Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 14:23 
9 000 000 Berrys

Alors aujourdhui je soutiens Genma !!
déja que j'ai été déçu de la défaite de Maitre Ernestin il y a qqs jours ! j'espére cette fois que ce personnage de Ranma 1/2 que j'apprécie beaucoup passera cette fois !! lol
De + que j'aime beaucoup les pandas !! lol je pense a priori qu'il doit étre le seul panda connu des manga !! lol et c'est un personnages des + intéressants ! toujours à se battre contre son fils et à rechercher le profit et la facilité ! donc trés trés marrant !! lol
de + c'est vrai que cette série me manque un peu donc j'espére bien voir ce genre de personnages encore un petit moment !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 16:59 
350 000 000 Berrys

Vote pour le moment genma,je n'ai jamais lu gantz, bien que de bon echos,tant roland ou happosai je m'en fichais, mais mon cher petit panda, je l'apprecie bien.

Un representant de ranma,il s'agit bien de lui,mes fous rires devant ranma, ce fut grace à lui.

Il a certainement, tous les tares ,mais c'est ce qu'on aime en lui,d'ailleurs il est souvent la cause des histoires de son fils,si il n'existerais pas beaucoup de malentendu dans ranma n'aurez jamais existé, bref il merite le detour.

Vive genma

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 19:52 
250 000 000 Berrys

Vu que ce duel ne m'importe guère, je voulais au départ ne pas me justifier. Mais étant donné que je m'ennuie à mourir, finalement, je me suis décidé à le faire. Seulement le problème, c'est que même on m'ennuyant, ce duel ne me passionne pas. Et ne me donne même pas envie de développer des idées du genre : Genma est insupportable ou Kei est potable. Non. Ce duel me donne seulement envie d'écrire des mots qui formeront des phrases, qui misent ensemble, formeront un post rempli de conneries avec à la fin un petit "vote pour". Assez sobre et qui au fond, sera la seule chose à retenir de tout ce que j'ai écrit.

Vote Kei Kurono.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 20:07 
60 000 000 Berrys

vote Genma

pour toute les raisons dites jusqu'a maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 20:19 
500 000 000 Berrys

Duel assez crève-cœur, j'apprécie beaucoup les deux personnages. Néanmoins, mon choix se porte plutôt rapidement vers Kurono car sa construction m'a bien étonné ces dernières années, de sorte qu'en partant d'un postulat peu engageant, il est devenu peu à peu une figure viable alors que ce qu'il peut bien faire n'est pas bien avenant. Comme d'ordinaire quand il s'agit de ce personnage, j'écris qu'il m'étonne alors qu'il est médiocre dans sa médiocrité avant tout, mais que devenir sans le savoir un gars un peu responsable qui s'accepte lui va plutôt bien. Et puis, comme cela ne court pas les rues d'avoir un personnage principal en deux exemplaires, ça lui rajoute à mes yeux le bénéfice de la nouveauté. J'espère ainsi qu'il arrivera à décrocher un meilleur résultat d'ici demain et lui file mon vote en attendant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 23:03 
325 000 000 Berrys

Duel qui m'est tout de même relativement indifférent étant donné que je ne ressens pas d'émotion particulière pour les deux personnages. Il est vrai aussi que Kei ayant été pendant assez longtemps absent de son propre manga, mes souvenirs de lui ne sont que très diffus. Mais, c'est la preuve même qu'il n'est ni bon ni pas bon. Il est juste là dans son manga. Un peu comme Genma. Il sert pour quelques gags par ci par là mais n'a pas vraiment d'influence sur le déroulement général de l'histoire. Il n'est qu'un spectateur de l'histoire qu'il voit devant ses yeux. Comme aucun des deux personnages ne me passionne et qu'aucune défense ne viens me convaincre, je vote Kei. Parce qu'il a moins de voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 15:15 
15 000 000 Berrys

Genma Saotome a gagner de justesse * musique de victoire de final fantasy 9 (ma préférée)*.

Aujourd'hui on a Ryô Kuroyanagi de "Yakitate !! Ja-pan" et on a Ivan Isaak de "Priest". C'est deux la sont pour moi des gros inconnus. J'ai pas envie de voté comme sa j'attendrais, les présentations des membres pour qu'elle personnage je vais voter.

Edit: Étant donner que pas beaucoup de monde ne font des résumés des personnes, en gros que Leto II ... Mon vote ira pour Ryô et puis j'avais déjà voter pour lui avant même si je le connaissait pas et mon vote le permet de rattraper son mini retard face a Issac. Aller une petite image de lui (tiens il ressemble a sa)

[align=center]Image[/align]

2.Edit: Comme par hasard quand je poste en vla un autre résumé :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Jeu 6 Mai 2010 20:17, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 15:19 
60 000 000 Berrys

wow à un point près !!!

c'était juste ^^.

Concernant le duel d'aujourd'hui je suis mitigé car je n'avais pas voté pour Priest la dernière fois alors j'attends de voir qui a le plus de vote et je voterais en fonction de ça.
Yakitate ou Priest ........ ah lala :Luffy erente: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 16:19 
Ô-Totoro

Ryô !!

