Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 19:05 
2 000 000 Berrys

Je suis complètement déçu d'avoir loupé cette partie mais pour Lundi je veux et je serai là !

Par contre étant donné que je finis le boulot à 17h je ne pourrai pas être là avant 17h15 - 17h30 . Au pire vous pouvez commencer sans moi et je viendrai grossir les rangs.

Le Crit-o-cola est une véritable plaie. Dès que je pourrai en crafter un je n'hésiterai pas à le faire. C'est marrant en fait une arme/classe est rageante juste quand on ne l'utilise pas. Mais quand on l'utilise ça devient diaboliquement jouissif .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 02:25 
450 000 000 Berrys

J'ouvrirais le serveur à un peu avant 17h, mais comme plusieurs joueurs n'arriveront que vers 17h30 on se contentera de faire des échauffements en les attendant comme la dernière fois...

Entre temps voici la carte des équipes :

MDL
Le Chasseur
Le Gourmet
Or Jador
DocteurJojo

vs

Psymon
Tôji Tôji Chopper
DuK
tonychopper
AkaInu

(Du moins j'espère que Or Jador se pointera à nouveau et qu'il n'y aura pas d'absents ^^')

Le match de ce lundi se déroulera sur arena_lumberyard avec 10~15 round (selon le temps disponible des joueurs) toujours en mode "Highlander".

D'ailleurs avec nos équipes de 5 on pourrait envisager des cartes de CP pour la suite du tournoi pour varier les plaisirs si tout le monde est d'accord =D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 02:40 
60 000 000 Berrys

C'est parfait !

je réserve la classe pyro chez les Blu (c'est là que je suis le plus efficace) on s'arrangera dans la partie.

Avec Psymon comme capitaine on devrait avoir plus de stratégie et réussir a contrer ce diable de MDL.

Pour les Blus hip hip hourraaa !

cette fois ci on gagnera !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 21:10 
100 000 000 Berrys

Hop Hop, premier à commenter la session de ce soir, qui fut très bonne.

Bon même si je m'étais préparé pour un arena, j'aime le mode wagon (payload c'est ça ?).

Première note agréable, j'ai échappé à la surchauffe \o/.

J'étais donc chez les RED, avec MDL comme leader, qui fut d'ailleurs un bon leader (mais des fois je comprenais rien dans le micro ^^' ). Globalement, je ne pense pas me tromper en disant que ce sont les rouges qui ont gagné. Mais il y avait un excellent niveau des deux côtés, des ingénieurs qui posaient leurs constructions intelligemment, des spys qui faisaient bien leur rôle, des medics pas trop boulet (j'ai eu TTC en heavy en étant medic , une fois :p).
Bon niveau communication au micro, je ne crois pas qu'on l'ait tous, mais c'est pas un soucis.

Je laisse le soin à MDL de faire sa critique de la partie, comme il l'a fait avec l'autre.

Je suis partant pour remettre ça, évidemment :)

PS : J'ai changé mon pseudo in game par " Doc. Jojo" pour une meilleure reconnaissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 21:36 
85 000 000 Berrys

Ouah encore une défaite mais qu'est que c'est bon:
-Première attaque je joue scout je pousse le wagon plus vite mais je fais pas le poids contre des duos heavy medic ou demoman qui défendent mais j'arrive quand meme a en contourner et a en tuer quelques uns.
Bilan de cette attaque ben on a pas réussi a avoir le dernier points a cause d'une sentry bien placé et d'une mauvaise coordination.
-1ere défense un scout en défense ça sert a rien je prend donc un spy et la surprise je pourris littéralement l'équipe adverse on pert quand meme mais j'ai enchainé les backstab toujours fourré au meme endroits je vois passé un duo heavy medic j'enleve l'invisibilité et adios amigos.
Le seul mauvais points c'est de croiser MDL en pyro comme j'étais souvent déguiser en lui ben c'est mauvais pour moi.
Enfin bref j'ai trouvé une autre classe ou je joue pas trop mal donc si vous me voyez pas en scout je serai derrière vous

Image

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 21:52 
450 000 000 Berrys

Début des échauffements prévus pour 17h. Je lance donc TF2 à 16h50.
Sauf que je débarque pour lancer le serveur et il refuse le mot de passe >___>'
Du coup on se retrouve 6 six joueurs en attendant que Psymon résout le problème.

