Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 22:13 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Un des plus classes ? Non. Un des plus élégants tu veux dire. ^^
Je suis bien d'accord, j'adore Laffite, son chic de Dandy et ses postures de fil de fer sont monstrueuses, mais ma préférence va tout de même à Barbe Noire.
Déjà au niveau de son design, je le trouve monstrueux, ses dents manquantes, sa chevelure... flottant au vent, son torse de primate crépu et sa dégaine de vieil alcolo, c'est vraiment un perso réussi. En plus lui il a une classe monstrueuse, chacun se souviendra de la scène des tartes au cerises après laquelle Barbe Noire encourage Luffy dans son ambition, quelle ultime leçon de vie venant d'un inconnu bizarre rencontré dans un bar. Et puis ce mec à une chance improbable, déjà, trouver le fruit qu'il convoitait depuis toujours, devenir Shichibukai alors que c'est un parfait inconnu au bataillon, s'infiltrer à Impel Down et survivre au poison de Magellan de justesse, remplir son équipages de tarés tous plus effrayants les uns que les autres, et enfin devenir l'homme qui a tué barbe blanc... Et qui a obtenu deux pouvoirs de fruits du démon. Y a pas à dire, c'est vraiment son ère. Tout comme Luffy il a cet espèce de pouvoir qui n'en est pas un, la capacité à se faire des alliés, à un degré complétement différent naturellement, mais quand on voit que c'est à Shiryu que tout le monde doit la vie...
Mais surtout le truc qui rend ce méchant tout particulièrement charismatique, c'est qu'il est faible et lâche. Le voir par terre à l'agonie ou bien supplier BB de l'épargner, ça nous change des types qui ne craignent jamais rien comme Kizaru, Ener ou Aizen.
Un coup de maitre de Oda en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 23:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Kroki a écrit:
Mais surtout le truc qui rend ce méchant tout particulièrement charismatique, c'est qu'il est faible et lâche.


Ce n'est pas vraiment ça, sinon je ne vois pas comment il aurait pu battre Ace ou encore blesser Shanks dans leur jeunesse sans que ce soit un coup de chance.
C'est plutôt qu'il n'est ni invincible et ni infaillible.

Si un terme péjoratif doit être associé à Barbe Noire, c'est plutôt celui de "Perdant".
Barbe Noire c'est un peu la revanche de ceux qui ne sont pas de Qualité Supérieure et qui ne brillent pas. Ceux qui en théorie ne peuvent pas accomplir leur rêve.
D'ailleurs rien qu'avec le recrutement d'Impel Down c'est flagrant. Car certes ces prisonniers sont forts mais ce sont surtout des Pirates qui ont perdus et qui ont vu leur aventure brisée et finie. Ce sont théoriquement des pirates finis et sans rêve, mort symboliquement.
Et Barbe Noire lorsqu'il les interpelle, c'est ainsi : "Prisonniers! Vous qui ne rêverez plus jamais de toute votre vie!"
Barbe Noire vient chercher et donner une seconde chance à ceux que le Destin avait désigné comme "Perdant" et qui ne devaient plus rêver.
A l'image de ses deux Fruits, Barbe Noire c'est celui qui va contre la Nature et contre les Règles, celui qui normalement aurait du être du côté des Perdants mais qui gagnent et montent alors qu'il n'a aucune qualité "apparente" qui aurait pu faire de lui un gagnant "naturel".
Barbe Noire est un Perdant Naturel qui a réussi à aller contre la Nature et à devenir un gagnant contre-nature.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 23:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Oui, mais, l'élégance, c'est classe :Luffy hilare:

Personnellement, j'aurais préféré un méchant principal moins "grossier". Je l'aurais bien aimé plus élégant, pus posé, plus machiavélique pas que je dise qu'il ne l'est pas, mais son apparence ne le laisse pas entendre), etc Mais, d'un autre côté, ce n'est pas vraiment dans l'univers de One Piece, et il n'aurait pas été le "reflet" de Luffy^^

J'aime bien ton analyse sur le perdant et les rêves Ange Bleu
Je viens aussi de me rendre compte que, Barbe Noire, en plus d'être un pirate qui ne respecte pas les règles "de l'homme" ne respecte pas non pus les règles de la nature avec ses pouvoirs, ce qui montre qu'il est sûrement le pirate le plus important (du moins en ce moment).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 00:10 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Pour ma part j'ai choisi teach pour diverse raison, j'aime sont rire le zehahahahaha,tous bonnement j'adore ^^, sa force m'impressionne mais dire que teach est le pirate le plus important non je n'irais 'encore' pas jusque la car pour ma part il ya encore pas mal de pirates surement bien puissant dans la dernier partie le nouveau monde, avec la mort de BB c'est pirate vont reagir que dis-je les pirate du monde entier vont et sont entrain de reagir ( chapitre juste apre la bataille de marine ford).

Mais dans un sens il est le plus important dans l'histoire de la narration d 'oda sa je veu bien teach reste tous de meme un homme il ne faut pas l'oublier qui'il à attirer l'attention de BB par son affiliation au D ( reference discussion roger et BB avant sa mort a marine ford) lorsqu'il etait sur son navire et qu'apres pas mal d'annee sur se navire des personne comme marco on commence a savoir pas mal de " detail" sur la signication du D encore un exemple a la bataille ou marco explique que teach a un corps particulier.

Ce qui laisse presager sa place dans ce monde ou plutot par se qu'a dis ange bleu il a reussi a prendre de force sa propre place dans l'equilibre du monde de one piece .

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 08:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Nous allons éviter de tout mélanger.


bakage a écrit:
On parle de la menace Barbe Noire, le perso est impressionnant, mais son équipage à l'air baleze aussi.
Pour autant le parallele Luffy/BN continue.

Exemple de ressemblance et possibilité de combat final!!

Barbe Noire vs Luffy, j'explique pas tellement c'est evident et mainte fois répété!!

Zorro vs Shiryu (qui aura tuer oeil de faucon!!) tous les 2 des épée et une aura de tueur!! ça sent le combat titanesque!!

Nico Robin vs Jesus Burgess:
Point commun, l'art du combat style catcheur, enfin à base de strangulation pour Robin et l'allure de Catcheur pour l'autre. Un bon combat de la WWE.
Diference de caractere par contre, Nico est discrète (assassin) Burgess est extravagant (showman)

Van Auger vs Ussop,
Snipers de génie qui ne rate jamais leur cible enfin pour l'instant.

Vasco Shot l'alcoolique vs Franky le ciborg:
Point commun, le carburant!! l'un tourne au cola, l'autre l'alcool! Qui va gagner? la sirose ou le diabète?

Laffite vs Brook:
Je sais pas si vous avez remarquer mais niveau vestimentaire, y a une petite ressemblance.
Théorie 84,
Brook était il y a 60 ans garde dans un royaume de West Blue. On a aussi appris que Lafitte avait été licencié de son poste de garde pour violence, d'un poste de garde lui aussi à West Blue.
Donc je pense que ces petits gars viennent du même pays, qu'ils étaient tous les 2 gardes donc on peut imaginer un liens possible entre eux.

Catarina devon vs Nami
Deux femmes charismatique au sein des équipages, toutes les 2 armées de lance. Apres j'attends la suite!!

Après je bosse à la déduction,
Je verrais bien Chopper vs San Juan Wolf, pourquoi?
Juste parce que Chjopper en mode monster est super géant et c'est le seul qui pourrait etre de taille pour affronté un super géant!!

Apres je sais pas pourquoi mais pour moi il manque 2 perso chez luffy et un chez BN
parce qu'il me reste Doc Q Vs ??,
Abalo Pizarro vs ???
Sanji vs ???

Pour moi il manque du monde, Sanji peut pas se battre contre un roi déchu en la personne de Pizarro, y a pas de raison valable comme pour les autres!! Sabo aurait une raison lui de le friter par exemple, un noble qui a renier sa nature contre un roi qui a été déchu, là y a du symbole!!

Doc Q vs Chopper mais après j'ai personne de grand pour affronter San Juan Wolf. et surtout la faux en en demi lune me pose problème.

Pour en terminer, soit les équipages sont pas définitif, soit des alliés vont se greffer à la bataille final.



vaatimidona a écrit:
Pour moi, comme je l'ai déjà dit quelque part, ça donnerait :

Barbe Noire - Luffy : deux capitaines aux nombreux points communs
Shiryu - Zorro : deux manieurs de sabres
Lafitte - Brook : deux gentlemen avec une démarche très élégante et une canne (épée?)
Van Auger - Ussop : deux tireurs d'élite
Doc Q - Chopper : deux docteurs
Catarina Daevon - Nami : deux filles (on aurait pu mettre Robin mais Nami est LA fille de l'équipage et c'est ce qui la caractérise le plus, alors que Robin a d'autres points intéressants, comme son FDD)

Après, prenons en compte le fait que San Juan Wolf soit le bateau, ça nous donnerait

San Juan Wolf - Thousand Sunny

Ensuite, Franky peut s'allier soit à Jesus Burgess pour leur carrure et leur masse musculaire, soit à Abalo Pizarro pour le fait qu'ils soient des cybord (? pour Pizarro)

Dans le cas où Franky s'allie à Abalo Pizarro, Sanji peut s'allier à Jesus Burgess pour leur force brute sans arme, donc :

Jesus Burgess - Sanji (ou Franky)
Abalo Pizarro - Franky

Il nous reste donc Robin du côté des Mugi et Vasco Shot du côté de Barbe Noire. Malgré tout, je pense qu'ils ne s'allient pas entre eux.

