Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 277, 278, 279, [280], 281, 282, 283 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:26 
225 000 000 Berrys

muguiwara a écrit:
Après concernant Naruto, c'est bien sûr un excellent manga mais il est surmédiatisé. Je trouve qu'il n'a pas le succès qu'il mérite, mais ça non plus on n'y peut rien. Ceux-d'en-haut ont décidé de nous vendre du Naruto et c'est comme ça, point.
Franchement est-ce que vous avez déjà vu une pub pour One Piece (le manga, l'animé, les jeux ou quoi ou qu'est-ce) que ce soit à la télé ou dans les magazines??? Moi jamais, à part dans une librairie juste au-dessus des bouquins, ou alors dans le bouquin lui-même.
Alors que Naruto passe à la télé, dans les journaux, sur internet ou ailleurs pour nous vendre ses mangas, ses jeux, ses dvds, ses produits dérivés....

T'as carrément lu dans mes pensées là ! T'as réussi a exprimer le fond de ma pensée. Surmédiatisé c'est le mot, y a pas plus parfait.
Et pour répondre à ta question, non, je n'ai jamais vu de pubs pour One Piece... Contrairement à Naruto, sur NT1, Game One... M'enfin voilà, je comprend pas pourquoi en France c'est Naruto qui est favorisé. o_o
Je dis pas sa en l'air hein, c'est un fait bien réel...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 09:19 
100 000 Berrys

Partont du principe qu'Ace ait le haki royale!

Pourquoi ne le maîtrise-t-il pas? C'est le second commandant de BB et ne semble pas l'utiliser en combat...
Est-ce trop laborieux comme apprentisage? Ou bien par fainéantise?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 10:17 
225 000 000 Berrys

Bonne question Bat ! Je sais pas quoi trop répondre si ce n'est que du charabia donc, moi, je pense que nous en saurons réellement plus dans le flash back qui est en cours. c:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 11:26 
60 000 000 Berrys

Quand on regarde les détenteurs de Haki surpuissant ils sont quand même plus vieux, ils ont donc plus d'expérience et on sans doute appris a la maitriser plus tard.
Ace était jeune par rapport aux autres commandants donc c'est logique que vu sa puissance de base (sans le haki) il n'ait pas été contraint de le maitriser, il devait pouvoir battre pas mal de gens avec son fruit, de plus son coté très sur de lui le bloquait peut être : il se croit super fort et ne s'occupe pas de son haki.

Luffy doit absolument s'en servir car son fruit n'est pas assez dévastateur pour le NM a mon avis. C'est ce qui différencie les deux frangins.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 11:58 
1 Berry

Moi aussi je crois qu'il n'a pas besoin d'utiliser le Haki etc... mais comme l'a dit cassi, on saura peut être pourquoi durant le flash back. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 12:07 
7 000 000 Berrys

Euh ........Depuis quand Ace ne maitrise pas le haki ? Quand on a vu Barbe Blanche se battre on ne la pas vu l'utiliser .... Le seul qu'on a vu utiliser en le maitrisent le Haki royal c'est Shanks mais c'est bien dit qe BArbe Blanche la aussi , et j'me rappel pas l'avoir vu en action , donc je pense que Ace le maitrise mais on ne la pas vu .....Enfin il ne le maitrise peut être pas parfaitement mais même vista qui est le capitaine de la 4éme division je croit on le voit bloquer Akainu , donc si lui maitrise le Haki , Ace le maitrise aussi , mais bien il ne le maitrise pas aussi bien que Shanks , car pour Shanks je pense que c'est lui qui a un des meilleurs Haki dans le monde de OP ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:03 
60 000 000 Berrys

Ace a le haki !

mais il ne s'en sert pas sinon il aurait battu smoker a alabasta. c'est soit un manque d'entraînement soit une volonté de sa part, parce qu'il se repose trop sur ces pouvoirs.

Shanks meilleur haki ? pourquoi ? explique un peu !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:03 
225 000 000 Berrys

Mais où t'as vu que Ace le maîtrisait ? En fait, t'as aucune preuve, et nous non plus on en n'a pas. En fait, la réponse à cette question est "Peut-être bien que oui, peut-être bien que non..." C'est une des questions dont on ne peut pas encore répondre tout de suite, va falloir attendre encore un petit peu. :)

Edit : Oui, c'est vrai ça, pourquoi Shanks ? Il reste les 2 autres empereurs que nous n'avons pas encore vus. Si sa se trouve, ils sont plus fort que Shanks !
re edit : Ah oui x'D (J'adore les images que tu refourgues dans tes messages) CEPENDANT (héhé >:)) peut-être qu'il voulait dire "alors toi aussi" du genre, toi aussi tu l'as mais tu le maîtrises pas forcément... u___u

