Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, [286], 287, 288, 289 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:44 
60 000 000 Berrys

Petite question:

Que pensez qu'il vas se passer concernant l'île des hommes poissons et des autres îles anciennement sous le contrôle de BB ?

On a vu que ces dernières étaient pillés par les pirates de passage ces derniers n'ayant plus peur de BB (celui ci étant mort^^).

Le GM a détruit et il le sait un empire pirate , c'est un fait mais a-t-il pour objectif de récupérer ces îles ou de profiter que les pirates se les disputent pour les attaquer ?

Ce qui amène une autre question: quelle sera la stratégie mise en œuvre par le GM et la Marine concernant le NM, aura-t-on droit a une offensive de leur part ou bien une position attentiste ?
Car le but du GM durant la guerre était de tuer un symbole, pour ce faire il en ont créer un (Ace qui était "seulement" le commandant de la seconde division de BB) en révélant l'identité de ce dernier et ont même pu tuer le symbole plus ancien (BB). Et alors ? en quoi cela a raffermit leur autorité dans le NM ? Les autres Yonkous sont toujours aussi puissant sans doute qu'un nouveau Yonkou arrivera (BN ?) et la situation sera la même.
De plus MarinFord est détruite ce qui rend le commandement de la Marien vulnérable.

Donc pour résumer quelles sont les stratégies d'après guerre du GM ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 23:26 
3 000 000 Berrys

C'est assez difficile de répondre, mais moi, depuis un moment j'imagine bien le GM devenir bien plus puissant (Arme ancienne ?? Développement de la technologie Végapunk ??) et de ce fait, tenter d'en finir avec la piraterie. On irais ainsi vers la fin de "l'âge d'or" en réduisant le nombre d'équipage pirate.
Cette théorie laisse une inconnue, à savoir l'impact d'un nouveau seigneur des pirates, mais c'est une idée qui me trotte dans la tête, rien de plus.

Je ne répond pas vraiment à ta question et là on est plus sur le long terme, mais ta question soulève pas mal de piste possible pour la suite de l'histoire !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 11:53 
1 000 Berrys

Bonjour tous le monde j'ai une question que je me posais depuis longtemps Fisher Tiger est l'homme poisson légendaire qui a libérer les esclages de marijoa mais est-il ttjour en vis? esqu'il a un lien quelconque avec jinbei? en parlant de jinbei je me demandais comment un homme poisson étais devenu capitaine corsaire (juste parcequ'il est fort car un homme poisson capitaine corsaire me semble un peu louche.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 11:59 
25 000 000 Berrys

je passe par là et je te consel d'aller faire un tour sur le site ui va avec ce forum, rubrique "personnages" me semble t'il.
tu auras toutes les infos connus de ce personnage.
pas grand chose certes, mais au moins tu verras par toi meme, et cela t'éviteras des fausses informations.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 12:06 
55 000 000 Berrys

Il est dit dans le tome 53 qu'il est mort, on ignore si il connaissait jinbei. Pour le fait que jinbei soit CC, à mon avis, c'est un ensemble de choses qui l'ont désigné. Déja, il est fort et surtout, il est le chef d'une population que le gouvernement préfère probablement avoir comme force alliée plutot que comme résistance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 18:20 
500 000 Berrys

Perso j'ai 3 hypothese:

1) barbe noire prend le pouvoir
2) ces la guerre dans tout les sens
3) l'ancien equipage de barbe blanche emener par marco reprend le pouvoir!
Mais je penche surtout pour la 3 en plus marco serait bien en capitaine en plus sont pouvoir et trop styler!

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 10:30 
1 000 Berrys

bonjour tous le monde alors voici ma question :
Comment San Juan Wolf (le plus grand géan du monde) à qui sa taille est 10 fois superieu a Oz(celon moi) a pu étre enfermer a impel down (je m'explique)
Je consoit que impel down est la plus grans prison du monde mais imaginer oz qui et immense a impel down (il fait au moint trois étage a lui tous seul) mais alors San Juan Wolf il doit faire toute la prison que pensez-vous? Oda nous a fait un peu trop de démesure mais es coérent?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 10:53 
10 000 000 Berrys

Il me semble que impel down est construite en s'appyant sur le fond marin, dans une zone (CB) où les plus grands monstres marins ont vu le jour et vivent, en gros une mer plus que profonde.
or cette prison est composée de seulement 6 étages. imagine donc la hauteur des étages...
je pense que Oda a fait dans la démesure des personnages mais aussi dans la démesure des bâtiments...

et au fait est-on sur que SJW est plus grand que Ouars, (surement vu son titre), mais 10 fois plus, tu pense que tu exagère un peu, il doit seulement avoir quelques mètres de plus (se qui est relativement une bonne différence déjà).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 11:01 
1 000 Berrys

Ou alors un truc tout bête, notre pote SJW possède un fruit lui permettant de grandir a sa guise et que a Impel Down il était forcé de rester a son état de géant de base a cause du granit marin...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 11:04 
9 000 000 Berrys

Pour ce qui est de SJW je pense comme lapinnija, quand a ID.

