Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 267, 268, 269, [270], 271, 272, 273 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 11:26 
125 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
j'ai pas tout compris Ashurra Zorro mais je te fais juste remarquer que le chapeau de Sabo est un chapeau haut de forme alors que celui de Ace est un chapeau style stetson.

D'autant plus que vous verrez que Sabo n'est pas mort, et qu'il est devenu le compagnon de Ace chez les Ace's o Spades .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 11:30 
60 000 000 Berrys

Boboul :

une petite preuve serait pas de refus ^^

parce que que ce soit une possibilité on est d'accord mais pour l'instant on n'a aucune preuve de ce qu'est devenu Sabo donc soit tu nous montrent une preuve soit ......

ben rien en fait on dit rien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 15:19 
100 000 Berrys

Pensez vous comme moi qu'il existe un lien entre Shiki et Doflamingo?

Car dans "Strong world"Shiki promet que dans 20ans (époque actuelle dans One Piece) le monde verra ce qu'est un vrai Pirate...et c'est exactement ce que Doflamingo n'arrete pas de répéter.

Don il se pourraient bien que ces deux là est manigancer quelque chose ensemble.

Autre question, Suis je le seul à avoir fait un rapprochement entre la Vearth et la Palestine?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 15:22 
60 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Pensez vous comme moi qu'il existe un lien entre Shiki et Doflamingo?

Car dans "Strong world"Shiki promet que dans 20ans (époque actuelle dans One Piece) le monde verra ce qu'est un vrai Pirate...et c'est exactement ce que Doflamingo n'arrete pas de répéter.

Don il se pourraient bien que ces deux là est manigancer quelque chose ensemble.

Sauf que les personnages des films n'interviennent pas dans l'histoire réel.
Donc hormis lors de l'épisode 0 Shiki n'interviendra pas et encore moins avec Dofla qui semble être un toutou du gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 15:29 
15 000 000 Berrys

Pour le moment on en sait rien au sujet de Sabo, peut-être est il vivant ou peut-être que non. Pour Shiki je sais pas si il désire d'un monde ou le rêve n'existe plus.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 15:33 
225 000 000 Berrys

Il n'interviendra plus mais il a intervenu dans le passé et ça c'est dans la "vraie histoire", le chapitre 0 le montre, à moins que ce soit un HS aussi le chapitre 0 avec le King et son équipage ?!?
Après qu'il y est un lien, maybe or maybe not. :))

Pour la Vearth et la Palestine, tu peux argumenter ? :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 15:45 
The old man

Pour les Shandias on peut aussi citer les Amérindiens vu leur design. D’une façon générale des peuples qui se sont fait piquer leur terre ce n’est pas ce qui manque dans l’histoire de l’Humanité…

Pour Shiki, c’était un personnage qu’Oda avait imagé pour le manga mais au final il a décidé de supprimer son arc qui est devenu le sujet du film « Strong World ». Donc on ne devrait pas le « revoir » dans le manga hormis peut être en tant que « Guest Star », mais bon faut pas trop y compter je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 16:46 
100 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Pour la Vearth et la Palestine, tu peux argumenter ? :P

Un peuple qui se fait piquer sa terre par un autre. L'autre qui en à maintenant besoin pour vivre et qui donc ne veux pas la rendre.
Ce qui implique que le peuple spoilier tente tout pour récupérer son bien.

Concernant Shiki le fait que lui et Doflamingo tienne le même discours est assez troublant je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 18:32 
225 000 000 Berrys

Ahhh oui, t'as raison Monstar. :))
Mais comme l'a dit Ange Bleu, c'est pas ce qui manque dans l'histoire de l'humanité.

Ange Bleu, comment tu sais que Oda a voulu supprimer "l'Arc Shiki" de l'histoire ? o_o
Où as-tu trouvé une telle information ?? :0

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 19:43 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:

Ange Bleu, comment tu sais que Oda a voulu supprimer "l'Arc Shiki" de l'histoire ? o_o
Où as-tu trouvé une telle information ?? :0

je me permet de répondre a sa place, je pense que depuis le début Oda met dans ses films les personnages qu'ils n'inclut pas dans l'histoire donc in extenso Shiki rentre dans cette catégorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 19:48 
1 000 000 Berrys

en fait il a déclaré ça dans une interview. Strong world est un cas un peu exceptionnel, oda s'est beaucoup impliqué dans la conception de ce film (histoire et design des persos), d'habitude, il suit ça de très loin, un peu comme pour l'anime. Shiki devait avoir une place dans les intrigues du manga, ce qui n'est pas le cas des méchants des autres films.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 19:51 
The old man

Oda met dans SES films ?
Les films One Piece sont fait par les équipes de Toei Animation, cela n'a rien à voir avec Oda. "Strong World" est une exception et c'est pourquoi il y a tout un Buzz autour de ce film.

Pour Skiki, Oda a expliqué dans les SBS du volume 55 que c'était un personnage qu'il avait prévu à la base pour le manga mais qu'il a finalement décidé de supprimer et que son histoire a ainsi été recyclé pour créer le film "Strong World".
Oda explique aussi qu'il avait pensé le citer dans le volume 45 lorsque Barbe Blanche cite des noms de l'ancienne génération (Roger, Garp, Sengoku, etc.) mais qu'il ne l'avait pas fait car à l'époque il n'était déjà plus sûr de faire une histoire avec Shiki.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 20:02 
15 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pour Skiki, Oda a expliqué dans les SBS du volume 55 que c'était un personnage qu'il avait prévu à la base pour le manga mais qu'il a finalement décidé de supprimer et que son histoire a ainsi été recyclé pour créer le film "Strong World".
Oda explique aussi qu'il avait pensé le citer dans le volume 45 lorsque Barbe Blanche cite des noms de l'ancienne génération (Roger, Garp, Sengoku, etc.) mais qu'il ne l'avait pas fait car à l'époque il n'était déjà plus sûr de faire une histoire avec Shiki.

Oda ne s'occupe pas des films sinon on en aurait des buzz sur ces films. Malheureusement, j'aurais bien aimé le voir dans un arc de One piece, mais bon. Réjouissons nous on la au chapitre 0 au moins...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 20:04 
225 000 000 Berrys

Ahhh, ben c'est bien ce que je me disais... C'est pas possible que Oda-sama ai inventé de telles ( scuse me :D ) pourritures... J'me disais bien que y'avait quelque chose qui cloche.
Puis sa se sent à des kilomètres..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 09:00 
100 000 Berrys

Oda-sensei a-t-il déja expliqué pourquoi le prénom de Doflamingo est "Donquihote"?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 267, 268, 269, [270], 271, 272, 273 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]