Dernière édition par Cassie le Ven 4 Juin 2010 13:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:07 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Mais où t'as vu que Ace le maîtrisait ? En fait, t'as aucune preuve, et nous non plus on en n'a pas. En fait, la réponse à cette question est "Peut-être bien que oui, peut-être bien que non..." C'est une des questions dont on ne peut pas encore répondre tout de suite, va falloir attendre encore un petit peu. :)

Image

luffy révèle son haki et Ace dit "alors toi aussi"

il te faut quoi comme preuve ! Surtout qu'on sait maintenant grace au flashback dont tu as marre que lui aussi a fait la vague de force mentale

edit
re edit : Ah oui x'D (J'adore les images que tu refourgues dans tes messages) CEPENDANT (héhé >:)) peut-être qu'il voulait dire "alors toi aussi" du genre, toi aussi tu l'as mais tu le maîtrises pas forcément... u___u

donc il l'a ...... tu le dis toi même

Dernière édition par AkaInu le Ven 4 Juin 2010 13:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:30 
100 000 Berrys

Moi ce qui m'étonne c'est la négligence de ce pouvoir de la part de Ace, même si son FDD lui confère une force énorme et qu'il est plus têtu qu'une mule...
Je me demande si lorsque BB écrase la tête de BN dans le sol à Marineford il n'utilise pas de haki? puisque BN est un logia me semble t-il, il aurait du absorber le coup s'il nétait pas fait de haki...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:51 
45 000 000 Berrys

C'est le gros point faible du yami fruit. Il rend son possesseurs plus sensibles aux attaques. Il le dit d'ailleurs à Ace lorsque celui-ci le rattrape, et on peut également le voir lorsque Luffy le frappe dans la prison.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:51 
The old man

D’un autre côté les principaux effets du Haki connus pour l’instant sont d’augmenter la puissance de ses coups, de toucher les logias et de dévier les attaques – des choses qui sont très secondaires lorsqu’on dispose d’un logia vu que dans ce cas-là les coups sont doublés d’un effet « élémentaire » dévastateur et que l’intangibilité assure déjà une protection de haut niveau que seule une poignée de combattants peuvent contourner.
Pour les autres effets du Haki, ils semblent moins généraux et sans doute liés au type de Haki.

D’ailleurs on le voit bien avec les Amiraux qui possèdent des Logia et maitrisent le Haki. Avec de tels pouvoirs, le Haki est utilisé uniquement pour la protection (a priori) : lorsque les Amiraux font la barrière de Haki (et encore c’est pour protéger l’échafaud et non eux-mêmes) ou lorsque Aokiji fait face à Barbe Blanche et où a priori il semble contrer (difficile d’être sûr) un coup chargé de Haki de Barbe Blanche avec son Haki.

Dans tous les cas c’est bien beau de dire qu’il faut utiliser le Haki, mais encore faut-il établir ce que le Haki apporte réellement en termes de combat et si certains fruits (comme les logia par exemple) ne sont pas aussi efficace de façon générale (après dans le détail…).
Et au contraire pour Luffy qui est essentiellement un combat au corps à corps et qui se bat avec ses points, le Haki apporte clairement un gros boost.

Dernière édition par ange bleu le Ven 4 Juin 2010 13:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:52 
60 000 000 Berrys

Bat_18 a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est la négligence de ce pouvoir de la part de Ace, même si son FDD lui confère une force énorme et qu'il est plus têtu qu'une mule...
Je me demande si lorsque BB écrase la tête de BN dans le sol à Marineford il n'utilise pas de haki? puisque BN est un logia me semble t-il, il aurait du absorber le coup s'il nétait pas fait de haki...

Ace est un petit c** prétentieux c'est tout ^^

quand a BN la particularité de son pouvoir est de ne pas pouvoir esquiver les coups donc ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 13:57 
Grand roi des Noldor

Pour ceux qui se demandent pourquoi Ace ne maitrise pas son Haki royal et en sont étonnés je dirais que même Hancock qui vis sur Amazon Lyly, ne maitrise pas vraiment le sien. Sachant qu'elle vit sur l'ile où tout le monde maitrise le Haki "normal", ça montre a quel point ce doit être difficile de le maitriser complètement.

Sinon je ne sais pas trop quelle application lui faire vu que hormis faire évanouir les gens pas assez fort, on ne sait pas trop ce que ça engendre comme possibilités.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 14:05 
The old man

Pour Hancock la traduction de ce passage est sujet à de petites polémiques, surtout que comme on l'a vu lors de la bataille, elle est capable de frapper Smoker (donc de toucher les Logias et donc elle maîtrise son Haki un minimum).
Elle parle peut être du fait de maîtriser la "Projection Mentale" qui semble être spécifique au Haki Royal. Peut être que cette technique est très difficile à maitriser et que même parmi ceux dotés du Haki Royal, rares sont ceux qui peuvent le déclencher sur commande (?).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 277, 278, 279, [280], 281, 282, 283 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]