17h30 : Deuxième situation embarrassante, le serveur n'était pas prêt pour faire tourner correctement les Arena pour ce que l'on prévoyait ^^'

17h40 : Vrai début du match de la journée sur pl_badwater.

MDL
Le Chasseur
Le Gourmet
Or Jador (a moitié présent puis complétement disparu peu de temps après)
DocteurJojo

vs

Psymon
Tôji Tôji Chopper
tonychopper
AkaInu

[align=center]pl_badwater - 31/05/2010
2 - 0[/align]

Comme d'hab je vous délivre les moments fort de la partie que j'ai encore en mémoire :

- tonychopper est le Spy de la journée. Dans mes rangs je sentais mes collègues bouillir de rage à cause de ses nombreux backstab judicieusement placés en combos dans nos dos.
- TTC a maintenu encore son Heavy armé de Natasha, sauf que sur cette map bien plus grande en nombre de possibilités d'approches, j'ai pu le taire BIEN PLUS souvent à coup d'Axtinguisher. N'empêche qu'il y a souvent bien mis en mal mon équipe. (et dommage qu'il a du s'absenter une partie du premier match pour aller arrêter les pleurs chez lui)
- Les engies étaient roi, et ne pas en placer un, provoquait souvent des résultats fatals chez la défense.
- Les Uber aussi étaient roi, j'en ai compté pas moins d'une dizaine. Sauf qu'ils ont rarement coïncidé avec les rencontre contre les Sentry. Ce qui a pas mal difficulté les choses.
- Mais ça a permis aux joueurs de démontrer leurs improvisations. Il n'était pas rare de voir un spy de l'équipe en attaque, placer ses sappers en synchro avec l'arrivé de ses collègues pour dévaster les constructions.
- Durant le deuxième match l'équipe Psymon en défense a placé une sentry au dessus du tunnel. Ce qui a prit mon équipe au dépourvu. Et on a faillit en rester là. Puis une erreur est survenue, on se retrouva avec 2 demo (j'ai pris demoman, mais je ne sais pas trop comment je n'avais pas vu que LC était demo déjà). Comme le temps manquait, je n'ai pas pris le risque d'aller changer de classe, car on était à quelque secondes de la défaite. Bref, le bombardement combiné de deux demo et les roquettes de LG ont finalement eu raison de la sentry. Une fois cette action réalisé je suis repartit changer de classe pour éviter d'autres injustices.
- On a gagné les deux matchs, mais ce fut extrêmement serré :
> Mon Pyro qui se jette incognito et profite d'une demie seconde d’inattention des RED pour pousser le train pil au moment où le compteur atteignait zéro.
> LG (medic) et moi (pyro) qui poussont le train dans la dernière ligne droite. TTC le méchant Heavy débarque, du coup je gueule au micro à LG pour qu'il s'enfuit. Le bougre ignore mon ordre et reste derrière le Payload à tenter d'éviter la foudre du minigun. Par un miracle il arrive à pousser le train à destination, nous délivrant la victoire =D

Prochain match :
Mardi 17h~17h30 ?

Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 31 Mai 2010 21:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 21:59 
60 000 000 Berrys

Au temps le dire directement je n'ai pas été au mieux de ma performance ce soir !

Peut-être est-ce du au playload qui requiert une survie ce qui pour moi est encore difficile ^^. Néanmoins même si je n'ai pas été au mieux de mon efficacité ce soir j'ai fait ce que j'ai pu et je m'excuse auprès de mes collègues Blus qui ont pâtit de mes attaques "kamikazes".

Ensuite le déroulement en soi de la bataille est quand même positif pour nous car nous avons trouvé en Psymon un leader efficace (et être efficace contre MDL relève de l'exploit^^). Un grand bravo a Tonychopper qui a fait des merveilles en tant que spy, je suis sur qu'ils en frémissent encore^^.

Cotés négatifs... ben on s'est quand même bien fait malmener par MDL et ses sbires qui au niveau de la coordination opéraient aussi bien que des pros, MDL monstre sacré du jeu n'a pas fait honte a sa réputation bien au contraire puisqu'il est la principale cause de mortalité chez les Blus alors quand il est très bien secondé ça devient très difficile de rester en vie.

