Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 19:48 
60 000 000 Berrys

amano--ginji a écrit:
note que dragon dis alors tu est un pirate comme moi luffy , enfin a peu pres a Loguetown.

non il dit:

"alors il a fini pirate en fin de compte, ce n'est peut-être pas plus mal"

Donc non Dragon n'est pas mouss, et il me semble qu'il a l'air plus vieux que Shanks dans le chapitre 0 et qu'en plus il a déjà sa capuche signe qu'il dissimule son visage et que de facto il est déjà recherché ou en tout cas il est déjà révolutionnaire.

De ce côté je me demande si Dragon a lui-même formé les Révolutionnaires ou si comme Kohza il les a rejoints et en a prit la tête.
Si c'est dit quelque part que c'est lui qui a formé les Révolutionnaires dites-le moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:21 
4 000 000 Berrys

surement une mauvaise traduction bref un mousse je dis sa au sens vague il n'avait pas non plus 17/18 ans mais vers 22/25 ans c'est pas non plus excessivement vieux , pour ma part un groupe revolutionnaire oui dois etre plutot vieux mais d'apre se qu'on peut en resortir c'est qu'aujourd'hui dragon est leur leader par quelle moyen seul le temps nous le dira enfin bref revenon en au chap 583:

- comme beaucoup pour moi sabo va mourir tragiquement avec le coup de plume de maitre oda sa va etre sympa je pense, de toute façon avec un tel que l'incident sabo, je vois se qui peu se passe d'autre qu'une mort^^

- un truc farfelue Dadan pour etre une femme chef d'une famille elle dois plutot cogne dur je pense, que garp lui confie ces ' petits fils' , il dois bien y avoir hormis le cote politique du cas de Ace a cause de son fou de pere biologique

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:30 
15 000 000 Berrys

énorme chapitre !!!! sa confirme ''l'incident avec sabo'' ! je pense qu'il va mourir c dommage il avait l'air très sympatique ce garcon !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:51 
20 000 000 Berrys

Citation:
non il dit:

"alors il a fini pirate en fin de compte, ce n'est peut-être pas plus mal"

Donc non Dragon n'est pas mouss, et il me semble qu'il a l'air plus vieux que Shanks dans le chapitre 0 et qu'en plus il a déjà sa capuche signe qu'il dissimule son visage et que de facto il est déjà recherché ou en tout cas il est déjà révolutionnaire.

c'est pas parce qu'il n'est plus pirate aujourd'hui, qu'il ne l'a jamais été hein...

sinon voici la VF
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4613

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:52 
30 000 000 Berrys

Une vf le lundi soir cool ^_^
Bon un flashback en continu sympa. J'en attendais pas moins. Ben dis donc Ace et Luffy on mis du temps à devenir pote. Les minis aventures de Luffy et Ace ^_^Le secret de la fin de la foret.
On comprends les gestes de Ace et sa haine envers ceux qui haïssent Roger. N'empêche Ace et déjà fort. J'ai hâte de lire la suite !

Dernière édition par Necrelia le Ven 30 Sep 2011 22:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:06 
225 000 000 Berrys

Mdr. Vos messages me font rigoler. *0*

Sabo sympathique ? Au premier abord, non. u_u
Mais c'est qu'il fait sa racaille avec le p"tit Ace !!! Ahhhh, la jeunesse délinquante... *Regard lointain* Ils étaient pas comme sa à mon époque...

Revenons-en au chapitre. :D

Dynamès, j'pense qu'on l'aurait su que Dragon était un pirate... Par exemple quand Garp révèle à Luffy que c'est son père, il dit que c'est un révolutionnaire. Il ne dit pas qu'il a été pirate. Je pense qu'il lui aurait dit... Réaction de Luffy après: " **O** Mon père un pirate !!! " ( bien entendu, avec plus d'excitation, mais c'est inimitable. (: )

amano--ginji a écrit:
comme beaucoup pour moi sabo va mourir tragiquement avec le coup de plume de maitre oda sa va etre sympa je pense

Mdrrrr, le " sa va être sympa " !!! En mode sadique Amano ? :P

Dragon mousse ? Non... J'pense pas. x)
J'pense plutôt à un truc "individuel".. Enfin.. Etant donné qu'on sait quasiment que dalle sur les Révolutionnaires, je vais pas lâcher d'hypothèse.

