Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 13:28 
10 000 Berrys

Usoppy a écrit:
Lord-Manga a écrit:
Pour moi, le One Piece se sera le Ryo ponegliphe !
Une stele avec un message de Gol D. Roger comme à Skypiea disant que le vrai trésors c'est l'amitié (ou un truc dans le genre).
Ensuite Luffy devra battre son ennemi "ultime" ! :teach:
Tout le monde aura réaliser son reve !
Et à la fin tout le monde retournera dans son village natale : Fuschia, Kokoyashi, Sirop Island, Drum, Water Seven ...
Voila ! Bien sur ce n' est qu'une hypothese.

Je ne suis pas vraiment sur mais se n'est pas possible car les dates ne correspondent pas. Les chercheurs d'Ohara cherchaient le rio poneglyphe bien avant que Roger devienne le seigneur des pirates (je pense)

les chercheurs d'ohara cerchaient surement le poneglyphes bien avnt que roger deviennent le seigneur des pirates mais roger l'a trouvé avant et il a tres bien pu ecrire un message dessus :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 14:09 
1 Berry

Alors attention moi c'est tirer par les cheveux , moi je pense(enfin une hypothese)que a la fin de one piece on decouvrira que c'etait luffy qui révait tout est basée sur le reve dans one piece alors pourquoi ne serions nous pas dedans , mon hypothese est que au debut du manga quand luffy se fait sauver par shanks en fait il tombe dans une espece de coma et il reve et quand il souffre de c'est blessure il ressent ce qui lui fit croire qu'il combat.

Ok je sors c'est nimporte quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 01:17 
10 000 Berrys

La fin!!! C'est facile!!!
Les mugiwara découvrent la vrai histoire et tout le monde (citoyens, révolutionnaires et pirates ) serait derrière eux pour mettre fin au gouvernement mondial. Le GM sera tombé, Luffy proclamé roi des pirates et le monde retrouvera son calme jusqu'à ce que luffy se fasse tuer par un nouveau pirate qui sera un des fils des grosses têtes du GM et hop fin :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 22:20 
1 000 Berrys

En fait le One Piece ne serait pas un trésor a proprement parler mais le fait de vivre de grandes aventures avec des personnes auxquelles on est attaché.

Luffy deviendrait le seigneur des pirates et serait poursuivis par Kobby (qui possède les techniques de combats du CP9) comme Roger l'était par Garp.

Ensuite Robin découvrirai ce qu'est le siècle oublié et ce qu'est la volonté du D. à l'endroit ou se trouve le One Piece mais préférera ne le dévoiler qu'à son équipage qui le gardera alors pour lui-même.

Ensuite, ils essayeraient de se retaper Grand Line par les autres voies, toujours poursuivis par Kobby et attaqué par des pirates assez fous pour défier leur maitre.

Voila ce qui est pour moi le plus logique. Par contre j'aimerais pas qu'à la fin Luffy soit exécuté ou gravement malade, ça ressemblerait trop a l'histoire de Roger donc il faudrait une fin différente, plus original, je suis sur que Maitre Oda saura nous surprendre (peut-être que Luffy sera papa et que la mère sera Boa Hancock => si ca arrive, il ira loin cet enfant...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 23:02 
500 000 Berrys

Perso, j'imagine la fin de One Piece lorsque Luffy sera le SDP. son nom fera trembler les plus puissants pirates comme Kidd et Law qui seront emperreurs dans le NM
Luffy aura assemblé un fabuleux trésor qui complétera le One Piece et l'immence trésor de Luffy s'appellera le " Huge Fortune"
Koby, amiral en chef chassera de tout son possible Luffy sur Rought Tell et un térrible affrontement s'y déroulera, entre deux anciens amis.
Ce sera plus un duel essentiellement plein de dilemes que physique ( qui osera frapper un ami après tout ce temps)

Tout l'équipage repensera à leur rève qui sera acompli et à leur capitaine, capturé par la Marine, par Coby.

Leur équipage sera dissout avant la capture et s'enfuiront avec leur bateau laissant Luffy et Koby sur l'île.

Luffy sera exécuté publiquement devant les nouveaux rookys du monde entier.
Avant de mourir, on saura que Luffy était atteind d'une maladie incurrable ( ce qui déséspère Chopper).
Sur l'échaffaud, Luffy récitera un fameux texte:
"Mon trésor, si vous le voulez, allez y! Je l'ai caché quelque par dans ce vaste et impitoyable monde."