Un personnage qui ne paie pas de mine mais qui est, à l'instar de Kawachi, un rouage essentiel de l'humour de Yakitate Ja-Pan! en adoptant des réactions toujours plus démentielles lors de la dégustation des pains créés par les protagonistes. A ce titre, Ryô peut aussi être considéré comme un rouage scénaristique important (voire indispensable) en donnant une échelle de valeur à la puissance gustative des pains qui vont toujours dans la surenchère hilarante. Troisième point, Ryô n'est pas pour autant un personnage creux, dans le sens où l'auteur ne le laisse pas en plan et l'affectionne tellement qu'il se permet de l'approfondir régulièrement en dévoilant des pans de son passé ou de sa personnalité.

Ce que je retiens de ce personnage est qu'il est à la fois scénaristiquement utile, drôle et pas vide. Trois qualités qui font que je vote pour lui et vous invite à faire de même !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 20:10 
500 000 000 Berrys

Deux concurrents que je ne connais pas, et... ah ouais, il n'y a pas foule aujourd'hui, ça va être difficile de se reposer sur un choix exhaustif du côté des justifications pour montrer une fois de temps en temps que l'on ne fait pas que n'importe quoi. ^_^; Dans ce cas, je vais suivre mon inclination originelle à propos de cette affiche, je vote pour Ivan Isaak qui est celui des deux qui m'intrigue le plus de prime abord depuis le début de la compétition. Au passage, l'un des suspenses du jour sera de voir si le record de 16 est battu... Ça me semble difficile mais bon, 'faut bien appeler à déjouer les pronostiques pour faire tourner le chiffre de la participation. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 20:13 
250 000 000 Berrys

Le duel d'hier ne m'enthousiasmait guère, comme je l'ai déjà écrit. Cependant aujourd'hui, c'est autre chose, car là nous avons un duel, un vrai, un beau. Un qui te donne envie de cogner ta tête contre le mur tant il est difficile de faire un choix. Puisque il oppose (contrairement à hier) deux personnages qui sont tous les deux excellents, même si ils jouent dans un genre différent. Totalement différent...
Notre premier homme, Ryô, joue sur le plan comique. C'est une source d'humour inépuisable, à l'instar de Kawachi, qui nous fait toujours rire à ses nombreuses facéties. Même si il ne se limite pas à ça, puisque par ailleurs, c'est quelqu'un de très important dans Yakitate au niveau de l'histoire qui influence, entre autre, énormément le déroulement de l'histoire. Un rôle qui lui donne encore plus de bagage donc...
En face (comme dit plus haut) nous avons un personnage qui est bien à l'opposé de notre premier homme, puisque Ivan Isaak c'est autre chose. C'est un personnage beaucoup plus sérieux, au passé tragique, passionnant, marquant, et violent. Soit un personnage ultra-travaillé dans son oeuvre, qui marque comme pas possible.

Hum. Hum. Hum. C'est dur...
Enfin, j'ai tout de même réussi à trancher : je vote donc pour Ivan Isaak. Pas forcément parce que il est « meilleur », mais tout simplement parce que il est en retard dans le sondage. Ce qui est à mon sens un argument de poids.

PS : oulah. Je dois être fatigué parce que ma justification est incompréhensible. Diantre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 23:32 
325 000 000 Berrys

Encore un duel où je suis indifférent au résultat. Qui choisir entre Isaak, personnage tendant vers un Guts dans son rejet de la causalité mais qui alui choisi de se faire dévorer par la vengeance et Papy Ryo, comique inépuisable de Yakitate ? En plus, ils sont exactement à égalité. Même pas moyen d'employer l'argument le plus vaseux du monde qui consiste à voter pour celui qui a le moins de voix.
Finalement, je vais voter pour Isaak, pour la simple raison qu'il est issu d'un Manwha et que ça court pas les rues.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 08:32 
Ô-Totoro

[MESSAGE OFFICIEL]

Image

Promis, c'était le dernier du genre (qui peut être supérieur à Hitchcock anyway ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 12:00 
15 000 000 Berrys

Et ben encore une victoire sur le fil. Et encore pour ma part 2 personnages que je ne connait point du tout... On a Neferupito de HunterXHunter et Ebisu de Dorohedoro. Comme pour hier je vais voter en fonction des résumés des membres, ce message fait vraiment du "déjà-vu"...

Edit: Etant donné que la série HunterXHunter est vraiment connu, est que logiquement je savais que beaucoup de personnes aller voter pour un personnage sortant de cette série, j'ai voté Ebisu pour qu'il rattrape un peu ce petit

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Ven 7 Mai 2010 17:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:11 
60 000 000 Berrys

je ne connais aucuns des deux personnages mais je connais HxH au moins de noms alors je vote pour lui.

ouais je sais c'est pas une vrai raison mais vu qu'il n'y a pas foule ^^.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]