Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:21 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
Piel, né aujourd'hui même à 14h25! 3,5kg dans la balance, pour 47,5 cm: pas grand, mais déjà d'un poids plus conséquent que mon frère orphée! Je ressemble dit-on déjà à mes parents, ainsi qu'à ce dernier. Mais en plus costaud! Mon prénom viendrait d'une obscure référence à un film du début des années 80...

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis venu avec 3 semaines et un jour d'avance sur le programme, améliorant d'une journée la performance du frérot! M'enfin ma mère en avait plus qu'assez d'être enceinte et courait dans tous les sens depuis 2 semaines pour me faire arriver. Après une première tentative hier soir, c'est finalement ce matin que j'ai décidé de mettre la machine en route. Et après un certaine attente, je suis arrivé de manière extrêmement précipitée, trompant le pronostic des sage-femmes, laissant sur place la péridurale, et faisant hurler ma mère qui maudit encore les-dites sage-femmes de ne pas l'avoir crue quand elle disait que j'étais là et bien là! 9 minutes chrono au finish entre le "ah oui, le col est bien entièrement ouvert" et mon repos sur le sein de ma mère.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Pour le moment je récupère. Parce que cette arrivée en fanfare m'a crevé, et que j'ai beaucoup râlé juste après. J'ai pu me repaître ce qu'il fallait, et depuis je roupille, me préparant à de fastueuses aventures!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mon prénom me destinerait à la SF, au space opera et à l'animation, mais pour le moment, mes idoles sont ma mère, mon frère orphée, qui s'est présenté ici même il y a deux ans, et mon papa connu sur la volonté sous le pseudo de seleniel!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Attendez que je récupère Mike et que je chevauche mon Dolongue, et vous allez voir!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:55 
350 000 000 Berrys

Félicitation Séléniel!!

Un deuxième bout de chou, ça va être un boulot de dingue...^^

Content que tout le monde aille bien et que la famille soit en bonne santé.

Bonne chance pour la suite^^

(Ce genre de nouvelle ça me rend toujours super heureux, je sais pas pourquoi, je dois aimer les bébés^^)

PS: les maîtres du temps, c'est juste GENIAL!!!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:56 
The old man

Bon je permets de répondre pour souhaiter la bienvenue au jeune piel qu'on espère évidemment dans le futur fan de One Piece!
Félicitations au papa et surtout à la maman hein! Quant au jeune Orphée il va enfin pouvoir exercer son autorité sur une autre victime que le pauvre chat de ses parents!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 23:02 
60 000 000 Berrys

Félicitation aux parents !!!

on espère que son papounet lui refilera la passion de One Piece !

Bon courage a toi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 23:02 
15 000 000 Berrys

Je vais être hs mais bon, j'assume... Félicitation Seleniel ! Et bonne chance a toi et a toute ta famille! :)

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 23:08 
30 000 000 Berrys

Même si on se connait pas... je t'admire mec avoir deux enfants, une femme, et surement une vie active,... ET QUAND MEME SUIVRE ONE PIECE, c'est beau!
Espèrons qu'il aime One Piece et les mangas en général

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 22:17 
500 000 000 Berrys

Merci merci à tous (et bienvenu au jeune Piel!!)!!

Je transmets à la maman et à (aux) l'enfant(s)! C'est très gentil à vous!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 00:24 
25 000 000 Berrys

mes félicitations avec un peu de retard, que ton petit pirate ou marine (il à le choix, on va pas faire à la Gard) se porte bien, ainsi que la mère.

allez bonne continuation

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message: presentation
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 07:40 
1 Berry

votre avis de recherche:

Salut alors moi c'est buuda-mulot, pourquoi? tout simplement parc'que j'ai eu un manque d'inspi'^^! alors je m'appelle quentin, j'ai 14 ans et je suis né le 26 decembre 1995! je fait 1m70 je pése 54 kilos, j'ai les cheveux chatains et je porte des lunettes. je suis un mec qui adore raconter des blagues pourris qui ne font rire que moi^^

votre carriere dans la piraterie:

je suis en 3eme donc 3eme=brevet je fait espagnol en LV2 et je veux faire une scde generale pour apprendre le metier de journaliste. mes notes ne sont pas brillantes

ce que vous faites entre 2 pillages:

je joue aux jeux video,je voit des potes,je glande la routine quoi^^
sinon mes jeux preferées ben:
1_final fantasy(9) j'aime enormement le 7 mais le 9 a un petit truc que j'aime bien sans doute les perso (BIBIIIIIII)
2_les mario dans tout les genres
3_les zelda
4_les metal gear solid

qui sont les pirates qui vont ont inspirée:

seulement, purement, et simplement les red hot chili peppers^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 16:34 
1 Berry

Mon pseudo c'est DaemonFruit, en rapport à ce que tout le monde doit sûrement connaître si il lit OP et mon prénom, c'est Swann (je suis un gars, je le précise car ce prénom est mixte!) j'ai 15 ans bientot 16, j'suis gémeaux (et oui ça me fait plaisir!!) , j'fais environ 1m80 pour 60 kilos.

J'suis né à Paris, mais j'habite à Nice, la ville du soleil et de la mer, j'suis en première et j'dois dire que je me débrouille plutôt pas mal^^ J'voudrais être photographe sous-marin... Et j'ai pas grand chose d'autre à dire!

