Commençons par les disponibilités.
MDL a écrit:
Donc on passe à mercredi 17h30.
Si quelqu'un d'autre a un empêchement qu'il le déclare =)
Mettons les choses au clair, la semaine prochaine je suis du soir, donc impossibilité d'être présent à 17h30, ni à 19h, ni à 21h, seulement vers 23h. Quand je suis du soir, je suis disponible donc que vers 23h, pas avant, et quand je suis du matin par contre, 17h30 c'est parfait. Enfin bon, lundi c'est férié donc je suis présent la journée, et à partir de jeudi soir je suis en vacance.
Qu'importe l'équipe dont je ferais partie, juste à savoir que je suis un crack en médic, que j'assure assez bien en Heavy et que je me débrouille assez en Scout.
Mon niveau dépend du terrain mais surtout de mes coéquipiers et des adversaires. Avec un bon Médic au cul, mon Heavy fera des miracles par exemple. Mais j'ai quand même une bonne expérience du jeu et je connais très bien certaine map (même si au nom je suis encore dans l'impossibilité de savoir de laquelle il s'agit).
J'ai un micro mais je ne m'en suis encore jamais servit, donc ça sera une première. Mais j'ai déjà utilisé le casque qui va avec donc ça ne devrait pas être trop compliqué.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic