Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 282, 283, 284, [285], 286, 287, 288 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 11:46 
1 Berry

:crocodil cigare:< Tu veux parler de " des trois pouvoirs " mentionné dans le 24 par une des 5 étoiles ? Ce serait plutot :

Capitaines Corsaires + World Gouv.* = Empereurs Pirates

*comprenant la Marine ( Sengoku, les Amiraux, les Vices-Amiraux, ...) auquel on ajoute Cipher Pol. et les forces d'Enies Lobby, les forces d'Impel Down...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 11:52 
100 000 Berrys

Je crois plutôt que la hiérarchie est la suivante:
Yonkous=Amiraux
Shicibukaïs=Rookies
Ensuite il y a des particularités comme Garp ne souhaite pas monter en grade mais qui n'en pas moins aussi fort qu'un amiral, Sengoku est un stratège et ne s'implique que très rarement dans les combats (même à Marine Ford je l'ai trouvé absent) car il doit gérer toutes la puissance militaire de la Marine...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 12:45 
The old man

Shichibukai Crocodile a écrit:
Capitaines Corsaires + World Gouv.* = Empereurs Pirates

Allons corrigeons cela :

Capitaines Corsaires + Marine = Equipages Empereurs (on suppose que les alliés éventuels sont comptés)

Sachant également que l'équilibre repose sur le fait que les Empereurs ne sont pas alliés mais rivaux/ennemis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 15:03 
225 000 000 Berrys

Bonjour... *voix désespérée*
C'est plein de désespoir que je vous parle mes amis : Après avoir cherché à évité la nullité des épisodes HS de Naruto Shippuden, j'ai enfin retrouvé le cours de l'histoire. Cependant, j'ai comme un soucis... LES VIDÉOS. Je les trouves pas.
J'ai cherché sur Wat : La plupart des vidéos n'existent plus...
Dailymotion : Même pas la peine de chercher.
Sur des sites de streaming, il y a beaucoup de liens morts... (je recherche l'épisode 115 là...)
Sur Megavideo, le "You have watched 72 minutes of vidéos today" me rend folle. :Ace Oulala:
Sur Power-Anime pour télécharger y a des liens morts...

Si quelqu'un pourrais m'aider... En plus, comme par hasard où sa deviens trop bien là.. i__________i

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 15:09 
60 000 000 Berrys

tiens 'est cadeau

Pas dur a trouver ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 15:11 
225 000 000 Berrys

Il s'agit de Naruto Shippuden or là, c'est le bambin Naruto que tu m'a envoyé ;) C'était trop beau pour être vrai...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 15:15 
10 000 Berrys

Citation:
Si quelqu'un pourrais m'aider... En plus, comme par hasard où sa deviens trop bien là.

Tiens Cassie, il y a ce lien ou tu peux trouver tous les episodes ainsi que films/OAV et scans. Par contre exclusivement sous titre anglais (il me semble que tu n'es pas tres familiere de la langue de Shakespeare sorry).
Enjoy

heu voici le lien: http://www.watch-onepiece.com/

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Dernière édition par livacobain le Ven 11 Juin 2010 15:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 15:16 
60 000 000 Berrys

là ca va ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 19:32 
7 000 000 Berrys

Ou encore la

http://passions-mangas.kazeo.com/Naruto ... 80491.html

Rien de bien dur a trouvé , d'ailleurs le lien la je vous le conseille ;) plein de bon manga !! un site de rêve pour moi :p

Merci Nico d Nico pour me l'avoir fait découvrir ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 20:25 
225 000 000 Berrys

Razmi, les vidéos sont mortes ! :'( T________________T
Aka, j'avais précisé que je voulais pas de megavidéo, mais je crois que je vais devoir faire avec megavideo ! Et attendre 1 heure tout les 2 épisodes et demi... Merci quand même :)

PS : Livacobain, pourquoi me donner un site de sous-titres en Anglais si tu sais que l'Anglais me fais fuir ? :Zoro cri du sabre: Mais merci quand même :) Un jour quand je saurais parler Anglais couramment (mais oui c'est ça...) je l'utiliserais !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 20:39 
7 000 000 Berrys

A crotte .... ben megavideo il y a une faille :p redémarre ton modem quad tu peut plus regarder ;) tu veras sa va plus vite ^^

Mais en se moment je trouve plus que des liens bon sur megavideo ....qu'est ce qu'il se passe ?

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 22:23 
25 000 000 Berrys

dites moi j'ai l'impression que sa s'écarte un peu du sujet ici.
maintenant je suis pas modo, mais depuis quelques temps chaque fois que je viens jeter un coup d'oeil ici, je vois des messages qui seraient plus dignes d'etre des MP, ou certains sur d'autres rubriques.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Dernière édition par assassin 13 le Ven 11 Juin 2010 23:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 22:31 
The old man

Tiens c'est ce que je me disais en parcourant ces messages mais une fois arrivée en bas de page je vois qu'il ne me reste plus qu'à confirmer ce conseil.

Mici d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 22:56 
10 000 Berrys

Quand même je trouve que les pirates sont pas très malin.
Lors de la bataille de marinford vu que toute les brutes de la marine étaient occupées, je pense que les pirates auraient pu commettre vachement plus de pillage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 23:32 
25 000 000 Berrys

le problème c'est que l'on a pas de notion de l'effectif des marines, et de plus il est stipulé que c'est l'élite de la marine qui est basé à Marineford pour la guerre.
bah les pirates pouvaient pas faire forcémment, hormis une poignée, les Yonkous, et peut etre quelques autres.

mais bon déjà d'un point de vue de la narration, le fait que le monde entier reste figé, montre bien la nature de l'évènement.

ensuite, les pirates ne sont pas unis, donc on en reviens à l'effectif de la marine.

et enfin pour les Yonkous, on a vu que les grands pirates, comme les grands hommes (artistes, sportifs...) ont des objectifs qui leurs sont propres, et pillés betement semble etre de la banalité de petits pirates.

donc...

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 282, 283, 284, [285], 286, 287, 288 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]