D'après moi, il y aura au moins un membre en plus (nous sommes vers le milieu de l'aventure, l'équipage va forcément s'agrandir). Mais, je pense que pour un souci de symétrie, l'équipage doit demeurer en nombre impair. Il y aurait donc deux membres ou plus de chaque côté.

J'aimerai d'ailleurs, comme beaucoup de personnes, un homme-poisson dans l'équipage de Luffy (mais pas Jinbei^^)
Ou alors toute ma grille est fausse, me le dite pas sinon je vais pleurer^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 20:48 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Premièrement merci Ange pour avoir reposter mon message au bon endroit non parce que je trouvais pas le sujet des combats hypothétiques BN/Mugiwara.

Deuxièmement, on peut pas aimer l'équipage de BN mais ils ont quand même des têtes de Pirate's winner!! Je crois que j'ai mis tous!!

C'est l'équipage de méchants par excellence, on ne peut que les détester.
Des têtes de brigands, des repris de justice pour la plupart, un gardiens de prison enfermé parce que trop violent, un roi déchu, un ancien garde licencié parce qu'il était trop cruelle, un alcoolique notoire, une mocheté sans Nom qui ressemble à une sorcière, un géant qui sait pas jouer à cache cache (ça me rappelle un renne) un catcheur fou qui se bat contre tout le monde, un sniper qui dégomme des mouettes pour s'entrainer (que fait Brigitte!) un docteur qui distribue des pomme explosive et un capitaine qui ne recule devant rien pour assouvir ses envie ou son plan diabolique, je pense qu'on tiens les grands méchant, je sais pas si il en manque un ou deux mais y a une sacré team de malade mentaux et dans le mauvais sens du terme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 22:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Qui a osé changer le titre de mon topic ?? qu'il se dénonce !!!! :Luffy hilare:


En gros je verrais ceci :

Luffy vs Barbe noir : Logique ...!!

Zorro vs Shiryu : Idem , c'est logique !!

Nami vs Caterina devon OU Abalo pizarro : Caterina car Nami , n'a pour le moment eut que des adversaires féminins ( miss doublefinger et kalifa )et puis toutes les 2 utilisent un baton comme arme !! et Abalo piearro , car il pourrait avoir un lien direct avec arlong et donc la mort de bellemére !!

Usopp vs Van auger : je pense qu'entre 2 sniper on a pas trop le choix et perso , j'attends ce combat avec impatience !!

Sanji vs ??? : je ne sais vraiment pas encore ... je dirais soit abalo pizarro , soit vasco shoot !!

Chopper vs doc Q OU san juan wolf : deux conceptions de la médecine différente , chopper déteste les médecins qui jouent avec la vie ( cf )
Et pour san juan wolf , sa taille en forme monstre pourrait faire de lui le seul apte à le battre !! ( c'est pourquoi je pense à perona , on a vu qu'elle pouvait grandir aussi ... )

Robin vs Abalo pizarro OU vasco shoot OU jésus burger OU catarina devon :
Pour Abalo pizarro , il était roi et peut être à t-il contribué à la destruction d'ohara !
Pour vasco shoot , je trouve que ce personnage lui conviendrait !!
Pour Jésus burger , par défaut par rapport aux autres VS !!
Pour catarina devon , la femme la plus forte du monde , contre la femme la plus dangereuse du monde , ca en jette !!

