Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:51 
The old man

Cassi-chan a écrit:
COMMENT ON SE REND AU RER B ? O_O Quelle ligne de métro ?

Ca dépend à quelle gare tu arrives en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 16:42 
375 000 000 Berrys

Mes frères et mes sœurs un miracle est arrivé !
[align=center]Image[/align]

Grâce à des personnes que je ne remercierais jamais assez je vais pouvoir assister à la Japan Expo 2010 ! Alors oui je me suis fait Japanimes y a même pas un mois mais là c'est plus grand plus beau et surtout surtout surtout il y aura le concert de Doping Panda alors le 1er Juillet il faudra faire avec Captain Kévin ! J'espère voir quelques uns des membres (Isuzu t'as toujours pas dit quel jour tu venais *____*) après la déception de ne pas avoir pu aller à l'epitanime !!!
Ah et puis accessoirement je me ferais la Comic Con le 4 Juillet pour voir notamment les acteurs de Hero Corp !

Hâte hâte hâte !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:00 
225 000 000 Berrys

Ange non plus a pas dit quel jour il venait ! Bon en tout cas, si sa t'intéresse, je suis libre comme l'air le 1er Juillet moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:12 
1 Berry

Héhééééé heureux je suis car a la Japan Expo je vais me rendre =D

n'ayant pas le permis de conduire et habitant en Belgique je désespérais vraiment ... MAIS a ma grande surprise j'ai réussi a convaincre un pote d'y venir avec moi et de conduire jusqu'à Paris =D

je serai donc présent le vendredi et samedi ( Bon une nuit dans la voiture c'est pas un grand sacrifice après tout je vais pas me taper 8 heures de route aller-retour pour ne rester que quelques heures a l'intérieur) =D

Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les différentes projections lors de cet évènement ?

:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

j'lève le drapeau de ta ville en feu, mon rap fait du bruit comme un putain d'magnum sans silencieux ..

--

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:24 
225 000 000 Berrys

Des projections de films ? J'ai regardé sur le site, apparemment il n'y aura que 4 film dont un film d'horreur ( :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ) ou bien j'ai mal regardé. >< Ahhh, si le film 10 pouvait y être...

Edit :
La Japan Expo a écrit:
Les Salles de Projections de Japan Expo ne se contentent plus de diffuser des exclusivités françaises mais proposent également des avant-premières mondiales des Anime du moment !

Au fil du temps, Japan Expo a su se tailler une solide réputation qui s'étend aujourd'hui jusqu'au Japon. Bien sûr les éditeurs français proposent chaque année et sans relâche des dizaines d’Anime en exclusivité, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Et les éditeurs Japonais eux-mêmes désirent participer à la programmation de nos Salles de Projections !

Pour vous faire une idée, en 2009 ont été diffusés en avant-première à Japan Expo Casshern Sins, Tears of Tiara et Canaan ! Et bien sûr de nombreuses autres exclusivités avec des Anime et aussi des films…
... On verra sur place T_T

Dernière édition par Cassie le Mar 15 Juin 2010 17:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:28 
1 Berry

Je n'osais pas rêver tout haut mais c'est a ça qu'je pensais Strong World en projection ce serais le cerise sur le gâteau.

mais si ce que tu dis est vrai un film d'horreur c'est bien aussi =D

et sans vouloir vous assommer sous les question quelqu'un a des infos sur le stand one piece ?

j'lève le drapeau de ta ville en feu, mon rap fait du bruit comme un putain d'magnum sans silencieux ..

--

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:47 
150 000 000 Berrys

comme je me rend à la japan expo les 4 jours,j'aimerai savoir comment vous reconnaitre ô trés cher membres de la volonté du d ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 18:34 
Chasseur de Rêves

C'est pas sûr à 100% mais je compte bien aller à cette Japan Expo, surtout que le compositeur Noriyuki Iwadare, des Grandia sera présent. Il y a bien une séance de dédicaces de prévus mais seulement par tirage au sort pour ce qui est du samedi et du dimanche (les jours où j'y serai). Mais ça ne fait rien, ça me permettra de me faire une idée de l'évènement et de voir ou de revoir des membres de la volonté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 13:40 
100 000 000 Berrys

A 99%, j'y serai du 2 au 4 avec mes amis. Je serai content de rencontrer les autres membres de la Volonté (je sais qu'on dit ça à chaque fois, mais bon) si l'occasion s'y présente.

