Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, [287], 288, 289, 290 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 18:15 
25 000 000 Berrys

je vais en profiter que nous sommes dans le sujet (et vu que j'ai la flemme de chercher dans les scans), SJW est il vraiment l'homme le plus grand du monde de OP.
du moins est il annoncé tel quel?

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 18:22 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi quand j'ai lu le scan les marines disait qu'il étai l'homme le plus largeau monde ! Apres ca dépend de l'approximation des traduction de scan ^^ Mais pour dire une mesure approximatif et en prenant en cause une maison juste a coté de lui, je dirais qu'il doit faire entre 300 et 400 M de haut !!!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 18:49 
25 000 000 Berrys

bah en fait ce qui me gène c'est le terme de plus grand, surtout qu'au début de l'arc MF on voit Oars Jr, qui fait le double d'un géant.

c'est pour cela que je voulais savoir si c'était "officielle" comme annonce, ou bien juste une interprétation denous, pauvres lecteurs.

pour en revenir à ta trad, d'une certaine manière c'est loin d'etre faux, il est bel et bien le plus large que l'on est vu jusqu'à présent.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 19:53 
The old man

C'est bien le plus grand géant au monde, c'est confirmé par plusieurs trads différentes.

Et pour info en anglais, la traduction courante du mot anglais "Large" c'est "Grand". "Large" en anglais se dit le plus souvent "Wide".
Je dit ça car je sens certaines potentielles mauvaises traductions^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 20:34 
1 000 Berrys

alors ange bleu que dit tu de ma proposition (dsl si c'est pas ici qu'on post des proposition pour ce site ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 20:38 
25 000 000 Berrys

je te remercie Ange, donc c'est bien officielle.
cela laisse donc reveur, du moins imaginatif, sachant que l'on voit pas dans toute sa grandeur, et vu la taille de Oars.
HHHHHuuuummm

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 20:49 
The old man

Oui c'est assez barré comme type de personnage^^

Après ça reste dans la logique des titres "Ultimes" à la Oda :
Le meilleur Epéiste au Monde
L'Homme le plus Fort de la Marine
Le Criminel le plus recherché au Monde
L'Homme le plus Fort au Monde
La Femme la plus Belle du Monde
Maintenant nous avons le plus Grand Géant au Monde, c'est Odesque en somme.

Par contre ce qui m'a étonné c'est que cet ultime géant soit un membre de l'équipage de Barbe Noire - alors là je suis bien curieux de voir ce qu'Oda a en tête pour avoir ajouté ce personnage à l'équipage de Barbe Noire et comment il compte le traiter^^

ryuzaki21 > euh je suis désolé mais c'était quoi ta proposition ?^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 22:22 
1 000 Berrys

c'étais juste pour voir si c'est possible de méttre dans les 7énigmes du site la question du comment la marine a réussis a faire rentrer dans impel down San Juan Wolf <= Ange blue
Voila je trouve que c'est une énigme marent et énigmatique(normal vu que c'est une énigme) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 22:31 
10 000 000 Berrys

personellement, j'ai une théorie a propos de comment Oda pourrais gérer SJW. surtout au niveau de la rencontre équipage BN vs Muguis:

l'hypothèse que SJW servirais de bateau a déjà été proposée.
Une certaine opposition/ressemblance des membres des 2 équipages est également constatée.
Posons aussi l'idée qu'il n'y ai pas de futur nouveau membre d'équipage chez les Muguis.
je sais tout ça ne sont que des hypothèses et des constatations, rien de bien concrè... mais quand même, admétons que se soit vrai.
Dans ce cas, SJW s'opposerait au Sunny devenu, comme le Merry avant lui, un membre à part entière de l'équipage. on aurais un combat entre SJW et le Sunny "ultime", amélioré par Franky tout au long de périple.
une opposition de l'homme utilisé comme un bateau et du bateau considéré comme un "homme".

cette théorie repose sur des fondations friables, mais je la trouve séduisante, je ne pense pas être le 1er a y penser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 00:43 
10 000 Berrys

Je réagit a ce que viens de dire lapinninja (une fois n'est pas coutume), mais perso, je pense que l'hypothèse de SWJ/navire de l'équipage de BB, n'exclut pas la possibilité d'un nouvel arrivant dans l'équipage de luffy.
Tout simplement parceque si (et c'est a coup sur se qui va arriver) un duel se déroulait entre les deux équipage il pourait y avoir un duel

FRANKY/VOGUE MERRY VS SWJ

Ce qui entrainerait qu'il y aurait encore un adversaire en plus du coté de BN(mini sourire).
Bon aprés il y a l'hypotése d'un combats i contre 2 mais se n'est pas le sujet.
ensuite peut-étre que l'hypotése a déja été proposée...... :bo yeux:

EDIT: Rhhhoooo c'est bon hein

Push it, push it real.