Franky vs Vasco shoot OU Jésus burger OU Doc q :
Vasco shoot , ca ferait un paralléle entre 2 types de carburants comme l'a émit Bakage !!
Champion , ca collerait bien , même facon de se battre , 2 personnalités exhubérante !!
Doc Q , juste je me suis souvenu que franky pouvait être en forme centaure , donc aprés une petite opération , il pourrait se transformer en vrai centaure , comme doc Q sur son cheval !! ( ps : j'aurais trop aimé , vivi et karu contre lui mais bon c'est foutu ... )

Brook Vs Lafitte : Brook et Lafitte se ressemble en quelque sorte , même style , même arme ?? lafitte a en effet sans doute une lame caché dans sa canne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 22:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Partout et nul part.
Je m'étais déjà posé la même question quand a la rencontre des mugiwara face a l'équipage de Barbe Noir et cela a donné :

Luffy VS Barbe Noir
Zoro VS Shiryu
Nami VS Catarina Devon
Pipo VS Van Auger
Sanji VS Vasco Shoot
Chopper VS Doc Q
Robin VS Abalo Pizaro (Par élimination mais je suis pas sur)
Franky VS Champion
Brook VS Lafitte
Perona (elle va rejoindre l'équipage, j'en suis sur !) VS San Juan Wolf

_________________
Chacun de mes pas me rapproche de mon but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 00:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Tout le monde a à peu près les mêmes idées à propos des VS:

Pour moi c'est :

Luffy VS Barbe Noire
Zorro VS Shiryu
Nami VS Catarina Devon ou Lafitte
Usopp VS Van Auger
Sanji VS Abalo Pizaro
Chopper VS Doc Q ou San Juan Wolf (avec 3 Rumble Ball)
Robin VS Catarina Devon ou Vasco Shot
Franky VS Jesus Burgess ou Abalo Pizaro
Brook VS Lafitte ou Abalo Pizaro
Si Jimbeï : VS San Juan Wolf
Si Hancock : VS Vasco Shot ou Lafitte ou Abalo Pizaro
Si Perona : VS Doc Q

Ou je verai bien des duos genre:
Robin/Nami VS Catarina Devon/Vasco Shot
Usopp/Sanji VS Van Auger/Abalo Pizaro
Franky/Chopper VS Jesus Burgess/ San Juan Wolf

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 15:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
Pour les futurs combats, je mettrais :
Luffy vs Barbe Noire
Zorro vs Shiryu
Nami vs Catarina Devon
Pipo vs Van Auger
Sandy vs Abalo Pizarro
Chopper vs Doc Q
Robin vs Vasco Shot ou San Juan Wolf
Franky vs Jesus Burgess
Brook vs Lafitte

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 13:59 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
J'ai voté Lafitte car j'aime bien son look et ses ailes d'anges. De plus je suis venu en cosplay de lui^^
Mais si nous avions le choix d'en choisir 2 j'aurais voté Van Auger car entre Lafitte et Van Auger j'ai dur à choisir^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 15:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: a coté du one piece
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a 10 membres dans son equipage si luffy recrute encore une personne comme beaucoup de gens le pense on aurait une personne pour chaque membre de l'equipages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 15:57 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
J'avais pensé la même chose au début que c'était presque des équipes éguales qui pourrais peu être faire un : un contre un avec un membres de plus dans l'équipage de Luffy tous comme toi, ced_v_7.
Mais quand on voix la puissance de chacun d'eux et dans quel niveau il était enfermer on voix bien que se n'est pas des petites fiottes. :Bon clay bizou bizou:

Et je croix bien que je ne suis pas le seul a pensé ça mais... L'équipage des Mugiwaras n'est pas encore assé puissant pour les vaincre... :teach:

Mais avec le temps qui passe? le moment viendra peu être un jour^^
Peu être pas par contre en 1 VS 1... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 19:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: a coté du one piece
sanji la jambe travesti ta pa tord c vrai que l'equipage de BN est trés fort (la moitié est echapé du niveau 6) mais faut prendre en compte que l'equipage de luffy va pas affronter celui de BN mainteant donc tout l'equipage de luffy peut encore s'amélioré pour faire face a l'equipage de BN en 1 vs 1. Si sa se trouve les tous les mugiwaras ce sont améliorer pendant qu'ils eataient seuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 20:28 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Il est même plus que probable qu'ils apprénnent tous des teckniques ou de tecknologies nouvelles qui n'aurais jamais pu connaitre sans avoir fais un détour sur les îles où Kuma les a envoyé.

Mais je ne suis pas sur que 1 VS 1 sera encore suffisant (sauve peu être si on se raproche du tome 70 et des^^) pour les vaincres tous les 10...

Attendons les événement a venir car il y a beaucoup de chance a se que BN rencontre de nouvelles personnes puissantes qui rejoindrons son équipage! N'oublions pas que se n'est pas parce qu'il a presque le même nombres de membres d'équipage que les Mugiwaras, qu'ils ne peu pas en rencontré de nouveau autant que Luffy et cie.

:teach: ZEH AH AH AH AH AH!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CuttyFlam et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com