Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, [272], 273, 274, 275 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:49 
15 000 000 Berrys

On en a eu des flash certes court mais bon, certains comme Baggy avec Shanks et Kuro quand il a fait exécuter quelqu'un a sa place, a moins que tu veux dire des flash quand ils étaient gosse? La on a les CP9 lors de leurs entrainements et Lucci avec sa justice sombre.

Sinon en ce qui concerne Hiro le dessinateur de Fairy tail... Je veux pas me la jouer Trollosaurus Rex mais bon One piece par rapport a Fairy tail... Moi la question que je me poserais c'est qu'est ce que Oda en pense de cela, l'énorme similité d'une part par le style graphique et aussi l'énorme similité en ce qui concerne les personnages (faut avouer qu'il sont très ressemblants). Enfin bon chacun ses gouts si les gens aiment cette série tant mieux pour eux mais bon si j'étais a la place d'Oda je l'aurais assez mal prit...

Un Trollosaurus Rex? ah c'est sa

[align=center]Image[/align] [align=center] Hoshisora déguisé![/align]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:55 
60 000 000 Berrys

Pour les flashback je pensais plutôt a un pourquoi général.

Pourquoi AkaInu est si dure, traumatisme d'enfance ?
Pourquoi BN a un corp spécial ?

enfin comme pour les mugis le pourquoi ils sont devenus ce qu'ils sont maintenant.

fun la photo ^^ c'est toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:03 
15 000 000 Berrys

Ah d'accord, mais après plus de 60 tomes, ou plutôt 57 au japon mais je comptais avec les chapitres en même temps on en a pas eu sur les méchants du genre comme les Mugi, je pense que Oda n'en feras pas de ce genre. Les Mugiwara ont un rôle vraiment prépondérant (je sais pas si c'est le bon terme) par rapport au méchant qui eux ne sont la que pendant un mini-arc, cycle voir plusieurs cycle pour ne citer Crocodile par exemple. ce genre de flashback je dirais que c'est pour les personnages qui ont un lien avec les Mugi pour ne citer Vivi ou Ace.

La photo ah non, j'aurais l'air débile avec x).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:56 
225 000 000 Berrys

Haha la photo. x'D Ahhh, Hoshisora, ENFIN quelqu'un qui me comprend à propos de Mashima/Oda !!! :'( ALLELUJAAA !
:Ussop gloups:

Pour revenir au FB ennemis, BN en aura FORCEMENT un, car il ne faut pas oublier que la cicatrice qu'a Shanks, c'est BN qui lui a faites, on va forcément le voir. :)) FB obligatoire donc.
Pour les autres, pourquoi pas, j'aimerais bien un FB pour Aka.. Ce personnage si "dur" m'intrigue, mais vous me direz qu'il ne fait que son travail. x))

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 00:51 
60 000 000 Berrys

je ne parlais pas forcément d'un flashback de 5 chapitres façon mugis mais au moins un chapitre ou même des bribes car a part quand ils apparaissent dans le FB des autres on ne les connaît pas.

D'ailleurs j'ai une nouvelle question:

Qu'est-ce qui a permit aux trois amiraux actuels de le devenir ?
qu'est-il arrivé a Kong (amiral ou amiral en chef dans chapitre 0)
y avait-il d'autres amiraux a l'époque ?
Peut-être y a t il eu une promotion général mais a la suite de quel événement ?

voila j'ai des théories mais j'aimerais avoir d'autres avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 08:54 
100 000 Berrys

Akainu je réfléchi a tes questions, maiss la j'en aussi une que me turlupine donc je vous la soumet pour m'en débarraser :Luffy hilare:

Au chapitre 570, juste après que Luffy est lacher le Haoushoku Haki, sans le savoir(comme d'hab'^^) Ivankov dit:" Le sang d'affronter ce qui n'a jamais été vu! DRAGON!!!".
Ceci voudrais-t-il dire que le Haki des rois est héréditaire? Et y aurais-t-il une seule branche (famille) très ancienne d'où descendrais tous ceux qui possèdent le Haoushoku Haki?
Ceci impliquerai donc que ace et Luffy ou bien Dragon et Roger soit des Arrière arrière arrière........petit cousin? Enfin vous voyez je veux en venir....
Où bien la traduction serait-elle imprécise?
Encore une fois mon idée est tordu :luffy langue: et je m'en excuse :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 09:29 
The old man

Bah c’est un vieux débat que de savoir si le Haki des Rois est héréditaire. Il y a une bonne part des posts du chapitre 570 qui y est consacré.

Disons vu à quel point lors de la bataille tout le monde est super étonné que Luffy soit doté du Haki Royal et que personne ne s’y attendait forcément, c’est que même si Dragon a ce type de Haki, il n’y avait rien d’obligatoire que son fils l’ait aussi. Le sens de la remarque va plutôt dans le sens : Luffy est au final de la même trempe que son père. Ce qui peut sembler logique mais il y a aussi des enfants qui n’ont ni le tempérament ni les mêmes ambitions que leurs parents.

Ce qu’on sait du Haki Royal, c’est que seulement une personne sur un million est dotée de cette ambition.

Quant à savoir si c’est en réalité une seule et même famille ancienne, euh je pense qu’il faut être sérieux un peu. La Haki Royal, c’est « l’Ambition au Tempérament de Roi Conquérant » : comme tous les traits de caractère ou le Tempérament, il y a une certaine logique que parents/enfants en partagent un certain nombre mais cela n’a rien de systématique non plus.