Sur ce, une nouvelle vague de piratrie commmencera à nouveaux mais le nom de Monkey.D Luffy retera à jamais gravé comme l'homme qui a accompli ses rèves grâce à une extraordinaire implication dans sa vie de Pirate, l'homme qui été l'homme le plus fort du monde.
Le monde entier racontera que malgrés le fait qu'il soit pirate, il n'ai jamais fait de mal, il a juste fait sa propre justice (parfois mieux que les marines)

Puis nous apprendrons qu'Hancock est enceinte d'un bébé, d'une force et d'un haki térrifiant. Monkey.D Gary, dont l'ambition est de devenir un pirate aussi puissant que son défunt papa.

Voila pour moi la fin de One Piece
Personnellement j'adore Luffy et je ne souhaite pas sa mort, mais entre lui et Gold.D Roger il y a d'étranges similitudes et Luffy a la vie raccourcie de 10 ans.
Ce n'est pas ma solution préférée car Luffy meurt, mais c'est pour moi la plus plausible.
J'éspère que vous comprendrez.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 23:32 
The old man

Quant à moi je pense que Luffy sera responsable un peu malgré lui en trouvant le One Piece du rééquilibrage du monde - dans les grandes lignes : la Justice Absolue du GM laissera sa place à un système plus ouvert et les Pirates ne seront plus systématiquement considérés comme des bandits.

En devenant le Seigneur des Pirates Luffy tiendra sa promesse à Shanks et lui rendra son Chapeau de Paille. Luffy prendra alors un nouveau symbole et ira parcourir les autres Mers ainsi que les autres voies de Grandline pour voguer vers de nouvelles aventures.
Et comme le monde entier connaîtra le nouveau Seigneur des Pirates comme "Chapeau de Paille" et avec comme emblème le drapeau au "Chapeau de Paille", quasiment personne ne saura qui est en réalité Luffy lorsqu'il voyagera dans le monde.
Il voyagera ainsi incognito et seuls les puissants sauront qui il est. Et parfois il donnera son nom pour faire face à un type qui lui ne revient pas. "Tiens tu t'appelles Monkey D Luffy ? Comme le Seigneur des Pirates ? Tu ne devrais pas utiliser ce nom mon gars !" Et malheureusement pour ce type il aura en face de lui le VERITABLE Seigneur des Pirates et il passera un sale quart d'heure! Et au fur et à mesure il naîtra une légende comme quoi le Seigneur des Pirates voyage à travers les mers sous un autre pavillon. Et derrière le nom de Monkey D Luffy, les gens fantasmeront toutes sortes d'idées et se forgeront leur propre image du Seigneur des Pirates rêvé.
Car pour Luffy il est important que le monde entier sache que c'est "Monkey D Luffy" le Seigneur des Pirates mais dans la vie de tous les jours, ça ne le travaille pas trop, il est bien trop occupé à découvrir la nouvelle île sur laquelle lui et ses amis ont accosté.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:21 
1 Berry

moi j pense que luffy battra le 4 emme empereur celui quand a jamai parler de lui et luffy deviendra un empereur a son tour mais après les autre empereur mouront et luffy regneura seul sur le nouveau monde jusqua ce qu il trouvera le one piece hahahahaha :teach: bonne fin

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 23:22 
1 Berry

:Luffy hilare: :Vogue Merry:

Moi je pense que quand ils vont ouchée le one piece tout l'equipage va mourir ou ils disparaisent chacun dans leurs village d'enfance et luffy part a leur recherche fait de vieille rencontre et puis tout oups me suis emporter :luffy:

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 11:41 
7 000 000 Berrys

Réouverture de topic^^

Je viens d'avoir un éclair ( oooh ! c'est rare ! ).
Si je ne me trompe pas, quand Luffy était à Logue Town et avait failli mourir, ça faisait exactement 22 ans au jour près que Gold D Roger était mort. Je pense que Luffy trouvera le One Piece x années pile poil à la mort de Gold D Roger, par exemple 25 ans après la mort du Seigneur des Pirates, Monkey D Luffy est devenu son descendant en parvenant à trouver le trésor mythique de Gold D Roger.
Peut-être aussi que Luffy va errer, comme Roger, quelques années avant de se rendre à la Marine, et par exemple, 30 ans jour pour jour après la mort du Premier Seigneur des Pirates, le Second y a trouvé aussi la Mort à Logue Town. Ou a Fushia, parce que Roger est né et mort à Logue Town, alors pourquoi pas Fushia puisque Luffy est né là-bas ( ou en tout cas y a vécu toute son enfance. On ne sait pas où il est né exactement, mais je pense qu'il mourra là où il est né.