Je fait du Basket et du VTT, j'suis un grand fan de One Piece (sinon je serais pas ici!) mais j'aime bien aussi des romans dits "classiques" malgré qu'ils soient plus modernes. Dans les jeux vidéos, je joue plus beaucoup pour me consacrer à OP mais j'ai la Wii et je joue sur des jeux comme Super Smash Bross Brawl ou Monster Hunter!

Bah y a déjà mes parents, bien évidemment, mes amis, mes cousins... Ma famille quoi! Et bien sur, Tony Tony Chopper! (Enfin il m'a pas vraiment inspiré, mais je l'aime donc, je le met!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:47 
1 Berry

Mon avis de recherche:

donc Bonjour je m'apelle sentu d kazuo (nom purement inventer),dans la vrai vie je m'apelle nathan.Né le 29 decembre 1996 a 00h07 Dans la ville du debarquement (caen).
Mon signe: Capricorne et cher les chinois je suis rat ( j'ai pas choisi )
Ma taille ne regarde personne idem pour mon poid^^Bon sinon cheveux chatain foncé et les yeux brun.
Qualité:je cherche je vous le dirait quand j'aurai trouver.
defaut:Obsédée,grossier,frimeur la liste est longue^^

Ma plus grande peur ? Devoir ranger ma chambre

Ma carrière dans la piraterie:

Donc je suis né a caen.Je vis dans un petit quartier paumé ou je en 4eme au college du coin.Je me debrouille plutot pas mal,avec une moyenne d'a peu prés 16,5.Quand a ce que je ferait plus tard j'ai le temp de reflechir.

Ce que je fait entre deux pillages:

Je sort beaucoup,ne me demander pas ou meme moi je ne sais pas a l'avance.Je fait du ping-pong,et quand je reste cloitré cher moi je joue a ma ps3 regarde quelque film,reste un peu sur l'ordi quand j'ai le temp et accesoirement lit one piece^^.

Les pirates qui m'on inspirer:

Ma mere qui ma apprit la vie et mon pere qui ma montrer la mauvais coté de cette derniere.
Sinon niveau musique/lecture/film sa prendrait trop de temp^^

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

... !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 20:09 
1 Berry

Mon avis de recherche :

Bonjour je m'appelle donc LightMoria , mon vrai nom est Steven. Je suis né le 20 Mars 1994 a Cherbourg ( en Normandie ). Je fais 1m64 et je pèse 45 kilos . Je suis brun et j'ai des lunettes ( enfin quand je les portent ).

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis en seconde igc pour être comptable.

Ce que vous faites entre deux pillages:

Je joue au jeux vidéos tels que les final fantasy , etc
Sinon je lis des mangas

Maintenant c'est l'heure du pillage :

Ah non , je me suis perdu !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 19:19 
1 Berry

Salut je m'appelle Baltluffy (Yann IRL), j'ai 16 ans, je suis né le 28 septembre 1993 à Brest.

Je suis en seconde et j'ai pas grand chose d'autre à dire xD.

Je suis un grand fan des RPG (final fantasy surtout) et des mangas (one piece, fairy tail, bakuman, bleach, death note ...)

Bah Baltluffy viens du melange entre le personnage de Baltier de Final fantasy 12 et Luffy de *réfléchis* Fairy tail je crois.

Je suis un gentil pirate je pille pas xD :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 12:24 
1 Berry

Salut ! Comme vous pouvez le lire mon pseudo c'est Baine, IRL c'est Nathan. J'ai eu vingt ans y a pas longtemps, voilà.

Je suis dans l'écriture. Je coopère à des projets de livres, d'essais, etc ^^

J'adore énormément de choses o_o. Y a les livres (surtout SF/Fantasy et classiques) et mangas (niveau shonen j'aime bien One Piece, Bleach, Naruto, les trois classiques, et aussi The Breaker, Fairy Tail, Basilik..., niveau seinen y a Monster, Death Note...)

Je suis fan de culture japonaise aussi, je suis allé plusieurs fois au Japon, je parle japonais, bref un vrai petit otaku xD. Sinon je suis assez cinéphile (de tout, du grand spectacle comme des films peu connus) et un peu sportif (course auto, équitation).

Y en a trop, niveau grands auteurs y a tous les classiques français, des gens comme Asimov, Orson Scott Card... Niveau réals là encore y en a trop, James Cameron, Spielberg, même Oda tiens !

Moi piller ? A part un magasin de mangas je pille rien moi ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 15:08 
1 Berry

Votre avis de recherche :
Coucou ! je m'appelle Alma.D.Clem, mais mon vrai nom c'est Clémentine
(je vous pris d'éviter les blagues pourris du genre "vas pas à Paris, tu seras préssée" ou "fais gaffe aux coups de soleil sinon tu vas peler")
Je suis née le 11 Octobre 1994 à Toulouse. Je mesure 1m67, je suis brune et j'ai les yeux noir.
Pleine de qualités, et évidement, aucun défaut ^^

Votre carrière dans la piraterie :
Je suis en 2nd générale, je vais aller en 1ere ES. Mon but est de devenir journaliste, maintenant faut que j'y arrive !

Ce que vous faites entre 2 pillages :
Je lis... que ce soit One Piece ou autre chose. Je vais à l'ordi, je sors...

Les pirates qui m'ont inspirés :
Ma famille, et les livres, films etc...
Ma soeur qui est en faite mon amie (en temps que soeur on peut pas se voir ^^)

Et maintenant c'est l'heure du pillage !
Pillage ? Mais quel pillage ? Je suis encore en pyjama là!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]