Mmmmh c'est pas vraiment le genre de la maison, luffy ne doit rien a sont père et il se fiche pas mal du gouvernement mondial & co tant que ses amis ne sont pas menacés, donc si il doit participer à la révolution, il y aura une autre raison
Chui d'accord avec ca, ca tient pas la route ce que j'ai di!!!
Mais en ce qui concerne ca :
Du coup, je vois les choses comme ça: l'équipage atteint rought tell après avoir battus leurs principaux rivaux, ils trouvent shanks devant l'île et ils se battent symboliquement pour le chapeau de paille ( je vois mal l'équipage sans, ça pourrait faire l'objet d'un topic non? que serait l'équipage sans son chapeau de paille ???)
Je suis d'accord aussi mais leur promesse entre shanks et luffy était de se rendre le chapeau alors si il ne le font pas se serai un peu comme si il ne tenaient pas leur promesse et sa serai bizarre je trouve enfin bon c'est mon propre point de vue.
Et pour ce qui est de ca :
puis l'équipe marine révèle la découverte au monde se qui à pour effet de faciliter la révolution, pendant ce temps les mugi partent explorer les autres mer toujours aussi inscouciants

, toujours officiellement recherchés mais tolérés par le nouveau gouvernement.
Pa de mort et pas de responsabilités, c'est pas dans leurs habitude
En effet, ce n'est pas leur habitude mais je trouve que ca serai un peu trop simple non?
Un nouveau gouvernement qui tolère la piraterie, luffy qui continu a naviguer dans des mers qui ne sont pas dangereuses alors qu'il est le nouveau seigneur des pirates et qu'il c'est battu sur la plus dangereuse et terrifiante des mers pour ca. Non je ne pense pas que la fin se raprochera de ca, ce n'est pas le style de maitre ODA et moi je ne trouve pas ca assez mmmhhh... comment dire...
palpitant!!!!!!!
Voili voilouuuuu tu peut me répondre Wander Tony ton point de vu m'interesse!!!!!