Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 01:18 
Funky pirate

Cool encore de beaux trucs.

supersephiroth:
-le mage monté est bien cool, je pense que pour l'améliorer tu devrais essayer de trifouiller luminosité-contraste-saturation, je le trouve un peu trop clair. Y'a aussi certaines ombres/éclaircissements qui me semblent mal placés, par exemple sur l'interieur de la cuisse gauche de la bete ou sur sa queue.
-le samourai me plait plus, je pense que l'ombre sur le haut du "kimono" devrait être moins important car le bas profite qu'il leve la jambe et non le haut et la partie gauche de sa tete au moins devrait être à l'ombre. Essaye de choisir un point d'ou vient la lumiere et de t'y tenir à chaque fois. Enfin c'est peut être à cause du fond blanc. Le piceau "herbe" marche plutôt bien à ce que je vois, faudra que j'essaie mais ça fait bizarre avec le blanc derriere de toute maniere.^^'

Sinon j'aime beaucoup ta façon d'ombrer avec des aplats francs, c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire, faut toujorus que je dégrade. :p

Cha-wing!, le gros probleme c'est que c'est trop petit!!>_<
On voit rien mais il me semble que pour une premiere colo, c'est du bon! :)
En plus c'est drole.^^ J'ai aussi 'impression que la prochaine étape sera pour toi l'ombrage ;) (ah aussi de faire en plus grand^^).

Ace le terrible:
Il y a effectivement quelques couleurs flashies, essentiellement les rondins de bois et les casques. Y'a aussi plein de taches grises entre les traits noirs sur nami ou les rondins par exemple. Tu utilise bien le noir et blanc en mode produit au dessus des calques couleurs? Si ce n'est pas le cas, vas voir le tuto dans la partie komenkonfait dans photoshop.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 14:57 
3 000 000 Berrys

Bon voila c'est ma toute premiere colo et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ...
Image

(pour la voir en plus grand cliké sur l'image ( le tour est degeu ... je sais pas pourquoi desolé :p ))

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 15:16 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon alors voila je post une nuovelle colo.De Naruto cette fois avec le nouveau Gaara (que j'ai fiat assez vite fait j'avoue donc ce n'est pas de la premiere qualite lol)
Dcon Spoil vu que c'est le new Gaara

http://img70.exs.cx/img70/2000/072copie8rt.jpg

Sinon j'en profite pour dire que je change de pseudo et d'avatar voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 17:10 
Funky pirate

Quentin:
Pour une premiere c'est pas mal, ça manque surtout d'ombrages je dirais. Choisis un endroit d'ou vient la lumiere et ombre ce qui devrait être à l'ombre, ça met plus en valeur les volumes. Par exemple ici, grace à l'ombre du coup, tu peux deviner que la lumiere vient de la "gauche-devant-en haut" en gros.

Hiouge:
C'est sympa, t'as du galerer vu la qualité du scan.
Je pense que tu devrais être plus franc avec les ombrages et moins avec els éclaircissements. L'effet sur les cheveux est bizarre aussi.

A moi de me mettre au Naruto un peu, n&b trouvé sur Allfanart, je dis pas qui c'est comme ça ça spoile pas. :p
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 17:14 
3 000 000 Berrys

Pour tous ceux qui ont toshop et qui aimerais bien savoir s'en servir pour les colo j'ai trouvé ca sur le net http://www.hyugamangas.net/com/index.php?page=tutocolo
Ce tuto est super simple (la preuve j'y arrive ...) et assez bien expliquer alors si vous voulez arrivé au niveau de JangO et compagnie commencé par le commencement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 17:20 
The old man

Ou alors vous prenez le tuto réalisé par Jang0 qui se trouve ici :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 74&start=0 :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 17:23 
3 000 000 Berrys

Merci ange bleu j'le cherchais mais j'le trouvais pu ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 21:59 
2 000 000 Berrys

Je me suis mis aux colo de bleach

Urahara

J'espère que les couleurs ne sont pas trop flashy cette fois.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 17:24 
3 000 000 Berrys

Bon voila ma deuxieme colo je n'ai pas pu resisté a chibi franky alors j'ai essayé de faire ca bien ...
Dite moi donc ce que vous en pensé ^^:

http://img213.exs.cx/img213/4193/chibifrancky4fn.jpg

PS : Elle pas grande parsque je l'avais fais exprès pour me la mettre en avatar ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 17:55 
100 000 000 Berrys

tu as essaiyé de mettre de l'ombre, c'est bien.
Mais dans ce cas demande toi d'où viens la lumiere et ce qui est est donc peu eclairé et ce qui est sous exposé.

Ici par exemple tu as bien pensé à l'ombre du bras qui se porte sur le tose, mais qu'en est t-il du torse lui meme et de la chemise (pour la chemise tu as pensé au col, ... un seul coté ca aurait mieu rendu), etc etc

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 18:57 
2 000 000 Berrys

Une autre colo de Bleach.

Chapitre 56 page 16

J'ai essayé de faire le ciel etoilé mais ça rend pas trop bien.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 19:04 
60 000 000 Berrys

Oui , effectivement , le ciel etoilé ne rend pas super.
Il y'a un trait de couleur entre les cheveux et le ciel , ce qui donne un effet copier/coller pas très beau.
De plus le ciel manque de netteté , on a l'impression que l'image (du ciel ) a été agrandie.
Sinon je trouve que tu fais de belles colos , c'est pas moi qui saurait faire ça!

Dernière édition par Froll le Sam 12 Fév 2005 20:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 20:06 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Ace : ta premiere colo sur Bleach est vraiment bien j'adore mais la deuxieme j'accroche moins.J'adore aussi ta col de Nami et Vivi c'est beau :Sanji amoureu:

Bon depuis le nouveau chapitre de Naruto je ne fais plus que ca lol et donc voila deux nouvelles colos.Bon pour la deuxieme je ne sais pas quoi penser dessus mais les degrades sont mes nouveaux amis lol
SPOILLLLL

http://img230.exs.cx/img230/6208/09copie9er.jpg

http://img230.exs.cx/img230/5050/naruto ... pie5xq.jpg

http://img174.exs.cx/img174/1484/chapte ... pie8xk.jpg

http://img185.exs.cx/img185/1430/chapte ... pie1af.jpg

Ces colos sont la a titre experimentales pour moi donc ce n'est franchement pas de la bonne qualite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 19:00 
2 000 000 Berrys

Hiouge >> J'aime beacoup tes 2 dernieres Colo, mais dans la deuxieme tu as un peu trop forcé sur les dégradés et mis de coté les ombrages "normaux" je trouve.

Sinon ayant obtenu quelque scans de Bleach, je m'arrête plus

Bleach chapitre 09

Dites moi ce que vous en pensez svp

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 19:49 
1 000 Berrys

Super ta colo,
j'aime beaucoup le "Bleach" coloré, ça rend super bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]