Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, [293], 294, 295, 296 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 21:51 
15 000 000 Berrys

On peut également imaginer un autre ordre que les CC, qui permettrait de redonner un "coup de jeune" à la Marine (à ne pas prendre au pied de la lettre) ce qui est un peu amené avec la phrase de Doflamingo quand il est en train de défoncer Moria après la bataille (il fait référence à une strate supérieure à Sengoku qui a décidé d'éliminer Moria apparemment) : donc pourquoi pas un ordre dirigé par Doflamingo avec un mélange de Pacifista et d'autres personnes ?

J'espère que vous m'avez compris :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 21:56 
2 000 000 Berrys

Oui, je pense aussi qu'il y aura plusieurs nouveaux groupes, marines ou pas, qui donneront un coup de "boost" et de renouveau au manga.

Sinon, pensez-vous qu'il y ait quelqu'un au dessus des cinq étoiles. Parce que, les quelques fois où on les voit, ils n'inspirent ni puissance, ni charisme. Seraient-ils une sorte d'image utilisée par le Gouvernement pour donner au pouvoir un côté de "vieux sage".

Après tout, avec toutes les horreurs que fait ce gouvernement et la manière dont Oda nous le fait voir, il doit bien y avoir quelqu'un au dessus d'eux, un ennemi final alternatif avec BN. Peut-être pas hiérarchiquement, mais quelqu'un qui le tient pour on ne sait quelle raison, à l'instar des nobles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 22:00 
15 000 000 Berrys

Mouais, les 5 sont quand même montrés comme des sages et forment une sorte d'areopage (au sens étymologique du terme), c'est-à-dire un groupe d'anciens dirigeants importants qui ont une très forte influence sur les décisions à prendre. Seulement, là ça va plus loin, ils ont réellement du pouvoir, puisqu'ils déclenchent le Buster Call sur Ohara et semblent diriger la Marine, donc Sengoku.

Je pense donc (après moult considérations houleuses) qu'il n'y a rien au dessus d'eux, sinon ça fait trop poupées russes ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 22:03 
The old man

Le Conseil des 5 Etoiles est la plus autorité du GM. Par contre en dessous d'eux se trouve le Chef du GM, qui détient le pouvoir exécutif et commande aux divers organismes du GM : La Marine, Les Corsaires, Les CP, Enies Lobby, Impel Down et divers officiels.
Je précise que cela est dit et expliqué dans le Yellow Data.
Le Conseil des 5 Etoiles définie la politique à suivre et c'est au Chef du GM d'utiliser les ressources du GM pour mettre en oeuvre cette politique.

Lorsque Dofla dit à Moria que l'ordre de le tuer ne vient pas de Sengoku mais de plus haut, il parle certainement du Chef du GM.

La face purement "méchante" et qui fera figure d'ennemi à abattre sera sans doute ce fameux et mystérieux Chef du GM qu'Oda garde en réserve pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 23:26 
2 000 000 Berrys

Oui, mais imaginons qu'il y ait une puissance supérieure, Oda ne la mettrait pas dans son Yellow Book avant de le mettre en œuvre je pense.

Personnellement, je ne pense pas vraiment à un supérieur hiérarchique, mais à un Tenryubito bien machiavélique (pas un gros lard qui ressemble à FullBody ou Hermepp dans leur première apparition). Quelqu'un qui serait un fin stratège et qui utiliserai le pouvoir inconnu que les nobles utilisent pour arriver à ses fins en utilisant le Gouvernement.

Après, il est fort possible que ce Chef inconnu du GM joue un grand rôle. Je pense qu'à l'inverse de Sengoku qui semble réfléchi et pour le bien d'autrui, celui-ci sera plutôt de nature méchante.

Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai vraiment envie de voir un méchant bien charismatique dans le GM. Ca me ferait mal au cœur que Dragon, pour arriver à ses fins, ait en dernier adversaire les cinq vieux, comme les appelle Smoker^^

EDIT

Sinon, je regardais les Mini Aventures sur le site, et je n'ai strictement RIEN compris à l'histoire d'Eneru^^ Si quelqu'un voulait bien m'expliquer, ce serait sympa :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 02:12 
10 000 000 Berrys

en gros, Ener va sur la lune, il trouve un robot qui viens lui aussi de la terre, ce robots est venu sur la lune avec des pots à lui pour venger son maitre-créateur qui as eu une crise cardiaque en voyant un explosion sur la lune.
ces explosions sont créé par des pirates lunaires (ceux a la tête de loup à la Tex Avery).
les robots se sont faient dech' par les pirates et demandent à Ener de les venger, il les foudroie, puis les pirates lunaires endommagent Maxim (l'arche) et Ener les foudroie aussi (oui oui, il foudroie tout le monde mais je me rapel plus e l'ordre exact...)
Ener trouve des ruines et découvre que les peuples aillées (ceux avec des cornes (comme Conie) ceux sans cornes (comme Wiper) et ceux aux ailles pliées (comme Eneru))viennent tous de la lune.
il fini par découvrir que les petits robots sont créé par ce peuple aillé et il dirige une armée de mini-robots grâce a son pouvoir...