Cette partie bien que démarré avec un peu de retard a été très plaisante et même si la carte n'est pas celle que je préfère je me suis bien amusé et je remercie Psymon de nous permettre de jouer entre nous.

Je félicite mes collègues Blus qui ont été de bon camarades ainsi que les Reds qui ont été de formidables adversaires.

Je finirais en disant:

What's next ?

Edit: Dr JoJo , solidarité des boulets incapables d'enlever l'écran des scores ^^

Dernière édition par AkaInu le Lun 31 Mai 2010 22:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 22:13 
100 000 000 Berrys

Ok pour demain.

Moments épiques :
enchainement de kills à l'arc sans voir mes cibles :p
bloqué avec l'écran des scores avec AkaInu, moment de solitude intense XD
des ubers quand même bien placés, par exemple juste avant un backstab d'un spy
tonychopper qui a très bien joué son rôle T_T

On garde les mêmes équipes je suppose ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 20:37 
450 000 000 Berrys

MDL
Le Chasseur
Le Gourmet
DocteurJojo

vs

Psymon
Tôji Tôji Chopper
AkaInu
DuK

[align=center]arena_lumberyard - 01/06/2010
9 - 6[/align]

[align=center]koth_sawmill - 01/06/2010
2 - 0[/align]

Les RED dominent, faudrait-il échanger un joueur contre un autre ? Ou est-ce que qu'on continue comme ça ?

(d'un côté je suppose que l'absence de tony chopper a pas mal préjudicié les RED sur le match d'aujourd'hui)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 20:57 
85 000 000 Berrys

Je suis un peu dégouté d'avoir raté cette partie surtout pour arena lumberyard sachant que mes coéquipier ont placé 6 points sur les 15 matchs.Je pense que si j'aurai participé sans me vanter on aurait pu arracher le match nul voir même une victoire.
Car cette map est ma préfère en scout sur celle la je fais des ravages mais bon tant pis.Par contre koth sawmill je l'aime pas donc j'aurais pas fais grand chose je pense et puis mon absence a permis du 4vs4
Pour ce qui est du changement de joueurs je pense qu'il est trop top pour s'en rendre compte.La première partie était très équilibré alors qu'il nous manquait un chef.La deuxième partie malgré qu'on ait perdu 2-0 je pense que le match c'est joué a peu.Et aujourd'hui j'étais pas la je pense que lumberyard aurait pu etre plus disputé en ma présence pour sawmill je ne sais pas si les blue ont pris une branlée donc je ne peu pas juger.
Enfin bref je pense qu'il faut qu'on s'habitue a jouer ensemble qu'on parle un peu plus et les Red mangeront l'herbe par la racine.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 03:44 
450 000 000 Berrys

On poursuit donc.
Je propose la prochaine rencontre pour ce mercredi 18h00 sur cp_granary.
(serveur ouvert vers 17h30 pour les échauffements)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 07:21 
85 000 000 Berrys

Aujourd'hui je suis a roland garros je ne pourrais donc pas participer je rentre pas avant jeudi soir 19h donc serait-il possible de déplacer la rencontre a vendredi?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 08:51 
100 000 000 Berrys

Vendredi aussi pour moi, je pourrai pas avant, révisions intenses vous comprenez...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 09:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je pense pas avoir le temps de passer ce soir, j'ai rendez-vous à 17h30 au véto, et même si j'en n'ai pas pour longtemps, connaissant mon chat, ça va être galère. Je vais quand même essayer de passer, mais ne comptez pas trop sur moi.

Sinon la partie d'hier, j'étais pas dedans. Impossible de m'imposer et comme j'aime pas trop les arena, ça n'a pas aidé. La seule chose dont j'ai retenu c'est une domination sur MDL/pyro en étant moi même en Pyro, la honte suprême pour lui je pense ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 10:28 
450 000 000 Berrys

Bon bah alors le match officiel passe alors à vendredi 17h00.

Mais pour les intéressés je serais sur le serveur tout de même aujourd'hui pour faire des parties fun ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]