portgas d v a écrit:
RED : ou ta vu que rayleigh etait peut etre noble ?
C'était juste une spéculation ^^
ange bleu a écrit:
Sabo de son côté va faire un mariage avec une Dragon Céleste, ce qui l’élever socialement et lui faire quitter le Royaume de Goa : Direction Marijoa où il va gravir les marches du pouvoir et il finira par travailler auprès du Chef du Gouvernement Mondial !
Il sera ainsi réintroduit comme membre du « Bureau » du fameux Chef du Gouvernement Mondial qu’Oda garde en réserve depuis belle lurette^^
Ainsi un peu comme Kobby pour la Marine, Sabo pourrait représenter l’avenir du Gouvernement Mondial.
C’est vrai que pour atteindre Mariejoie on se doute bien qu’il doit y avoir ascension, mais je pense que Sabo ne l’aura pas par le mariage (je le trouve un peu jeune pour ça), mais peut être est-il en plein fiançailles (punaise qu’est-ce que je suis en train d’écrire… One Piece mode Shojo ^^).
Perso je verrais bien Sabo gravir les échelons de la noblesse par ses efforts, par l’instruction ou par un fait d’armes… et avoir ainsi une bonne situation, et là peut être même fiancé à une Dragonne ^^, mais je le vois quand même bien rejoindre Luffy au final car il pourrait représenter une facette réellement intéressante au sein de l’équipage.
Dans le nouveau monde Luffy sera forcément confronté à des révélations qui verseront beaucoup dans la politique et Sabo pourrait jouer le même rôle qu’endosse Robin pour l’histoire, et ainsi donner une vision beaucoup plus « juste » sur les différentes forces, ce qui les anime, leur passé et apportant ainsi une autre vision, une vision plus objective. Sabo pourrait également en apprendre plus en accompagnant Luffy.
Mais je pense que s’il est vivant actuellement, il doit être enfermé ou quelque chose de semblable, car je le vois mal laisser tomber Ace, ou alors a-t-il perdu son âme d’enfant et ses rêves (dans le style, Ace n’a eu que ce qu’il méritait) et que seul Luffy pourrait les lui rendre ?
Et imaginer le paradoxe, un comme les aime bien Oda, celui de Luffy recrutant un noble alors qu’il vient juste d’en dégommer un. L’incident Sabo rejoignant ainsi l’incident noble.