Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 264, 265, 266, [267], 268, 269, 270 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 20:38 
225 000 000 Berrys

Peut-être ont-ils déjà essayé.. Et n'ont pas recommencé car un quelconque obstacle est survenu.. Et à mon avis, ce serait trop facile !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 20:38 
3 000 000 Berrys

Je crois qu'il y a un topic "quel est l'obstacle à RT", ou un truc comme ça !! Je pense que tu y touveras quelques théories intéressantes !!
:luffy langue:

Edit : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6685

Dernière édition par Little Boy le Mar 4 Mai 2010 20:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 20:41 
45 000 000 Berrys

Alors là tu pose ZE QUESTION, qui a déjà été posée un nombre incalculable de fois :Luffy hilare:
Rough Tell est sans conteste l'un des plus grands mystère de One Piece, et un sujet lui est consacré dans le phare : Quel est l'obstacle à Rough Tell ?.
Tu auras toute les hypothèses qui ont été faites sur le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 20:47 
15 000 000 Berrys

On peut vraiment pas te réponde maintenant mais bon autant essayer d'avoir déjà sa propre opinion la dedans. C'est l'une des plus grosse énigme du manga Rough tell, j'avais déjà émit beaucoup d'hypothèse la dessus:

- Une île mirage, un peu comme celle de Pokémon Saphir/Rubis et Émeraude, genre une chance sur je ne sais combien pour que l'île apparaissent et donc y accoster.
- Suivre un chemin au mètre voir au minimètre près, un peu comme dans Zelda Phantom Hourglass.
- La faire apparaître avec le haki... (n'importe quoi)

Théorie foireuse mais bon. Tu va devoir attendre quelque tomes... 50 a 60 tomes peut-être bien plus même :). Pour finir... Maudite île mirage de Pokémon, j'ai jamais pu aller ramasser certaines baies et capturez ce connard de Okéoké... Vive métamorphe et Qulbutoké dans la pension...

Edit: d'où le mot Hypothèse juste mis avant les propositions, mais bon on sait vraiment pas.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Mar 4 Mai 2010 21:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 20:57 
20 000 000 Berrys

Citation:
- Une île mirage, un peu comme celle de Pokémon Saphir/Rubis et Émeraude, genre une chance sur je ne sais combien pour que l'île apparaissent et donc y accoster.
- Suivre un chemin au mètre voir au minimètre près, un peu comme dans Zelda Phantom Hourglass.
- La faire apparaître avec le haki... (n'importe quoi)

je ne pense pas que ce soit une des trois

pour ta première hypothese, si c'etait un mirage, alors roger n'aurait pas proposer a BB de lui dire comment y aller

pour la seconde, idem, de plus si c'etait un chemin a suivre au millimètre, cela aurait deja pu etre fait par d'autre , notamment la marine qui a vegapunk pour étudié la question de comment y arriver au poil

la troisieme, BB ou garp par exemple aurait deja été la bas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 21:01 
225 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
Tu va devoir attendre quelque tomes... 50 a 60 tomes peut-être bien plus même :). [/color]

Woahhh !! Carrément ? :'(
Pxtain. C'est là où te rend vraiment compte que... T_______T

Non, sérieusement, on est même pas encore dans le NM, on connait pas cette mer. On connait pas tout les nouveaux dangers qui y règnent, mis à part les Yonkous et les supernovas.
Donc on peut vraiment pas te répondre.
Gomen. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 21:27 
1 Berry

Ah question déjà posée flute.... Après je m'attendais pas à une reponse précise mais juste savoir si Oda y avait fait allusion ou un truc que j'ai raté quoi ... =) en tout cas merci quand même!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 21:55 
1 Berry

Bonjour à tous ! Surement une question sans réponse mais surement un débat : Volume 50 : Après le combat de Thriller Bark => On voit dans la brum du triangle de Florian une lumière scintillant soit j'ai mal vu/mal lu mais d'après vous qu'est-ce que c'est ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:02 
60 000 000 Berrys

les yeux d'une créature nommé le "vrai mystère du triangle florian" dans le manga.

simple, précis, rapide.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:23 
25 000 000 Berrys

juste un détail pour Dynamès, Newgate n'était pas intéressé par le OP.
et d'ailleurs Roger comptait lui indiqué la manière d'y allé, donc cela suggère certaines particularités, mais pas l'innacessibilité.
mais bon ce ne sont que des mots, et tres peu de mots, nous verrons bien...

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:27 
20 000 000 Berrys

assassin 13 a écrit:
juste un détail pour Dynamès, Newgate n'était pas intéressé par le OP.
et d'ailleurs Roger comptait lui indiqué la manière d'y allé, donc cela suggère certaines particularités, mais pas l'innacessibilité.
mais bon ce ne sont que des mots, et tres peu de mots, nous verrons bien...

je n'ai pas dit le contraire

j'ai juste dit que ca ne pouvait pas etre un mirage car roger comptait dire a BB comment y aller, c'est donc que c'est un moyen "controlable" alors qu'un mirage c'est aléatoire

je parlais juste de la partie de la conversation qui donnait accès a l'ile

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:44 
25 000 000 Berrys

non non si je t'ai dit c'est par rapport à ta remarque sur le haki (bien que je ne crois pas moi meme) et Rough Tell, et c'est pour sa que je te dis que rien ne prouve le contraire, car BB n'était pas intéressé, donc en fait aucun moyen de savoir pour le haki.

meme si c'est d'une évidence que cela n'a aucun rapport, mais je voulais me faire l'avocat du diable

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:57 
15 000 000 Berrys

N'oublie pas Dynamès que j'ai mis "n'importe quoi" juste a côté juste pour dire que c'est plus une connerie de ma part qu'autres choses. Et pour "l'ile mirage" c'est le nom d'une île (sans pour autant l'être) qui se situer au Sud (si je me souviens bien) de la map de Pokémon saphir, enfin c'est long a expliquez sur cela...

Moi diable? Négatif! On me surnomme "le gentil ange" x) ( qui va croire sa...).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 20:39 
225 000 000 Berrys

Est-ce qu'on aura le nouveau chapitre Jeudi ? ( Pour revenir à la normal ) Où bien Dimanche ? Où bien Jeudi de la semaine prochaine ? ( Nonnn ! :Luffy decoife et enerve: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 20:41 
The old man

Ce sera la semaine prochaine.
Le chapitre était en avance, cela arrive lorsqu'il y a une pause du Jump.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 264, 265, 266, [267], 268, 269, 270 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]