Ensuite pour la taille même de SJW, je pense que Odz est aux géants ce que BN est aux humains, c'est a dire très grand :Luffy hilare: et que SJW est aux géants ce qu'était BB aux humains, c'est a dire encore plus grand que BN, mais pas beaucoup plus que 2 ou 3 tête ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 11:26 
9 000 000 Berrys

Un grand merci d'avoir posé cette question Ryuzaki !! en voyant San juan wolf la 1ére fois je me suis toujours demandé "mais comment a t'il bien pu entrer et sortir d'Impel down !!!???" !! lol
Mais bon je ne l'avais jamais posé ici sachant qu'il est clair qu'il n'y aurait aucune réponse satisfaisante !
Déja on le sait depuis trés longtemps, Oda a toujours aimé la démesure !! on le constate clairement avec toutes les différences de tailles de ces personnages !
ça va de normal (Luffy et son équipage, .....) , grand (Barbe noire, Ao kiji, ...) , trés grand (Moria, Barbe Blanche, ....) , géant (les géants lol) , grand géant (Odz, Oars) et on peut même retrouver des person avec encore des tailles intermédiaires !
de même on peut retrouver une certaine démesure pour des batiments ou constructions !
Mais pour SJW j'attend biensur de le revoir pour vraiment voir si il est plus grand que Oars (ce que j'imagine) et donc jusque quel point Oda atteindra cette démesure de taille !!
mais bon pour Impel down je pense que le mieux c'est de pas trop se poser la question ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 11:53 
100 000 Berrys

Le problème des proportions que tu soulève est intéressant! Sa cellule était peut-être creusé dans le sol donc sous le niveau des autres cellules et non pas vers le haut de la prison!
Mais par contre par ou il est rentré? La porte d'accés à IP n'est pas très grande d'après mon souvenir.
Le même problème se pose pour le sphynx comment ils l'on ramené dans la prison?( ou alors il est né à IP...)

Peut-être que la marine a dans ses rangs un détendeur d'un FDD qui permetrait de rétrécir les choses, un peu comme Capone BEGE...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 12:04 
The old man

Tiens ça me rappelle un épisode de Stargate SG1 où quelqu’un se demande comment ils ont fait entrer la Stargate vu qu’elle est plus grande que les Portes de la Pièce ^_^

La réponse était simple : les plafonds des différents niveaux situés dans l’axe de la salle de la Stargate peuvent s’ouvrir et ils ont fait descendre la Stargate par une grue : de la surface directement dans la salle.

Je pense que pour faire entrer les Géants dans Impel Down, il doit y avoir une Porte exceptionnelle utilisée spécialement pour eux et qui permet de les descendre directement à leur niveau – vu la taille des Niveaux ça m’étonnerait pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 17:07 
500 000 Berrys

On sait que dans notre monde à nous la profondeur de l'eau peut atteindre 10 Km, donc si dans le monde de One Piece c'est le même, cela peut faire environ 1.6666 Km par étage.
SJW peut les faires et y tenir ^^

Sinon au Moyen Age il y avait des prisons, les mal-confort où le prisonnier était dans une position où il ne pouvait pas s'alonger, ni se mettre debout, peut-ètre que Magellan a pensé au "bien-ètre" de SJW en l'enfermant dans une cellule Mal-Confort où il aurait normalement du ètre assis pour le reste de ses jours ^^

Sinon pour le FDD, on peut pas savoir a l'heure actuelle mais dans Impel Down, les prisonniers ont des mennotes en granit marin donc il ne pouvait pas l'utiliser. ^_^

Quand à la sortie de ce monstre d'Impel Down, on ne l'a plus vu depuis le départ de Luffy donc qui sait peut-ètre qu'il a démoli le mur pour s'échapper, ce qui provoqua l'innondation totale du niveau 6 et les dires d'un gars de la marine à Sengoku "le niveau 6 à été ravagé" dans le chapitre 581

Mais bon, je suis sur que quelqu'un posera cette question dans le SBS, dons patiente^^

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 17:55 
1 000 Berrys

merci de vos réponses jme disais aussi que soit c'est un marine ou San Juan Wolf lui méme qui détient un fruit du démon capable de rétréssir mais je me suis dis aussi que Urouge posséde un fruit qui semble ressembler à se pouvoir alors pas sur sur alors métre cette thése du fruit du démon a coté pour ange bleu ,je n'y avais pas penser mais je vois mal qu'on l'est porter par une grue(lol....) ,de méme une ouverture en plin impel down car d'aprés sa disposition au niveau 3 si je me souvient bien il y a un énorme chaudron qui produit de la chaleur et vu la masse corporel je ne pense pas qu'il est pu passer par la .(il est né a impel down sa ma fait rire^^ Bat_18).
Enfin bref oui surment il yaura une réponse a tous se mystére et c'est pour cela que je demande si vous étes daccord de faire cette qestion dans les 7 énigmes car je la trouve marente cette qestion quan dite vous???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, [286], 287, 288, 289 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]