to be continued!

désolé pour les incohérences, je me relirais demain, quand mon taux d'alcool sera redescendu. :Zorro arf:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 12:24 
2 000 000 Berrys

Merci! Par contre, je n'ai pas vraiment compris le fait qu'il y ait des robots semblables dans les ruines de la lune, et ceux qui partent de la Terre, fabriqués par le vieux.

Après, c'est bizarre parce que Wiper et les autres viennent de Jaya (à la base) et ont des ailes, et ce n'est pas une mutation parce que ses ancêtres en avaient aussi... bizarre O_ô

Et, si je me souviens bien, on dit que l'endroit sur la Lune où ils sont s'appelle Bilca, comme l'île primaire d'Eneru.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 12:33 
1 000 Berrys

qu'est devenu arlong?? :Ussop tien tien:
je m'attendais à le voir dans l'arc impel mais on l'a pas vu donc je me pose la question?
le verra-t-on dans l'arc des hommes-poissons??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 12:38 
15 000 000 Berrys

Il doit être à Impel Down, puisque Octo s'enfuit d'un bateau de transfert vers Impel Down il me semble

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 12:49 
1 000 Berrys

Amis du soir bonsoir aujoud'hui à ce jour je vien de me réveiller avec une prédiction non LA prédiction du siécle sur la suite de One piece donc voila ma suposition Barbe Blanche et mort équipage d'émenteler peu étre et pourkoi pas Marco ne rejoindrait-il pas l'équipage de Shanks ??????
Je m'explique Oda notre maitre nous a fait baver depuis des années et nous a habitué à des scénes vu dans le passé et qui se réalise dans le présent(date du spoil actuel) ne vous rapeleriez-vous pas quand shanks propose à marco de le rejoindre dans le tome 25 au moment de la rencontre BB et Shanks? que pensez-vous donner votre avis

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 13:36 
The old man

Pour les curieux (c'est le dernier point) :
http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 13:39 
80 000 000 Berrys

ryuzaki21 a écrit:
peu étre et pourkoi pas Marco ne rejoindrait-il pas l'équipage de Shanks ?????

Non.
N'argumentes pas c'est pas la peine. ;)

Citation:
Il doit être à Impel Down, puisque Octo s'enfuit d'un bateau de transfert vers Impel Down il me semble

Arlong est dans une prison de East Blue donc à moins qu'il se soit échappé y a peu de chances qu'on le revoie sur l'île des hommes poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 15:55 
10 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
ryuzaki21 a écrit:
peu étre et pourkoi pas Marco ne rejoindrait-il pas l'équipage de Shanks ?????

Non.
N'argumentes pas c'est pas la peine. ;)

si tu lis la suite de son post, il argumente...

EDIT: autant pour moi...

sinon ryuzaki21, je t'invite à découvrir le pouvoir reposant que procure au lecteur l'utilisation d'une ponctuation juste, ou du moins, existante! en gros met des virgules et des points!

et tant qu'on y est relis toi sa évitera ce genre de faute:
ryuzaki21 a écrit:
Barbe Blanche et mort équipage d'émenteler peu étre

Barbe Blanche est mort et son équipage est, peut être, démantelé.

Dernière édition par lapinninja le Mer 30 Juin 2010 18:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 16:10 
80 000 000 Berrys

lapinninja a écrit:
si tu lis la suite de son post, il argumente...

T'as mal compris, y a pas d'ironie dans mon post.
Je veux dire non seulement maintenant il est à la tête de l'équipage de pirates le plus influent au monde mais en plus il n'a jamais eu l'intention de rejoindre Shanks.
Edit= je spoilais rien du tout hein...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 17:16 
2 000 000 Berrys

Merci Ange, ton article est très bien ;)

Par contre, je trouve cela un peu trop gros le fait que le peuple de la Lune se sépare en trois îles et que des années plus tard, suite à un accident qui n'arrive que aux alentours de l'île qu'ils ont choisi, ils se retrouvent tous ensembles^^

Sinon, cela laisse penser qu'il n'y a pas d'autres îles célestes. Le seul moyen d'y aller semble celui employé par les habitants de la Lune. Or, il y a d'autres îles célestes (celle où Nami atterrit et celle dont parle Gan Fall lors de sa première rencontre avec Luffy)
Bizarre ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, [293], 294, 295, 296 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]