Sinon, ENFIN j'ai pu lire ce chapitre en Fr. *0*

Arrf !! Dadan est méchante !! Enfin bon, en même temps elle allait pas être tendre. Mais quand même. :O ( Faut appeler SOS enfant maltraité là.. u_u )
Ensuite, le chapeau que Sabo a, n'est pas celui d'Ace aujourd'hui, du moins ça le ressemble pas du tout.. u_u ( pour ceux qui l'ont crus. )
Et pour finir, je reviens sur l'histoire du bâton de Ace. o_o
Il est TOUT LE TEMPS avec son bâton. C'st qu'il fait des dégas avec ! Ca m'étonnerais qu'il ne s'agisse que d'un bout de bois, qui se serait cassé rapidement...

To be continued...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:12 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Mdr. Vos messages me font rigoler. *0*

Et pour finir, je reviens sur l'histoire du bâton de Ace. o_o
Il est TOUT LE TEMPS avec son bâton. Ca m'étonnerais qu'il ne s'agisse que d'un bout de bois, qui se serait cassé rapidement...

To be continued...

Ah ouais et pourquoi :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

non je déconne ^^

Sinon je pense que le "baton" d'ace est un tuyau

................................................................................

ouais j'aurais dit que c'est une saucisse vous auriez réagi pareil ^^.
On voit que les extrémités sont courbes alors je pense que c'est un tuyau.

regardez bien ! , non pas toi Cassi tu pensais qu'il cassait l'arbre avec son baton alors pour que tu vois que c'est un tuyau^^. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:29 
15 000 000 Berrys

Ce sont belles est bien des tuyaux, bah quand on est gamin, on a toujours notre "arme" sur nous c'est un classique du gamin qui veut être un héros (la je pense pas que ce sois le cas) :), je me souviens de moi et mon "Excalibur"... *secoue sa tête*...

Bon sur ce qui a était dis plus haut, je pense pas que Dragon aurait pu être un mousse, je me demande même si c'est pas lui qui a provoquer la pluie sur Loguetown, une case le ciel parait un peu dégager et après la pluie vient, enfin tous cela n'est qu' impression plutôt qu'autre chose, j'ai toujours en tête que Dragon a ce pouvoir... http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... MQ&page=12

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:33 
225 000 000 Berrys

Hoshi-Hoshi, c'est bel et bien lui qui l'a provoqué ;) Y'a eu confirmation je sais plus où. ( Où j'm'invente une vie. O_O )

Pour "l'arme" d'Ace, bon.. Bah.. D'accord. :)
Mais tout de même.. D'où lui vient cette puissance. o_o
Héréditaire ? Oui, mais quand même... Luffy est bien le fils de Dragon, c'est pas pour autant qu'à 10 ans il détruisait un arbre avec un coup de pied.. (On l'a jamais vu faire.. Ouais.. Mais bon. u_u )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:38 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Hoshi-Hoshi, c'est bel et bien lui qui l'a provoqué ;) Y'a eu confirmation je sais plus où. ( Où j'm'invente une vie. O_O )

Non non tu t'invente une vie ^^

Il n'est dit nul part que c'est Dragon le responsable de la tempête, tempête qui est "annoncée" par Nami et qui est la par hasard (ou manifestation divine dixit Sanji mais quand on sait qui est Dieu c'est peu probable^^)

Pour l'éclair bah ..... Baggy lève le sabre très haut et fait office de paratonnerre ^^ souvenirs

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:00 
375 000 000 Berrys

Le flashback de Luffy et Ace continue !
Malgré les corvées et les tâches, même pas peur pour Luffy ^^

Le D-Gray terminal est un endroit bien étrange quand même, une sorte de décharge pour ferraille, en plus la loi n'apparaît pas à cet endroit, en même temps, il doit regorger beaucoup de brigands, c'est certains !

Apparition de Sabo, prénom qui avait été cité par Ace à Luffy avant sa mort. Un sacré gaillard celui-là aussi !!

Luffy qui se fait capturer à la fin du chap' par Porchemy, bien résistant et bien niais pour faire semblant de mentir, faut pas s'étonner en même temps. On va peut être apercevoir Blue Jam au prochain chapitre, Ace et Sado vont suivre Luffy et pourquoi pas le sauver aussi ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:02 
225 000 000 Berrys

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! J'l'ai sentie venir ce coup là !!! >o<
Peut-être que j'étais tellement sûre de moi, que inconsciemment je l'ai entendue ou vue quelque part.. :O Au secours, je suis folle. xD ( T___T )

Hoshisora n'empêche que, je suis sûre à 99,99% ( Yes, 99,99 et pas 100, car 0,1% ça peut tout changer ! *0* ) que c'est lui qui à "provoqué" cette tempête...

Pour revenir au chapitre, que pensez-vous qu'il va se passer ensuite ?
Je veux bien sur parler du: "Je te ferais parler, t'en fais pas..."
Séance de torture sur un gamin de 7 ans ? O_O
Yosuke, j'aime bien l'idée du sauvetage. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:10 
125 000 000 Berrys

Moi je ne crois pas à la mort de Sabo, d'abord parce que cela parait presque trop évident (et que donc Oda nous a appris à nous méfier des évidences) mais aussi parce que je trouve que cela ferait trop de morts du côté de Luffy .

Après le sacrifice du bras de Shanks, voila qu'un de ses proches aurait perdu la vie pour une part à cause de lui .

Par contre dès que je l'ai vu, je me suis dit : "Lui, c'est le futur Second de Ace dans son équipage de Ace of Spade" ou bien "Lui il va lui faire un sale coup en lui volant l'argent" .
Ils semblent avoir une vraie complicité tout de même .

Si Sabo survit et qu'il devient donc le second, cela permettra aussi de présenter l'ancienne équipe de Ace en fin de flashback .

Et pour finir, en parlant des flash back, je trouve ce dernier vraiment bon, alors même que d'habitude je ne suis pas friand .
Donc finalement, j'attends impatiemment la suite .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:23 
3 000 000 Berrys

Sabo qui trahi Ace en le laisant tomber ou en lui volant l'argent... Certes possible, c'est une hypothèse concevable. Cependant je reprends les mots d'Ace à sa mort : "Si ce n'était pour l'incident Sabo et avoir un frère comme toi, je n'aurai jamais eu envie de vivre." Si Sabo avait fait une crasse, pourquoi Ace considérai cet accident comme une raison de vivre aussi importante que Luffy ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 23:42 
1 Berry

J'ai une remarque (que vous vous êtes peut-être faite): Luffy est le dernier membres des Mugiwaras dont on connait le passé ! Certes, il était vu lors du premier chapitre, mais il n'était assez "explicatif".Il était juste dit que Luffy a passé 10 ans à s'entrainer pour améliorer ses attaques, sans plus.Pourtant, tous les membres de l'équipage avaient un passé plutôt sombre:

-Zoro: son amie (Kuina) morte
-Nami: sa mère adoptive (Belmer) morte et prise de contrôle de son village par Arlong
-Usopp: sa mère morte et son père absent car pirate (membre de l'équipage de Shanks)
-Sanji: a passé 3 mois sur une île déserte avec Zeff et a failli mourir de faim
-Chopper: "père adoptif" (Dr. Hiluluk) mort
-Nico Robin: mère (Nico Olvia) morte lors du Buster Call d'Ohara et père également mort bien avant (non expliqué mais clairement sous-entendu)
-Franky: son "père adoptif" (Tom) mort + transformation de son corps en cyborg suite à un accident
-Brook: équipage mort et 50 ans passés à errer dans le brouillard du Triangle de Florian + vol de son ombre par Gekko Moria

Luffy était donc le seul à avoir un passé reltivement "blanc", malgrés l'incident avec Higuma et sa bande de brigands des montagnes, qui ne l'a pas marqué à vie pour autant, bien qu'il en ai quelques souvenirs.Ce chapitre apporte donc une précision sur son passé et ce qu'il a vécu durant son enfance.Et comme le passé de tous les membres des Mugiwaras est très sombre, avec toujours au moins une personne morte (excepté Sanji), on peut facilement en déduire qu'un personnage de l'enfance de Luffy va mourir.Ce sera sans doute Sabo, dont Ace énonce un "incident" qui se serait passé avec lui, avant qu'il ne succombe debant Lufffy à MarineFord.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]