Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 16:53 
1 000 Berrys

moi aussi comme plein de gens j'ai decouvert one piece sur mcm et des l'episode terminer j'ai taper one piece dans google et suis tomber sur ce super site et le lendemain commencais ma collection de one piece aujourd'hui j'ai tout les tomes plus les databook il me manque juste les dessin et c'etait il y a un an :) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:17 
30 000 000 Berrys

Heu moi c'est compliqué ^^

Quand j'avais 12-13 ans je suis allé chez un ami à mon père avec ce dernier. Son ami ma fait découvrir le tome 1 de One Piece j'ai lu un peu et sa ma plut mais j'aimais pas trop les mangas à cette époque.
Par contre l'année dernière j'ai fait mon stage dans une librairie et j'ai voulu re-tester One Piece. Il restait que le tome 25. Sa ma plut, j'ai commandé le tome 1 et voili voilou ^^

Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 17:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:19 
1 000 Berrys

Moi c'est tout simplement à la bibliothèque de ma ville après avoir lu et relu tout les tomes de dragon ball sa commençais à me souler et puis j'ai découvert ce super manga puis la série télé puis après le site de la volonté du D et je commence à acheter tout les tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:27 
225 000 000 Berrys

La première fois que j'ai vu One Piece, c'était à 11 ans sur MCM. J'ai trouvé ça merdique. O_O
Luffy: " Le Seigneur des pirates, ce sera moi ! *O* "
Moi: " O.K, si tu veux.. :robin: "

3 ans après, je voyais que ça passait sur Virgin17, alors je regardais de temps en temps.. u_u
Jusqu'au jour où j'ai commencé à suivre petit à petit et j'aimais bien. x)
Et un jour j'ai eu l'idée de regarder sur le net et BIM !! Révélation.

Bref, One Piece c'est plus fort que toi. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 19:47 
1 Berry

Alors moi c'était nimporte quoi! Au début je détester et je pouvais pas voir Luffy sans que je m'énerve. Après je ne sais pas pourquoi j'ai écouté les openings et grosse tête de cochon que je suis je disais "c'est juste parce que j'aime la music". Après j'ai regardé les couvertures et je trouvé les persos variés. Puis j'ai eu la TNT et j'ai vue que Virgin17 difusé Death Note(à l'époque) donc je regardais parce que j'avais rien d'autre à foutre suivit de One piece que je regardais aussi. J'ai trouvé ça vraiment bien et j'ai voulu en faire la collection.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 15:45 
1 Berry

Moi j'ai découvert par le dessin animé en regardant sur NT1 il y a environ 3 ans. Moi j'arretait pas de regarder Dragon Ball Z et Dragon Ball GT mais le problème c'était qu'ils étaient séparés tous les deux par dessin animé nommé One Piece^^. Au début j'avais pas tellement de le regarder mais ensuite j'ai essayé de le voir une fois (l'épisode où Sandy rencontre Nami pour le première fois au Baratie) :Sanji amoureu: et depuis j'ai accroché.
Ensuite comme ils ont arreté de le passer j'ai collectionné les mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 15:55 
1 000 Berrys

Moi j'ai découvert One Piece en tombant dessus par hasard sur virgin 17 il y pas trop longtemps.
Au début je le regardait comme ca parce que il y avait rien d'autre et au fur et à mesure j'ai accroché, j'ai beaucoup aimé son originalité.
Après, j'ai été déçu de voir que virgin 17 remplaçait One Piece, c'était au début de l'arc G8, par FullMetal Alchemist mais après j'ai su que c'était parce que la vf était fini donc j'ai cherché la suite sur internet en stream et vostfr.
Et aujourd'hui, me voila fan de ce manga, je ne m'en lasse plus :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 15:59 
10 000 Berrys

Ca c'est passé il y a 4 ans désormais...
J'en avais marre de DBZ, je connaissais tous par coeur et j'avais envie de changer...
Après avoir lu des articles dans des "faux" magazines de mangas, j'me suis dit : "Naruto, ça a l'air connu et sa doit pas l'être pour rien. Mais en même tant, One Piece, les persos me parraissent plus construient et l'histoire me paraît plus sympathique."
Donc je suis allé chez mon libraire et j'ai feuilleté le premier tome de Naruto...
"Bof..." me suis dis-je.
J'ai feuilleté le premier tome de One Piece et BOOM !!
Ma passion pour One Piece c'était déclenché.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 18:56 
45 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Bref, One Piece c'est plus fort que toi. :Sanji amoureu:

Ouaip, je confirme. Au départ, je trouvais ça nul, et puis, il y a 2 ans, j'ai regardé les cinq premiers épisodes qui passaient sur Virgin 17.
Depuis, je suis accro.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 19:09 
10 000 Berrys

Moi c'était a la fnac j'avais une après-midi de libre prof en greve j'ai vu la ranger de OP qui était la plus grande j'ai lu les premier puis le deux etc jusqu'à acheter le 9 le jour même

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 10:49 
2 000 000 Berrys

Moi c était y a 2 ans j avais entendu parler de one piece donc j ai acheter les 3 premiers volumes et sa m a plu puis pendant un an j ai acheté tous les volumes et je me suis mis a la lecture en ligne et la sa été le coup de foudre deja que j adoré one piece l a j ai commencé a etre fan et voila maintenant je suis les scans et les episodes

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 11:36 
1 Berry

mon amour pour one piece est apparue quand j'etais en seconde,donc il y a environ 5/6ans.j'avais un pote qui m'en parlais souvent alors qu'il ne suivais pas cette série,je trouvais ça nul un manga avec des pirates,mais pendant l'été qui suivi j'ai commencé à regardé les épisodes sur le net et je ne me suis plus arrété.en meme temps j'ai acheté tout les tomes. maintenant j'attend la sortie du prochain tome.

[Friedrich Nietzsche]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 13:30 
1 Berry

J'avais vu l'arc Arlong chez mes cousins il y a 6 ans sur Mangas. Puis quand j'ai pu avoir droit à une connexion Internet il y a 4 ans, j'ai pu reprendre depuis le début, avant de laisser tomber la version animée qui avait commencé à m'agacer dès le début de l'arc Thriller Bark . Depuis, je ne fais que lire les scans en achetant des tomes par-ci par-là quand j'en ai l'occasion...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 14:01 
1 000 000 Berrys

Moi ça a commencé sur la chaine Mangas du cable.

J'avais lu sur le site de la chaine que parmi un sondage sur les meilleurs anime, l'anime DBZ était 2eme, moi qui adorait cet anime depuis l'enfance je fus choqué et vis en première place un certain One Piece... Je ne connaissais pas du tout et me suis alors lancer à regarder.

Et ce fus le coup de coeur, je me rappelle être tomber directement sur le combat contre Creek ( qui reste comme un des meilleurs passages du manga pour moi comme quoi ça m'a vraiment marqué ) j'ai trouvé le héros Luffy vraiment classe n'hésitant pas à s'empaler le poing pour mettre une droite à Creek !

Et arrivé à la fin de la saison 1 sur mangas voulant absolument la suite je me suis mis à acheter les mangas ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 15:39 
1 Berry

J'ai comencer par la série et jai vu tout les episodes en 4 mois ensuite jlai ai tous lu dans le desordre et la jai 8 tome d'avance sur les livres. Jai lu tous les hors series je connais tous les générique par coeur, jai acheter tous les cd ^^.
Sur mon portable jai 271 images de one piece :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]