Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 17:59 
225 000 000 Berrys

Citation:
De plus Jinbei est pour moi le candidat parfait pour le prochain Mugiwara, je m'explique:
Lors de la bataille d'Enies Lobby, Franky qui n'était pas dans l'équipage était dans les illustrations de début de chapitre

Parfait, carrément ?? Juste parce qu'il était sur une image ? >_>
Cette image était pendant l'arc Impel Down il me semble, avec les prisonniers... En plus y a Mr. 2 et Iva-san qui ont aussi aidés Luffy, qu'est-ce que tu fais d'eux (et des autres) ?
Ton argument est faible.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 18:40 
100 000 000 Berrys

Perona ?? trop faible ??!!! non , mais qu'est ce qu'il faut pas lire !!!

Perona est juste dans la tranche des mugiwaras ( je dirais du niveau d'usopp et brook ) !!
IL FAUT qu'elle intégre l'équipage , elle est exhuberante , doit bien avoir un rêve caché et ses pouvoirs font d'elle quelqu'un d'unique !!
Quoiqu'il en soit elle aura un rôle à joué , car pourquoi la mettre avec zoro dans ce cas la , pourquoi montrer doflamingo en train de tuer moria ?? Non , il faut qu'elle intégre l'équipage , elle serait hors intrigues , pour moi beaucoup plus interessante que jimbei , qui est beaucoup trop sérieux à mon gout ( un peu comme robin mais robin à un petit humour noir assez marrant !! ) !!

Moi je mise sur Perona si nouveau mugiwara il y a !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 19:03 
500 000 Berrys

J'avoue que mon argument est faible mais c'est un argument de plus, avec tous les autres cités avants dans les autres pages.

Je parlais juste des images car sur l'image d'Enies Lobby, il est écrit Mugiwara Pirates, or, officiellement Franky ne faisait pas partie de ces pirates.

Quand à l'autre image, j'avoue, c'était un argument faible mais c'est pour moi intriguant, c'est l'image de la bande à Luffy ^^

Quand à Perona, j'aurais du mieux m'expliquer, je ne vois pas comment ses attaques dépréssives pourraient venir à bout de puissants pirates du Nouveau Monde, alors qu'un bon coup de poing de Jinbei ferait plus de mal ^^
Il y a juste pour moi une attaque offensive chez elle et c'est ses petits fantomes qui explosent, on a vu qu'ils sonnaient Usopp (qui n'est pas vraiment une brute) alors un pirate du Nouveau Monde....

Mais je suis d'accord qu'elle ferait beaucoup rire au sein de l'équipage avec son caractère spécial.....

Enfin bref, le sujet est clos maintenant.

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 19:17 
80 000 000 Berrys

Nan mais l'argument de l'image c'est même pas un argument hein, c'est limite de l'enculage de mouche (si si cette expression est dans le dico 8D)
Oda n'est pas un robot, c'est pas parce qu'il a fait un truc comme ça il y a quelques années qui tout de suite s'il fait une image avec Jimbei et Luffy hop c'est un paralèlle et Jimbei rejoint forcément l'équipage.
Surtout que cette image ne montre pas du tout les Mugiwara Pirates comme tu le dis mais bien la petite team de Luffy, ses alliés le temps du casse à Impel Down, ça n'a donc rien à voir, et ce n'est pas parce qu'on peut vaguement éliminer les autres que Jimbei devient privilégié.
Pour moi c'est celui des trois sérieux candidats (Boa, Perona et lui) qui a le moins de chance de rejoindre l'équipage sur le long terme, mais ça ça se discute.
Je suis vraiment partagée entre Hancock et Perona d'un côté Perona est vraiment bien placée et à développer, mais Hancock sur le bateau ce serait logique aussi, et quel paradis ! *_____*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 21:11 
225 000 000 Berrys

De plus, faut vraiment, mais alors vraiment ne pas comprendre. Qu'est-ce que vous trouvez de drôle/particulier à Jimbei ? Même Robin (que je déteste :]) à un "caractère", une façon d'être qui est celle d'être mystérieuse avec un humour noir.

