Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, [292], 293, 294, 295 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 20:37 
10 000 000 Berrys

même si ce n'était que passager, le Merry a eu un costume de poulet...
alors pourquoi le Sunny n'aurais pas droit a une modification importante (même passagère)?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 23:11 
100 000 Berrys

euu au fait! je voudrais savoir pourquoi le merry avait ce deguisement de poulet? je ne m'en souviens plus et j'ai surement du louper un episode! merci :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 23:16 
55 000 000 Berrys

C'était pour aller dans les îles célestes. Techniquement, ils avaient juste besoin de renforcer le vogue merry mais ils en ont profité pour lui donner une apparence de poulet (apparence qui disparait pendant l'arc skypea)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 00:05 
2 000 000 Berrys

Tiens, mes messages ont été supprimés. Voilà que je me fais censurer maintenant :Luffy hilare:

Sinon, pour le Thousand Sunny, je pense qu'il y aura des changements notamment dus à l'arrivée de nouveaux membres de l'équipage et à un accroissement des armes (canons ou autres inventions de Franky)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 00:17 
500 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/details/thousandsunny.php

Quand je parle du Sunny, j'imaginais que Franky pourrait rajouter une pièce supplémentaire comme un grand dojo ou une grande salle d'entrainement à la place du pont ou il y a la balancoire.
Cela réléverait le niveau du bateau, le pont serait à hauteur de la cuisine et de l'infirmerie, l'aquarium serait accéssible via le dojo.
Ce serait une salle où Zoro et Luffy ( chap 589 ) s'entraineraient sans relache ^^

De plus, avec les nouveaux coéquipiés qui vont ètre recrutés par Luffy, il leur faudra de beaux lits ( et pas un aquarium pour Jinbei ^_^) faits sur mesure car quelqu'un comme Jinbei ( s'il rentre dans l'équipage) ne rentrera pas dans les boites pendantes qui servent de lit aux garçons ^^

Techniquement ca resterait toujours le Sunny non ?

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 10:43 
55 000 000 Berrys

Le problème en rajoutant une autre pièce, c'est que franky utilisera un autre bois que celui utilisé pour la construction du sunny et par conséquent, comme ça a déja été dit, la pièce ne pourra pas s'intégrer véritablement au bateau. Ce serait comme greffrer une jambe à quelqu'un, techniquement il pourrait s'en servir mais la jambe greffé ne sera jamais la sienne. La seule possibilité serait qu'ils obtiennent du bois de l'arbre d'adam (il me semble que c'est comme ça que s'appelle l'arbre mais je usis pas sure) et dans ce cas, on peut effectivement envisager la possibilité que francky l'intègre au thousand sunny.

Pour le problème des lits, on a pu remarquer à plusieurs reprises que les membres de l'équipages drment n'importent comment et donc à mon avis, ça les dérangerait pas d'instaler une sorte de matelas pour les membres supplémentaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 12:00 
500 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Le problème en rajoutant une autre pièce, c'est que franky utilisera un autre bois que celui utilisé pour la construction du sunny et par conséquent, comme ça a déja été dit, la pièce ne pourra pas s'intégrer véritablement au bateau.

Ne t'inquiète pas, dans le croquis du bateau par Oda, on peut voir que dans l'atelier de Franky, il y a des restes de bois d'Adan, on ne connait pas la quantité mais il en reste encore.
Un artisan comme Franky pourrait le faire, même avec peu de bois, non ?

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 14:52 
3 000 000 Berrys

A ne pas oublier : pour l'instant c'est Silvers Rayleigh qui s'occupe du bateau, pour lui ajouter un revêtement, donc il sera forcément modifié temporairement.
Et sinon, Franky va sûrement améliorer son bébé pour naviguer sereinement dans le Nouveau Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 14:55 
1 000 000 Berrys

J'aimerais savoir si le chapitre 551 était pendant la guerre car en regardant la section de personnage je voie les frères Decalvan et je sais pas d'où ils viennent, quelqu'un pouvait m'éclairer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 17:55 
The old man

Le chapitre 551, c'est l'arrivée de Barbe Blanche et de ses alliés à MarineFord pour la bataille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 10:39 
1 000 Berrys

Escogryphe a écrit:
A ne pas oublier : pour l'instant c'est Silvers Rayleigh qui s'occupe du bateau, pour lui ajouter un revêtement, donc il sera forcément modifié temporairement.
Et sinon, Franky va sûrement améliorer son bébé pour naviguer sereinement dans le Nouveau Monde.

c'est sur, là où il est actuellement, il va surement découvrir et apprendre des techniques et méthodes qu'il utilisera pour le combat et pour la mécanique... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 11:06 
1 000 Berrys

la marine a perdu deux capitaines corsaires (barbe noire et surement jinbei (peut-être trois avec hancock), avez-vous une idée de leurs remplaçants ? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 11:19 
9 000 000 Berrys

La Gouvernement ne va certainement pas remplacer les Corsaires manquants ! On est entré dans une nouvelle ère, et il n'est surement plus la peine d'avoir les 3 forces qui faisaient la stabilité de l'ancienne ére !!
Il manque l'1 des 4 Empereurs ...
La Marine est bien affaiblit, et Marineford doit étre reconstruite ...
Il ne reste que 4 Corsaires ...
(oui tu as oublié Moria qui est certainement dead)
Donc a forciori à présent les 3 forces qui faisaient la stabilité du monde et de Grand line n'auront surement plus la même importance ! et d'autres changement vont encore arriver !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:10 
10 000 000 Berrys

il y a déjà eu débat là dessus, mais je pense que en effet les forces du monde sont déstabilisée: 1 empereur en moins, une marine affaibli au QG en ruine, entre 2 et 4 corsaires en moins (suivant Boa et Gueko)...

l'entré dans une nouvelle ère, entraine des modifications, et je rejoins l'hypothèse que les CC vont être remplacés par des nouveaux venu: les PX.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 16:39 
2 000 000 Berrys

Je pense que, dans un futur lointain ou proche, la Marine n'aura plus besoin des CC, à cause de l'affaiblissement des Empereurs et de l'accroissement des Pacifista, et va se "rebeller" contre ceux qui restent, histoire de nettoyer ce qui ne sert plus à rien.

Car après tout, la Marine engage ces CC un peu à contre-coeur, rien que voir la manière dont ils parlent aux hauts-placés et comment ils se jouent des autres (Doflamingo qui s'amuse à se faire battre deux vice-amiraux).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, [292], 293, 294, 295 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]