Le grand frère est mort, vive le grand frère.
Et voilà, Sabo fini avec les révolutionnaires… donc le robin des bois à la plume de la mini-aventure de Robin (double Robin d'un coup) a de grande de chance de représenter l’actuel Sabo, qui est peut être resté (comme me l’avait rappelé Ayame ça fait un moment) sur East Blue, vu que la MA se déroule là-bas, et en tant que représentant officiel de Dragon dans la région.
Sinon pour ce qui est de la probable amnésie, on pourrait avoir un effet secondaire (ou effets directement voulus) suite aux soins d’Iva… qui sait.
Mais il reste qand même pas mal de choses à éclaircir.
RED a écrit:
Mais Sabo ne peut pas être mort, car Luffy, Sabo et Ace se réuniront encore, sur la tombe de ce dernier ! :Luffy serieu 2:
Maintenant ce qui est sûr ou ce qui semble l’être, c'est qu'ils le feront !
Pour ce qui est de Kuina, rappelons juste le fait que Zoro voit bien le corps, ou plutôt sa dépouille juste avant de demander à son Sensei de lui donner le Wado. Mais tout reste possible quant à sa survie, cependant je doute d'une relation avec les révolutionnaires.
Jay a écrit:
Dragon apparaît près du dojo de Zoro. C'est le roi de l'apparition en coup de vent celui là... Mais j'avoue que je m'interroge sur l'utilité de l'incruster partout, alors qu'il ne fait rien ou presque (du moins, on l'a pas vu faire grand chose pour le moment). Oda doit avoir une petite arrière pensé en ce qui le concerne.
Je crois qu'il n'a aucune idée derrière la tête, Zoro est juste le meilleur personnage de One Piece, il faudrait juste intégrer cette notion et tout paraitra plus logique ^^
(ah je croyais que tu parlais du fait d'incruster Zoro un peu partout, comme à Impel Down).Kirk84 a écrit:
Je vois bien Oda nous faire une mini aventure sur Luffy pendant une quinzaine de chapitres, montrant luffy a la recherche de son équipage, et pourquoi pas son possible entrainement. Pendant ce temps on aurait un flashback sur ce qu'a fait l'équipage ce dernier mois.
Ce serait effectivement assez interessant pour ce qui est de la phase entrainement avec le peuple Kuja et le développement du Haki, d'une certaine manière on iverse encore et toujours. Cependant je reste sur l'hypothèse que la rencontre se fera sur l'ile des hommes-poissons.