Mdr. Vos messages me font rigoler. *0*
Sabo sympathique ? Au premier abord, non. u_u
Mais c'est qu'il fait sa racaille avec le p"tit Ace !!! Ahhhh, la jeunesse délinquante...
*Regard lointain* Ils étaient pas comme sa à mon époque...
Revenons-en au chapitre. :D
Dynamès, j'pense qu'on l'aurait su que Dragon était un pirate... Par exemple quand Garp révèle à Luffy que c'est son père, il dit que c'est un révolutionnaire. Il ne dit pas qu'il a été pirate. Je pense qu'il lui aurait dit... Réaction de Luffy après: " **O** Mon père un pirate !!! " ( bien entendu, avec plus d'excitation, mais c'est inimitable. (: )
amano--ginji a écrit:
comme beaucoup pour moi sabo va mourir tragiquement avec le coup de plume de maitre oda sa va etre sympa je pense
Mdrrrr, le " sa va être sympa " !!! En mode sadique Amano ?
:P
Dragon mousse ? Non... J'pense pas. x)
J'pense plutôt à un truc "individuel".. Enfin.. Etant donné qu'on sait quasiment que dalle sur les Révolutionnaires, je vais pas lâcher d'hypothèse.
Sinon, ENFIN j'ai pu lire ce chapitre en Fr. *0*
Arrf !! Dadan est méchante !! Enfin bon, en même temps elle allait pas être tendre. Mais quand même. :O ( Faut appeler SOS enfant maltraité là.. u_u )
Ensuite, le chapeau que Sabo a, n'est pas celui d'Ace aujourd'hui, du moins ça le ressemble pas du tout.. u_u ( pour ceux qui l'ont crus. )
Et pour finir, je reviens sur l'histoire du bâton de Ace. o_o
Il est TOUT LE TEMPS avec son bâton. C'st qu'il fait des dégas avec ! Ca m'étonnerais qu'il ne s'agisse que d'un bout de bois, qui se serait cassé rapidement...
To be continued...