Or monsieur l'homme-poisson... n'a rien qui fait qu'on pourrait s'attacher à ce personnage. (à part être gentil avec Luffy mais ça je m'en bas les cacahuètes un peu) Sauf si vous, vous trouvez quelque chose en lui de fun mais s'il vous plaît, épargnez-moi les "mais arrête il est trop cool Jimbei il est trop fort". Si vous comparez les Mugi's un par un avec cet individu vous comprendrez... Que ce n'est pas un bon candidat.

Hancock, Perona, Mr. 2 et même Iva-san ont le profil pour faire parti d'un Mugi !! (J'ai besoin de vous faire un schéma ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 21:33 
2 000 000 Berrys

Personnellement, je pense que ce ne sera ni Jinbei, ni Hancock. Ils sont trop "grands" par rapport aux Mugis. Pas seulement niveau force, mais à à peu près tous les niveaux. Ils ont un titre qui atteste de leur puissance et ont une renommée mondiale (alors que jusqu'ici, mis à part Zorro, personne n'avait une très grande renommée). Mais, surtout, ce sont des leaders, des capitaines pirates. Et Hancock a toute une île sur laquelle elle doit veiller.

Peronna, je la trouve pas tip top pour la candidature. Déjà, elle n'est pas très forte, mais en plus, sa technique de combat n'a rien d'attrayant (créer des fantômes qui explosent, c'est le pied^^)

Sinon, Kroki, j'ai pas compris ce qui te fais dire qu'il y aura deux membres en plus ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 22:48 
100 000 000 Berrys

Pour en revenir à celui qui disait que Perona ne faisait pas le poid avec ses hollows face aux pointures du nouveau monde ..... bah et nami , usopp , chopper , brook et même franky ???
Perso je ne juge pour le moment que sur la personnalité et leur situation dans l'histoire !!! comment pourrait-on juger Perona sur son combat contre usopp ??
C'est comme si je disais , zoro il est trop faible parcqu'il a perdu contre Mihawk !! c'est un peu hâtif comme constatation , le prochain membre de l'équipage s'il y en a ( car j'ai pas compris pourquoi quelqu'un disais encore 2 ?? ) ne nous dévoilera pas tout ses mystéres ( combat ; passé ... ) tout de suite !!
( ex : robin commence avec six fleurs maxi pour aujour'hui être à 100 !!
Nami commence avec un baton de bois pour arriver au climact tact !! )
Faut leur laisser le temps d'évoluer .... j'aurais perso pas accroché si luffy nous avait fait son gear third , dés son combat contre Arlong !!!!

Dernière édition par joe35 le Dim 27 Juin 2010 22:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 22:57 
1 000 000 Berrys

Comme le dit Kroki se serait un vraie fantasme que de voir Hancock dans l'équipage *o*
Et Hancock est peut être puissante et arrive à battre Smoker, ce que Luffy est incapable de faire pour l'instant, mais en rejoignant l'équipage, elle pourrait justement lui apprendre le haki(ce que tout le monde pense) et faire une sorte de Level-up et remonter au dessus du niveau de celle-ci.

Et pour le chapitre que Kroki a montré, si j'ai bien compris ça veux dire " Le huitième" Et quelqu'un dans un autre topic (à propos de Strong World je crois) a dit que (enfait j'ai la flemme d'expliquer mais il avait des arguments pour dire qu'il y aurait encore minimum 2 membres) Et au tout debut quand il dit qu'il veut 10 membres, il ne se comptait peut etre pas. Donc il y aurait moyen d'avoir encore 2 membres(maximum pour moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 22:58 
55 000 000 Berrys

Cassi-chan: avant la fin de l'arc enies lobby, Robin n'a aucun humour, même noir. Elle est froide, semble cacher un truc, suscite un sentiment de méfiance chez zorro, ... Il a fallu une quinzaine de tomes avant que l'humour noir qui fait d'elle un bon membre de l'équipe apparaisse vraiment. Là, on a vu Jinbei en prison et sur un champ de bataille. Alors si pour toi, un membre de l'équipage déconne forcément à tout moment, excuse moi du peu, mais là, les circonstance n'étaient pas bonnes pour observer le côté délire de Jinbei. T'as besoin d'un schéma pour comprendre ça?