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 12:55 
The old man

Si Luffy se fait exécuter à la fin par la Marine, cela signifie que Le Gouvernement Mondial et sa Justice seront toujours là, sans aucun changement, révolution, révélations sur la Véritable Histoire, etc.
Bref Luffy même destin que Roger, implique quasi nécessairement qu’au final rien ne change dans le monde, ce qui me parait relativement improbable. De même filiation ne signifie pas répétition.
Dans tous les cas il est plus ou moins lisible que le monde de One Piece est sur la voie d’un changement et que Luffy participera de plein pied à ce changement. D'où un statu quo d’organisation et de loi qui s’achèvera.

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 13:06 
45 000 000 Berrys

La fin ? Partouze sur Rough Tell !

Plus sérieusement j'avais pensé à une petite fin sympa :

Luffy élimine tous ses rivaux avant d'atteindre Rough Tell et affronte Teach pour le One Piece, bien évidemment Luffy gagne et devient le Seigneur des pirates.

C'est à ce moment que Dragon décide de passer à l'action en attaquant directement le gouvernement ( à Marijoa ? ), pour cela il demande à Luffy et ses pirates rassemblés sous sa bannière de l'aider pour cette ultime bataille.

Etant donné qu'il a appris la véritable histoire su Rough Tell, Luffy veut démonter ce gouvernement d'imposteurs et donne son accord à Dragon.

S'en suit une bataille pendant laquelle Luffy affrontera Koby dans un combat titanesque, Zoro affrontera Mihawk toujours corsaire, etc...

Les révolutionnaires et les pirates coalisés vainqueront et Dragon mettra en place un tout nouvel ordre mondial.

Je ne saurais donner une place à Shanks dans cette fin.

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 13:12 
7 000 000 Berrys

Je pensais d'abord comment Luffy allait mourir : comme Gold D Roger, mais avec un lap de temps assez spécial d'où x années pile poil à la mort du premier seigneur des pirates.

Je pense aussi que Coby va gravir les échelons et essayera de capturer Luffy dans le Nouveau Monde, malgré qu'ils soient amis. Smoker, je pense que lui sera un Amiral qui traquera sans pitié les Mugiwaras. Comme à Alabasta, Luffy avait sauvé Smoker parce qu'il l'aimait bien, il y aura peut-être une sorte de confidence entre eux parce qu'ils étaient ennemis ( ou avec Coby... ), comme Roger et Garp. Oui, c'est de la répétition, mais il faut essayer de comprendre ce que Eiichiro Oda veut réaliser ( grâce mon dieu, je le comprends *__* ).

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 14:40 
1 Berry

Moi je pense que dans les 10 dernier tomes se déroulera un combat titanesque qui opposera l'équipage de Luffy et l'équipage de barbe noire. Luffy gagne et devient le seigneur des pirates.

Là, Oeil de faucon débarque et tente d'arreter l'équipage mais zorro s'opposera et aura lieu le duel tant attendu entre les 2 sabreurs (zorro gagne) :Zoro nargueur: . Nos héro seront arrivé au bout de grand line ou se trouve all blue Sandy aura ainsi réaliser son reve :Sanji amoureu: , Nami pourra ainsi faire la carte du monde :Nami sourire: , Chopper aura trouver tout au long du voyage de nouvelles plantes afin de réaliser de nouveaux médicaments et sera devenu un super médecins :Chopper allucine: , Pipo sera devenu un pirates fort et courageux :Ussop vantard: , Franky aura lui aussi réaliser son reve en naviguant sur toute les mer avec le bateau qu'il a lui meme construit : le Sunny, Robin aura découvert la véritable histoire :robin: . Puis il retourneront voir Laboon afin que brook la voit et là, aura lieux de belles retrouvailles pleine d'émotions. Mais en lisant le journal, L'équipage du chapeau de paille verra que dragon le révolutionnaire s'aprete a attaquer le gouvernement mondiale et a déclenché une guerre sans précédent. Luffy décide alors d'aller aider son père et cette guerre marquera finalement la chute du gouvernement actuellle. Pour ce qui est de la suite je pense que Luffy fera comme a fait Gold Roger et se rendra pour lancer une nouvelle vague de piraterie, je pense que c'est vraiment ce qui va se passer parce que que voulez vous qui se passe d'autre????

