Kalen a écrit:
De nouveaux membre dans l'équipage ?
Oui, et plus qu'un seul j'espère ! En tout cas moi je voit bien notre tendre Perona.
Je m'explique : Chaque membre disséminé vont se rassemblé a Shabondy grâce a leur Vivre Card : Cependant Zoro et son sens légendaire de l'orientation aura bien besoin de quelqu'un qui l'aide (Perona) et comme elle n'aura nulle part ou aller elle rejoindra l'équipage (Robin style).
Sinon pourquoi Oda aurait mit Perona au même endroit que l'un des mugi ?
De plus elle a un air décalé un pourvoir original et qui demande a être exploité et elle est drôle.
Bref, elle a tout d'un mugiwara !
Je suis désolée de te le dire mais j'ai déja donner cette théorie 3 ou 4 page avant (c'est juste pour dire que je t'est devancer pour une fois que je devance quelq'un

)
Et autrement je pense (désolée si quelq'un la dit) que margaret pourrait etre le prochain nakama pour plusieurs raison :
1.Elle a l'air intérresée par le monde en dehors son ile et donc demander elle meme a rejoindre luffy (un peu comme robin)
2.Luffy l'apprecie et ca fait beaucoup
3.Elle a le haki et a part le luffy ca sera la seul(pour l'instant)
4.La derniére (et la plus pervérse et inutile ) elle blonde et ca pour le fan-service ca peut jouer on aurai donc une blonde , une brune , et une rousse.