Dernière édition par eddy le Mar 15 Juin 2010 22:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 13:41 
The old man

ryuzaki21 > Bah il n’y a pas de place libre actuellement dans la liste des 7 Enigmes du site et si nous devions en rajouter une je pense qu’elle concernerait plutôt Barbe Noire et ses doubles Fruits^^
Mais c’est vrai que c’est énigmatique ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 14:32 
500 000 Berrys

eddy a écrit:

FRANKY/VOGUE MERRY VS SWJ

Ce serait pas plutôt le Thousand Sunny ^^

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 08:59 
100 000 Berrys

Voilà ma question était passé inapercue dans le flot de ce topic, et vu qu'elle me turlupine toujours autant je la repost une deuxième fois, si jamais personne ne répond je promets de la mettre au placard jusqu'a ce qué l'on reparle du Vieux!!!

Onepiecement Bat_18 :luffy langue:

Bat_18 a écrit:
Pensez-vous que Garp pourrait se retirer de la Marine?
On voit lors de la bataille qu'il ne peut pas arrêter son petit fils, et qu'il défoncerait volontier AkaInu. Pas top pour un Marine de haut rang...
Quel destin pour le bon vieux Garp? voici quelques hypothèses:
1. Il quitte définitivement la marine et s'installe dans un petit village sympa avec sa chemise à fleurs... (peu probable...)
2. Il mise sur la nouvelle génération alias Koby, et vogue dans le nouveau monde pour le former.
3. Il défonce AkaInu et finit emprisonné à ID... (Il y a pas mal de place maintenant^^)
4. Il pourchasse un pirate comme il l'a fait avec Roger dans le passé... (je pense à BN)
5. Il traque les révolutionnaires et rentre en contact avec Dragon pour... (je sait pas là '^^...)
6. "..." (place à vos théories...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 09:39 
500 000 Berrys

Hum....le problème avec Garp et avec toute sa famille est qu'ils sont totalements imprévisibles et agissent sur des coups de tête, pour moi, c'est facile, il pourrait toute les faires mais bon ^^.

-Il a déja quitté la marine un peu de temps pour Luffy, Ace et Sabo mais à l'heure actuelle n'a plus de petits-fils.
-Il ne laisserai pas Koby et Hermep aussi faible dans cette période chaotique où ils devront se battre comme jamais et continura de les entrainer.
-Il déteste AkaInu et pourrait facilement le défoncer avec le Haki Royal mais tient à son poste de marine et à ses convictions de Justice.
-Pourchasser un pirate, tout dépent de qui ? Si c'est Luffy....
-Traquer son propre fils, il a pas su arrété son petit-fils après son énorme coup-d'état à Enies Lobby alors son fils qui défend lui aussi des idées nobles (chapitres 585, 586) en voulant la paix .

Non pour moi il va se rendre compte que sa fidèle Marine n'a plus beaucoup de crédit, il va se rendre compte des actes barbares de celle ci.
Pour rappeler "Justice" vient du mot juste et cela m'étonnerait que le meurtre d'Ace par AkaInu soit très juste, car finalement les seules accusations contre Ace sont celles d'ètre né, pour moi qui n'est pas juste. Spandam ne l'a pas été non plus...

Enfin bon, je ne sais pas ce qu'il va faire mais sa contribution au sein de la Marine va ètre sérieusement compromise.

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 10:20 
9 000 000 Berrys

Oui enfin a la base Ace était sensé être éxécuter sur l'échafaud, et pour moi, a partir du moment ou il s'échappe (avec un peu d'aide :Luffy hilare: ) et qu'il rejoins la bataille, il aurait très bien pus se faire congeler ou se faire slasher par un utilisateur de haki enfin bref, aka inu était dans son droit de le buter, s'était un prisonnier du couloir de la mort échappé, donc c'est pas dead or alive dans ce cas :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, [287], 288, 289, 290 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]