Qu'est-ce qu'il a de particulier? Je dirais, mais ça à mon avis ton esprit resteras complètement hermétique à cet argument, qu'il est juste classe. Il dégage quelque chose, une sorte d'aura qui fait qu'il est un homme (car oui, un homme n'est pas necéssairement un mec qui s'entraine 36 heures par jour, c'est aussi dans l'attitude, le caractère). A mon avis, il faudrait le voir évoluer un peu pour voir quel genre de délire il peut avoir.

Dernière édition par Seishiro le Lun 28 Juin 2010 07:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 23:04 
100 000 000 Berrys

Jimbei est interessant mais j'ai peur que justement sa trop grande aura fasse de Robin ( personnage qu'on voit peu quand l'histoire ne traite pas d'elle ) quelqu'un de complétement invisible , jimbei a un peu prés la même personnalité ( calme ; intelligent ; homme d'esprit ) !!
et puis UNE FEMME quoi 2 c'est pas assez !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 23:43 
1 000 000 Berrys

Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut sur pourquoi Jinbei ne rentrera pas dans l'équipage: il a demandé à être libéré car si BB meure, l'île des hommes-poissons risque d'être mise à feu et à sang car elle est (était) protégée par lui. Donc mon idée c'est qu'il risque de retourner sur l'île pour voir ce qu'il s'y passe et y restera pour veiller à ce que la situation ne dégénère pas, = ne pourra pas intégrer l'équipage! Ca se reproche un peu du cas Vivi qui était bien préssentie pour devenir une des mugiwaras mais qui est restée car elle avait des obligations.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 01:37 
2 000 000 Berrys

De toute façon, c'est impossible que Jinbei rentre dans l'équipage. Il a plus le statut de "maître" que celui des nakama. Un peu à l'image de Doctorine, Luffy voulait la recruter, mais c'est son élève Chopper qui a été recruté. Ce serait bien que Jinbei ait un élève, qui serait recruté à coup sûr.

Usoppy > je crois que c'est moi dans un topic qui ai dit qu'il y aurait 2 membres en plus^^
Mais je ne vois toujours pas en quoi l'image nous l'affirme O_ô

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 08:06 
80 000 000 Berrys

Le titre du chapitre où Brook rejoint est "Le huitième", ça signifie donc qu'au début quand Luffy parle de '10 membres" il ne se comptait pas, donc on peut s'attendre à ce que 2 bonshommes rejoignent l'équipage d'ici plus ou moins longtemps. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 08:45 
55 000 000 Berrys

Euh, quand il parle des 10 hommes, c'est une approximation. Il a pas dit "il me faut 10 hommes" mais un truc du genre "10 hommes serait un idéal", en gros, il faut bien tenir compte de la valeur hypothétique de la phrase. Je doute qu'il ait un quota précis, au contraire, à mon avis, il voudrait avoir un max de compagnons d'aventures.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 08:46 
225 000 000 Berrys

Citation:
Alors si pour toi, un membre de l'équipage déconne forcément à tout moment

Je veux pas dire qu'ils déconnent tout le temps, je veux qu'ils nous font rire.

Citation:
mais là, les circonstance n'étaient pas bonnes pour observer le côté délire de Jinbei. T'as besoin d'un schéma pour comprendre ça?

Je précise que je veux parler de la personnalité du personnage.

Ben... Regarde Mr2, regarde Mr. 3, regarde Ivankov, regarde Baggy. Ils nous ont bien fait délirer, eux, non ? Malgré le fait qu'ils soient en prison, qu'ils veuillent s'évader et finissent au level 5 (la poisse) ils ont apporté la touche d'humour à cet arc. Donc je pense que si Jimbei avait un côté marrant, on l'aurait vu, je vois pas pourquoi on attendrait qu'ils soit en liberté pour voir son humour, étant donné que lui et les autres (cités au début) étaient dans le même sac !
Jimbei n'est pas un "guignol" qui nous ferait rire je pense.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]