En ce qui concerne les retrouvailles avec shanks je ne sais pas vraiment quand elles auront lieu mais ce qui ai sur c'est qu'elles seront très émouvantes et perso je pense que Luffy rendra le chapeau de paille a shanks car c'est, entre autre, ce pourquoi Luffy est devenu pirates bien que se soit avant tout pour devenir le seigneur des pirates qu'il c'est lancé dans l'aventure. :Shanks sourir:

en tout cas je crois que sa tien la route mais ce qui est sur c'est que maitre ODA trouvera le moyen de nous surprendre une fois de plus et je pense que le grand finale tant attendu sera vraiment grandiose!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

Dite moi ce que vous en pensez svp!!! :luffy langue:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 15:08 
2 000 000 Berrys

0Sunny0 a écrit:
Mais en lisant le journal, L'équipage du chapeau de paille verra que dragon le révolutionnaire s'aprete a attaquer le gouvernement mondiale et a déclenché une guerre sans précédent. Luffy décide alors d'aller aider son père et cette guerre marquera finalement la chute du gouvernement actuellle.

Mmmmh c'est pas vraiment le genre de la maison, luffy ne doit rien a sont père et il se fiche pas mal du gouvernement mondial & co tant que ses amis ne sont pas menacés, donc si il doit participer à la révolution, il y aura une autre raison

Du coup, je vois les choses comme ça: l'équipage atteint rought tell après avoir battus leurs principaux rivaux, ils trouvent shanks devant l'île et ils se battent symboliquement pour le chapeau de paille ( je vois mal l'équipage sans, ça pourrait faire l'objet d'un topic non? que serait l'équipage sans son chapeau de paille ???)
sur l'île, ils sont rejoint par une team marine smocker + koby & co et commlence à se battre. mais robin trouve le rio poneglyphe et la découverte de la vériable histoire pose un problème de conscience aux marines, sur ce BN (ou un autre) débarque a son tour et c'est l'affrontement.

puis l'équipe marine révèle la découverte au monde se qui à pour effet de faciliter la révolution, pendant ce temps les mugi partent explorer les autres mer toujours aussi inscouciants :Luffy hilare: , toujours officiellement recherchés mais tolérés par le nouveau gouvernement.

Pa de mort et pas de responsabilités, c'est pas dans leurs habitude

voila voila, :sandji erenter:
bon c'est surtout des fantasmes de fan
Au fait pourquoi ce topic est sur le phare ??? ya pas un risque de spoil???

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 17:21 
1 Berry

Mmmmh c'est pas vraiment le genre de la maison, luffy ne doit rien a sont père et il se fiche pas mal du gouvernement mondial & co tant que ses amis ne sont pas menacés, donc si il doit participer à la révolution, il y aura une autre raison

Chui d'accord avec ca, ca tient pas la route ce que j'ai di!!! :Zoro ny croi pas:

Mais en ce qui concerne ca :

Du coup, je vois les choses comme ça: l'équipage atteint rought tell après avoir battus leurs principaux rivaux, ils trouvent shanks devant l'île et ils se battent symboliquement pour le chapeau de paille ( je vois mal l'équipage sans, ça pourrait faire l'objet d'un topic non? que serait l'équipage sans son chapeau de paille ???)

Je suis d'accord aussi mais leur promesse entre shanks et luffy était de se rendre le chapeau alors si il ne le font pas se serai un peu comme si il ne tenaient pas leur promesse et sa serai bizarre je trouve enfin bon c'est mon propre point de vue.

Et pour ce qui est de ca :

puis l'équipe marine révèle la découverte au monde se qui à pour effet de faciliter la révolution, pendant ce temps les mugi partent explorer les autres mer toujours aussi inscouciants :Luffy hilare: , toujours officiellement recherchés mais tolérés par le nouveau gouvernement.

Pa de mort et pas de responsabilités, c'est pas dans leurs habitude

En effet, ce n'est pas leur habitude mais je trouve que ca serai un peu trop simple non?
Un nouveau gouvernement qui tolère la piraterie, luffy qui continu a naviguer dans des mers qui ne sont pas dangereuses alors qu'il est le nouveau seigneur des pirates et qu'il c'est battu sur la plus dangereuse et terrifiante des mers pour ca. Non je ne pense pas que la fin se raprochera de ca, ce n'est pas le style de maitre ODA et moi je ne trouve pas ca assez mmmhhh... comment dire... palpitant!!!!!!! :Luffy hilare:

Voili voilouuuuu tu peut me répondre Wander Tony ton point de vu m'interesse!!!!! :luffy langue:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]