D'ailleurs, j'aimerais bien en profiter de l'occasion pour partager un verre avec quelques-uns des membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 22:04 
150 000 000 Berrys

voici le plan de la japan expo,j'aimerai également avoir le numéro de certain d'entre vous pour que l'on puisse se rencontrer la-bas
http://festival.japan-expo.com/download/1007_JE11_Plan_Japan_Expo.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 23:12 
The old man

Pour les curieux je viendrai faire un tour samedi et peut être dimanche si je suis motivé ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 21:17 
375 000 000 Berrys

Bon, cette année, la Japan Expo n'est toujours pas pour moi... J'avais un peu le bac en même temps, snif... Bref ! N'y étant pas allé mais me renseignant quand même :) Est ce que des gens digne de ce nom sont allés sur le stand de Jeu de Go !? Et pourquoi pas, ont été interessés ! (Sait on jamais...) Et que bien sur, aucun vil traître n'a osé aller du côté du Shogi ! (Sinon !... Voila quoi...)

Ceci était un message officiel de La Fédération Française de Go, garanti sans colorant ni conservateur, et donne l'équivalent de 5 fruits et légumes par jour. Le Go, ce n'est ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 01:03 
375 000 000 Berrys

Bon bah voilà, La Japan c'est terminé pour moi, jeudi après midi et puis aujourd'hui, je suis assez dégouté de n'avoir vu aucun membres mais j'espère que vous passerez un bon week-end pour ceux qui seront encore là-bas.

Normalement demain on aurait pu y rester, mais avec des amis on s'est fait ejecter pour cause d'embrouilles, puis après bah c'est parti en c*****
sur la terrasse d'un bar pas loin de l'Expo', je ne vous raconte pas la suite c'est pas beau à voir.... J'ai encore mal à l'oeil... Merde... Heureusement que je me suis retenu...

Jeudi, quelques projections comme Metal Samuraï (duquel je retiendrais ma chute du siège comme un GROS boulet ! Je devais avoir quelques grammes.... Pourtant on a juste été faire un tour au bar pour l'apéro.. >__< Quelques demis seulement, c'est pas grand chose ^^''
Ensuite, Cobra, Code Geass... Et pis un peu avant visite chez Marcus, même si on l'a vu rapidement, c'était chouette :)

Vendredi, passages au rayons jeux vidéos, concert de Takekawa qui était sympathique, puis après comme je vous l'ai dit on s'est fait virer !

Donc voilà, en ce moment même dans l'appart' où je suis, la tension est vraiment excessive et je vais aller me chercher un autre glaçon pour mon oeil ! Voilà sinon c'était bien fun =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 10:48 
225 000 000 Berrys

Ben moi j'étais avec CK, El-d, Cel et d'autre d'Ocean, d'ailleurs on a parlé de toi vite fait :P

En tout cas, rétablis-toi bien...

Sinon, Jeudi c'était trop bien !!! Mis à part mon silence pire qu'anormal, franchement ça a trop géré !! TROP !
Le concert de Doping Panda et le fameux "Salut ça gaze ?" (et il a dit "Je t'aime" aussi !!!!!), le jeu "Dance Dance Révolution" qui tue, d'ailleurs je remercie CK pour m'avoir incitée à le faire, je l'aurais jamais fais sinon !
Les COSPLAYS et autres déguisement, étaient tout simplement géniaux, la photo dans le Thousand Sunny !! L'alien qui court après les filles sans défenses et qui fait peur, les stands, enfin tout quoi !!

Bon voilà, je remet sa demain avec CK (qui boude parce qu'il va faire la queue tout seul) et ça serait mieux si d'autres membre pouvaient être là. :)

PS : Ange Bleu, vient Demain !!! Pitiééé !! Sinon...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:07 
350 000 000 Berrys

Super concert et séance de dédicace de Ai takekawa. Trop heureux. Lui parler en japonais c'est vraiment la classe. ^^
Et j'aurais au moins vu Hideo kojima.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]