bien plus charismatique que ça, là on dirait limite une caricature grossière de personnage brouillon.

Depuis le temps que j'attends de revoir ce que deviennent les autres membres, voilà que on va surement se taper un Flash Back, en général je les aime, mais je sais pas, il a pas l'air super intéressant...
J'attends de voir à ce niveau là.

Impressionnant que Law se laisse mettre à part sur l'île des femmes, il a l'air plutôt un allié pour l'avenir !

J'attends toujours de voir ce qu'il va se passer pour les autres, puis l'île des femmes j'en ai assez vu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 22:57 
1 000 Berrys

pour razmotte inutile de repondre puisque Chopper le Hobbit a repondu a ma place ( si ce flash back est celui de Ace ). good gentlemen :Zoro nargueur:

Dr Jamming tu sembles triste sans les compagons de luffy pauvre chou tiens bon clay :Bon clay la star: t tiendra compagnie jusqu'au retour des mugiwaras :Zoro nargueur:

dites moi pourquoi law reste chez l"ile des femmes , il me semble qu'il a fait ce qu'il voulait sauver luffy . est ce qu'il a quelque a dire avant de partir une fois que luffy retrouve son moral ?????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]