Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 17:26 
10 000 Berrys

celui du cheval

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 08:00 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
méme si les fruits ne sont que logia zoan et paramecia je verrais des fruits a pard comme fruit de la chance,mais que l'ont ne dirige pas directement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 10:23 
15 000 000 Berrys

La Chance ?
C'est plus une tendance, une aura, ou une influence qui est propre à chaque personnage à mon avis, plutôt qu'un pouvoir de FDD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 11:45 
1 Berry

Moi je verrai bien un FDD qui permettrai de se transformer et de transformer tout ce que l'on touche en liquide que l'on pourrait manipuler si on le touche , mais que ce que l'on touche garde sa structure d'origine .

Par exemple si on touche une pierre , la forme pourra être changé à la guise de l'utilisateur puis lors de la resolidification , l'utilisateur pourrait lui donner une autre forme comme une épée .

En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 12:54 
15 000 000 Berrys

Pouvoir du forgeron en quelque sorte ? (sauf que ça s'applique à tous les matériaux)
Je trouve que c'est une bonne idée, mais ça serait dangereux s'il pouvait aussi faire ça sur des humains :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 13:01 
1 Berry

Oui destructurer puis remodeler pour faire des armes ...
De plus sont utilisateur deviens insensible aux attaques physiques .
Et si il peut faire ça aux humains s'il destructure puis reconstruit ça peut faire des truc assez monstrueux ^^

En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:53 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
l'idée de remodeler les armes et pas mal je vois bien un truc genre "fruit de la pate a modeler" tout ce que l'ont fait devien réalité :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 13:49 
9 000 000 Berrys

En même temps cette idée d'un pouvoir qui peut "modeler" les choses ça se retrouve un peu dans le pouvoir de Mr 3 qui peut faire ce qu'il veut avec sa cire et créer tte sorte de forme !!
c'est une idée intéressante car il peut en effet modeler des armes, mais je pense pas qu'on retrouvera un autre pouvoir qui se rapprocherait trop de celui là !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 15:02 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
pour le Fruit du démon qui pourrait modeler n'importe quoi j'ai deja donné une idée :

voila un que j'y pense depuis pas mal de temps :

Le Fruit de la Boue qui est un logia :

- son possesseur est de la boue
- Il peut créer n'importe quoi avec sa boue ( ex: bras transformés en épée,massue,pistolet,canon,pique,hache,aile,bouclier...)
- peut tirer des balles de boue très dur
- don de métamorphe
- peut créer de la boue avec les choses alentour (terre,batiments,...)
- Avec sa main droite peut faire fondre littéralement des organismes vivants !!!
- Attaque ultime : 1) absorbe tout ce qui a été transformé en boue pour que le possesseur devient un golem de 100 m de haut avec une force terrifiante et qui peut transformé ses membres.

2) Avec la boue absorbée crée une énorme massue ( diamètre 100 m) a pique qui se fracasse sur les ennemis

De plus ce logia serait insensible au poison (dommage Magellan ^^) et serait plus ou moins résistant au feu. Et vu sa capacité au corps a corps assez puissant, ce serait le Logia le + puissant au niveau combat physique. Rajoutons que un homme avec ce fruit utilise le Haki et nous aurons un puissant adversaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 18:18 
10 000 Berrys

Je pencherai plutot sur le fruit de la pierre ou du "golem" , ça sonne mieux que la boue (enfin c'est mon avis).
cela serait superbe si un mec se transformer d'un coup en un énorme golem , par contre je verrais plutot ça sur un marine....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 18:26 
2 000 000 Berrys

Ben, y'a déjà Sengoku...

Sinon, bonne idée le fruit de la boue pour un Logia. Enfin, plutôt de la terre, ça sonnerait mieux^^ Par contre, le truc de faire fondre les choses avec la main droite, je vois pas le rapport avec la boue^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 19:09 
80 000 000 Berrys

Sinon, Sengoku n'a pas le fruit du golem mais celui du Boudha, à vrai dire au début je comprenais pas trop pourquoi tout le monde disait ça, je ne voyais que le grain de beauté au milieu du front...
Google Image m'a permis de découvrir la vérité. :Luffy hilare:

Le fruit de la boue, connaissant Oda et son gout pour les pouvoirs originaux et zarbis, ce serait bien possible, mais de là à lui donner toutes les qualités... N'exagérons rien. Par contre, Logia ou Paramecia ?... J'ai toujours cru que le fruit du poison était un Logia, à mon avis un fruit de la boue ressemblerait plutôt à ce genre de capacité, donc je dirai Paramécia.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 19:32 
10 000 000 Berrys

je verrais bien un trip de Oda (qui en a déjà mis, entre autres, sur la veste de Crow) qui consisterais a créer un personnage avec un Logia d'excrément (du caca quoi!).

l'idée me fais bien rire!
j'imagine qu'il n'ose que rarement l'utiliser, du coup, tout le monde pense qu'il a un pouvoir destructeur et incontrôlable( d'où la retenu de son utilisation) sauf qu'en fait c'est juste qu'il en a honte ^^.

"-Mais qu'est-ce que c'est que cette matière? c'est... c'est de la merde!"

EDIT: pas caca-pipi? la veste de Crow, la crotte de nez dans le verre de Zoro au Baratie, l'attaque de Mr5, la forme des den den mushi récepteurs, Usopp qui pète à thriller back, et j'en passe, sont des exemple prouvant que si, Oda aime aussi l'humour pipi-caca!

Dernière édition par lapinninja le Sam 3 Juil 2010 20:17, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 19:59 
80 000 000 Berrys

One Piece étant un manga publié dans un magasine pour jeunes gens aux bonnes mœurs, je doute que... Voilà. :Luffy hilare:
D'autant qu'Oda à un humour fou certes, mais pas caca-pipi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 21:28 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je pense qu'un Logia de Boue n'est pas abusé au niveau de la puissance : comme on a parlé très peu des chasseurs de primes ( a part Johnny et Yosaku et ceux de Shabaondy) , je verrais très bien le "Plus grand Chasseur de Primes du Monde" avoir ce Logia. Il sévirai dans le Nouveau Monde et poursuivrai les plus féroces pirates. Et pour ce qui est de la main droite, je fais référence a un pouvoir d'un des Clay face de Batman dans les Comics : il pouvait faire fondre les gens et la main droite fait référence au pouvoir de Crocodile qui est d'absorber l'eau et transformé tout en sables. Ainsi il ferait fondre un individu sans que la personne soit tuer ^^

Et j'ai trouvé le nom japonais de la boue (Doro) et voila comment s'appellerais le fruit : le Doro Doro No Mi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]