EDIT : pour compléter sur le Haki Royal, lorsqu’on regarde ceux connus qui le possèdent on remarque que de façon de façon logique ce sont de grands Leaders :
Hancock leader du peuple des Amazones, Barbe Blanche et Shanks qui en tant qu’Empereur Pirates sont des grands leaders du monde de One Piece, et Luffy futur Seigneur des Pirates.

Pour moi Haki Royal = Leader né.

Ceux qui sont doté du Haki Royal sont des Leaders Nés, destinés à devenir de grands chefs. Donc de ce fait si Dragon est un Leader Né (Haki Royal), ce n’est pas étonnant que son fils l’est aussi. Ce n’était pas obligatoire mais ça n’a rien de surprenant non plus.

Après un grand Leader n'est pas forcément un Leader Né, c'est juste que certains naissent avec des prédispositions pour ceci ou celà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 11:24 
15 000 000 Berrys

Cassi-chan, crois moi tu n'est pas la seule a penser a cela il n'y a qu'a voir sa sur internet :).

Disons que chez les Monkey D ils ont vraiment un potentiel de leader et Ange Bleu la super bien expliquer.

Pour réponde a Akainu,

Pour la première question je dirais tout simplement a cause des pirates . Pour Kong je lâche pas l'affaire, pour ma part c'est le Chef suprême de la marine (enfin bon rien n'a était dit aussi :). On sait pas trop te le dire mais pour ma part sa me parait logique qu'il y avait eu d'autres amiraux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 11:28 
60 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
On sait pas trop te le dire mais pour ma part sa me parait logique qu'il y avait eu d'autres amiraux.

je suis d'accord sur le fait qu'il y ait eu d'autres amiraux ^^ mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi les anciens sont partis (Sengoku a été promu) et pourquoi ces trois la on été choisis ? et puis ce que j'ai dit précédemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 11:52 
55 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
je suis d'accord sur le fait qu'il y ait eu d'autres amiraux ^^ mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi les anciens sont partis (Sengoku a été promu) et pourquoi ces trois la on été choisis ? et puis ce que j'ai dit précédemment.

Ils sont probablements morts ou alors ils ont pris leur retraite. Pourquoi ils ont été choisis? Sans doute par rapport à leur capacité à prendre des décisions importantes et par rapport à leur puissance monstrueuse. Plus généralement, c'est leurs faits d'armes en tant que non amiral qui ont du les distinguer des auters vices-amiraux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 14:51 
1 000 Berrys

je ne sais si c'est deja dis gomenasai d'avance

pour vous quelle sera la prime de barbe noire et ses nakamas ,
comme luffy vaut 300 millions teach est superieur c'est logique :Zoro nargueur:

pour teach je dirais 600 millions :teach:

et vous pensez combien pour sa premiere prime ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 15:07 
55 000 000 Berrys

A priori très grande. Il est actuellement la menace n°2 après Dragon pour le gouvernement: il a détruit impel down, a prouvé sa puissance en battant Ace, il s'est associé aux pires criminels, rêve de trouver le one piece et s'est pointé à la grande bataille en décrétant que son ère allait débuter. Je le vois bien perso dépasser les 500 millions mais on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 15:23 
15 000 000 Berrys

Il a fait énormément de choses. D'une part par son fruit des ténèbres qui avec a réussi a avoir celui de Newgate qui avait le pouvoir de détruire le monde et aussi maintenant je dirais aussi pour son intelligence il a tout calculé même si il aller crever stupidement avec Magellan son plan fut un succès retentissement (malheureusement pour Ace et Newgate). Pour ma part je dirais que entre 350/400 millions de Berry devrait être bon même si cette somme parait très faible par rapport au 2 fruits du démon qu'il a mais aussi une somme énorme vu qu'il n'en a pas encore eu. Maintenant je me demande si le reste de son équipage en aura une, parce 4 évadés du level 6, un geôlier qui rivaliser en force a Magellan et les autres c'est pas un équipage de fillette si je puis dire. Mais je préférerais savoir si tout les évadés comme Crocodile, Ivankov ou Jinbei auront une prime plus grosse? Sans oublier Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 16:33 
55 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
Maintenant je me demande si le reste de son équipage en aura une, parce 4 évadés du level 6, un geôlier qui rivaliser en force a Magellan et les autres c'est pas un équipage de fillette si je puis dire. Mais je préférerais savoir si tout les évadés comme Crocodile, Ivankov ou Jinbei auront une prime plus grosse? Sans oublier Luffy.

Les prisonniers du niveau 6 en ont forcément vu qu'ils sont considérés comme les pires criminels au monde que la marine ait capturé, le reste de son équipage, c'est vraiment pas sur, le catcheur n'en a pas (c'est dit dans le tome 25), il en est sans doute de même pour le faucheur et le sniper et concernant lafitte, ce serait pas étonnant qu'il en ait une vu qu'il a un petit passé selon la vieille (voir tome 25). Après, concernant les évadés du niveau 6, leur prime ne va pas changer vu qu'officiellement, il ne s'est rien passé à impel down et donc officiellemet, ils sont toujours en prison (enfin je crois)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 18:39 
225 000 000 Berrys

Ah oui en effet, excellente question.
Alors après avoir bouffé le FDD des ténèbres, pris le pouvoir de BB, faire s'entretuer des prisonnier du LVL 6 et s'évader avec(étant considéré comme les criminels les plus dangereux du monde), c'est une menace ENORME pour la Marine et pour les civils..
Luffy et sa bande ont détruit l'île du GVT mondial, il obtint 300 000 000.
Pour Teach, j'opterais pour un... 400 000 000 - 450 000 000 de Berry.

EDIT : Pourquoi BN n'en a pas profité pour aussi prendre le FDD de Ace ? ( NON, j'aurais pas voulu. 0_0 )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, [272], 273, 274, 275 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]