Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:18 
1 000 Berrys

Donc si ce que tu dis est vrai ange bleu cela veut dire que luffy a plein de rival (barbe noir, kidd...)

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:34 
60 000 000 Berrys

bah d'un coup la rafle de Kizaru est "bénéfique" pour Luffy parce que un bon nombre de ces rivaux sont en taule.

Après ils peuvent s'échapper mais ils aurait du retard.

Non le plus grand rival de Luffy ne peut être Baggy car son rêve est (à la base) de trouver des trésors donc ...

Ace ou BN sont des choix plus logique la vraie question sera de savoir si luffy choisira la lumière ou les ténèbres (à priori c'est pas compliquer ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:35 
1 000 Berrys

Actuellement, son plus grand rival est Barbe Noir vu que lui aussi pense que le One Piece Existe et qu'il le veut et aussi parce que BN veut devenir Seigneur des Pirates donc je pense que vu qu'ils ont des objectifs communs, BN est donc son plus grand rival.

Après jvois bien Kobby être son plus grand ennemi vers la fin de one piece si celui ci devient vice amiral. Et leur poursuite serait dans le style de Roger face à Garp.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 23:14 
500 000 Berrys

Argh, j'ai voté BN :teach: car c'est notre grand méchand à abattre.

J'aurai bien aimé voter Kobby car il est pour Luffy ce qu'était Garp pour Roger et KiSaru pour Raylegh.
Il y aura certainement des affrontements entre eux deux plus tards..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 10:24 
55 000 000 Berrys

Salut tout le monde!

J'ai voté pour Kidd, il a l'air d'avoir le même but que Luffy et est présenté par Oda sur Sabaody comme quelqu'un de très fort et avec un équipage atypique mais dont les leaders ont des primes juste un peu plus élevées que celle des Mugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 12:56 
15 000 000 Berrys

Moi je verrai bien Koby!!! je c c'est pe etre completement con mais ki c se ki pe se passer . un gros combats luffy vs Koby !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 13:19 
25 000 000 Berrys

hum hum, je vois...

pauvre Ange bleu, si il voyait ca.

je pense qu'il faudrait mettre en gros ce que signifie "rival".
car certains n'ont toujours pas compris que RIVAL signifie déjà un but commun, un meme objectif, d'ou va naitre la rivalité par rapport à l'atteinte de cet objectif.

DONC pour Luffy, ce qui sont ses RIVAUX sont des pirates visant le titre de SDP.
les AUTRES sont des ADVERSAIRES, des ENNEMIS...et autres selon les circonstances.

ah la la ou est l'époque on le prenait le dictionnaire pour enrichir son vocabulaire.
mais bon j'ai vu sur quelques pages précédentes de ce topic que Ange c'était déjà donné du mal à le dire plein de fois, donc

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 15:47 
15 000 000 Berrys

C'est devenu comme sa maintenant, les gens modifie les définitions et les rends plus "moderne" si je puis dire ce qui conduit pour certaines personnes qui ont déjà ouvert un dictionnaire plusieurs fois dans leurs vies, une incompréhension total :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 16:20 
100 000 Berrys

BN est sans conteste, selon moi le rival n°1 de Luffy car ils ont la même vision de la piraterie même si la manière d'y arriver n'est pas la même!
Dans un second temps je pense que kidd sera le plus grand rival de luffy parmis les rookies car au selon les derniers évènements Law se dessine plus comme un allié de Luffy même si cela est momentané, Luffy ne pourra pas après que law lui est sauvé la vie se mettre à l'affronter...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 16:46 
3 000 000 Berrys

Moi, si j'ai voté Kidd, c'et simplement parce qu'il a la classe !!
Non, sérieusement, je ne considère pas BN comme un rival, du moins pas encore !! Même s'ils sont "rivaux" strictement parlant, je considère Teach comme étant "en avance" par rapport à tout ses concurents dans la "course" au One Piece (au passage, je n'ai jamais considéré ça comme une course). A l'image du capitaine, l'équipage BN à bien plus d'expérience (question force brute, je préfère pas m'avancer). C'est pour celà que je considère Kidd comme son rival le plus probable (dans l'état actuel des choses), car parmis les supernovas, il est celui qui me semble le plus "ambitieux" (le gars prêts à tout quoi !!).

Mais sinon, BN reste le grand antagoniste du manga !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 18:40 
225 000 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
Salut tout le monde!

J'ai voté pour Kidd, il a l'air d'avoir le même but que Luffy

Aïe aïe aïe.. Le soucis c'est qu'ils ont tous le même but :
Prendre la mer et trouver le One Piece. Pour la majorité. :))

Et bon sinon, j'ai voté BN mais pas en tant que rival mais en tant que plus grand ennemi ( besoin d'explication ? ) car ils sont TOUS rivaux..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 19:20 
100 000 000 Berrys

Bah maintenant pour moi ca tombe sous le sens , BN est le plus grand rival de luffy mais aussi de l'équipage , j'espére qu'usopp s'occupera de van auger , brook de lafitte , nami de catherina devon ou encore chopper de doc Q , ah lala , si ca se passe comme ca ( et je le pense fortement ) , j'ai hate de voir ses moments la !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 20:52 
45 000 000 Berrys

Bonsoir,
(Avant toute chose je m'excuse si ce que je dirais a déjà été dit)
Personnellement j'hésite entre Kidd,Law et Barbe Noire je m'explique:
Kidd a une prime plus élevé que Luffy et risque d'être un adversaire de taille.
Law a dit quand il vient sauver Luffy à la fin de la Bataille de Marineford qu'il ne laisserai pas mourrir son rival.
Et Barbe Noire a un équipage qui colle parfaitement au niveau baston au mugiwara.
Voila voilou :Bon clay bizou bizou:
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Au revoir :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:25 
2 000 000 Berrys

moi je pense que le rival de luffy n est pas encore apparu sa doit etre un gares qui a vraiment la classe qui a son age

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:35 
1 Berry

Pour moi c'est sans contestation possibles ! Barbe Noire ! Ils sont au meme niveaux de la route de tout les périls a chaque fois (Loguetown et Marinford) rien qu'a loguetown l'histoire des tartes aux cerises et des bieres confirment qu'ils sont opposés ! De plus Barbe Niore a vraiment l'étoffe du méchant parfait avec son fruit des ténèbres ! Et puis i lest sale et tout c'est vraiment pour moi l'opposé de Luffy de plus ils ont a peu pre sle meme nombre de membres dans leur petit équipage ! Et contrairement a Kidd ou Law Barbe Noire nous suit dans l'aventure depuis le debut de l'entrée sur la route d etout les périls au royaume ou Chopper vivait ! On voit clairement que Barbe Noire prend de l'avance sur Luffy et le remplit de haine apre savoir tuer son frere sa promet un combat incroyable ver sla fin de One Piece ! Pour moi Kidd Law et les autres pirates se Sabaody sont des simples pirate smis en scène par Oda pour qu'on connaisse plus de personnages pour pouvoir donner d'autres rivaux a Luffy et pour nous montrer que Luffy est loin d'etre le seul a avoir fait c eparcours et est encore bien loin d'etre un extremement puissant pirate comme Barbe Blanche ou Shanks !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]