Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 20:39 
1 Berry

Salut.

Pour moi , j'aime tous les personnages de one piece , ils sont tous super attachants . Seul quelques perso m'agacent :

D'abord chez les marine :

Akainu avec sa justice un peu trop poussée.

Puis chez les pirates :

Pour le peu qu'on l'est vu , je n'aime pas Barbe Blanche et son côté " homme le plus fort du monde "

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 08:59 
1 Berry

Il y en a un que je déteste particulièrement c'est Bellamy, il n'arrête pas de se croire invincible avec sa prime de 55 millions et puis derrière il y a Sarquiss qui vaut pas mieux, ce sont que des sales lâches. J'ai adoré quand ils se sont fait aplatir par Luffy et Barbe Noire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 13:07 
60 000 000 Berrys

chez les marines je n'aime pas .....

personne ! les marines font leur devoir chacun conformément a sa philosophie c'est donc un plus.

chez les pirates .....

Ace , je ne le déteste pas mais il est vrai que pour le commandants de la seconde flotte de BB son manque de discernement, se jeter contre BN comme ça c'est folie.

Le plus détestable cependant reste Moria avec sa flemme et son manque de motivation.

ce que tu ne peux pas faire toi même ne le fait pas faire par quelqu'un d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 13:18 
500 000 Berrys

Moi c'est Vivi. Ca va être simple et direct : elle sert à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 13:35 
500 000 Berrys

Moi rapide et diretc:

-Spandam
-Foxy
-Moria

Il ont tous des rires chiants et maléfiques, ils ne sont pas loyaux et sont injustes, triches, manipulent bref je les détestent.

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 18:53 
10 000 Berrys

Perso celui que je deteste le plus dans One Piece est :teach: car il demande a etre capitaine corsaire alors que tout pirate qui se respecte devrait détester ce titre.

Sinon j'ai vu que Crow n'avait pas beaucoup d'amis mais je trouve que quand il combat il a trop la classe quand même.

Creek est peut etre plus lache que Crow car il a 500 hommes, il fait lui aussi des plans tres fourbes, il a des armes cachées partout c'est la seule chose qui le rend puissant...

Arlong, Crocodile et Ener je les aime bien parce qu'ils sont super balezeet qu'ils ont donné du fil a retordre à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:36 
1 Berry

Bonjour a tous , moi personellement je deteste aikanu et teach voila :p a plus les gens :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 19:32 
1 Berry

Les persos que je déteste dans One piece serai deja pour commencer Bellamy. Il se croit invincible alors que Luffy la battu en lui donnant q'un seul coup de poing. Et aussi je déteste le dragon céleste que l'on a vue à la vente aux enchères(je me souviens plus de son nom). Heureusement que Luffy l'a frappé il méritait que ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:29 
60 000 000 Berrys

Portas.D.Rik alias Rikfou a écrit:
Bonjour a tous , moi personellement je deteste aikanu et teach voila :p a plus les gens :luffy langue:

On peut savoir pourquoi ? ou tu préfère balancer des trucs comme ça dans le vent sans développer un temps soit peu ton propos ? Parce que dire je l'aime pas parce que c'est comme ça c'est cool mais inutile surtot que dans la partie non spoil on ne peut pas dire qu'il se soit vraiment distingué.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 23:43 
100 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Portas.D.Rik alias Rikfou a écrit:

On peut savoir pourquoi ? ou tu préfère balancer des trucs comme ça dans le vent sans développer un temps soit peu ton propos ? Parce que dire je l'aime pas parce que c'est comme ça c'est cool mais inutile surtot que dans la partie non spoil on ne peut pas dire qu'il se soit vraiment distingué.

C'est vrai mais bon , dans ce topic on parle aussi des personnages des scans , ce n'est pas le 1er .... et pas le derniers !!
Et concernant akainu , je pense que c'est un personnage qui ne laisse personne indifférent , soit on l'aime ( comme toi vu ton avatar !! ) soit on le déteste ( comme moi !! ) , c'est comme ca , on n'y peut rien ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 23:50 
60 000 000 Berrys

je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de l'aimer mais j'aimerais qu'il explique pourquoi ce qui donnerait un peu plus d'étoffe a son propos!

T'en est pas exempt non plus Joe !

sinon

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 09:29 
100 000 000 Berrys

:Luffy hilare: ok !! , bon je m'explique , je n'aime pas ce que dégage Akainu !!
C'est un personnage trés dur qui ne faiblit pas , presque inhumain . Il est sur de lui et n'hésite pas à faire des choix difficiles sans aucun remords ( cf l'île d'Ohara ) , ni aucune pitié !!
Il est cruel et complétement dingue ( cf : marinford !! )

Voila en gros ce que je pense d'Akainu et j'ai toujours détesté les personnages dans ce style la ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 20:00 
30 000 000 Berrys

Alors c'est plus dans la saga East Blue.

Je n'ai pas du tout aimé Kuro, Krieg et Arlong.

Du fait de leur méchanceté ! Vous allez me dire ya pas que eux qui sont méchant et font des complots !

Certes mais ces 3 la je peut pas les blairés ! xD!

Sinon ya un autre perso que j'aime pas mais si je le dit ça sera du pur spoil !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 19:09 
1 000 Berrys

hahaha...
Quand j'ai vue ce topic je me suis mit à rigoler!
On a autres choses à faire, tout de même, que détester des personnages de one piece.
Ici on est sur un des plus grand site de one piece de france on et se met à en détester les personnages.
Chaque personnages qu'à créer maitre Oda sont unique et ont chacun quelque chose de spécial et d'attachant. Il n'y en a pas un qui n'a pas un caractère nous donnant une touche d'humour et d'unique pour ce personnage.
Et nous maintenant on se met à les détester...
alors que maitres oda les as tous créer avec son imagination et pour les apprécier à un moment ou à un autre de l'histoire.
(si, si je vous assure même les plus méchants sont attachant!)

PS: et je vous précise que akainu c'est du spoil et que nous sommes sur un topic sans spoil...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 15:33 
10 000 Berrys

Arlong, Creek et Spandam sont vraiment détestable. Pour faire pleurer Nami et Robin il faut vraiment pas avoir de coeur et pour pousser au sucide quelqu'un de si fidèle que Gyn il faut vraiment être un gros saligaud !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]