Z a écrit:
toyfu a écrit:
je dis BN, n'oublions pas que c'est lui qui a donné Ace à la marine...
Cela ne fait pas de lui un rival de Luffy...
Pour l'instant Barbe Noire est mille fois trop fort pour Luffy !!
Faisons le point :
Teach a vaincu le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche sans trop de problème, il possède des fruits du démon surpuissants (les ténèbres et les seismes, en plus, avoir deux fruits du démon c'était du jamais vu jusqu'alors), son équipage est franchement costaud et pour finir, il a la Volonté du D !!
Luffy va devoir faire de petits progrès avant de se friter avec lui je pense. ^^
Bah si justement !! BN veut lui aussi le one piece c'est donc un rival potentiel pour luffy !! mais en plus c'est carrément sa faute si ace est mort ... luffy aura toujours les nerfs face à lui !!
Que BN soit plus fort que luffy on s'en fout un peu étant donné qu'on parle DU RIVAL le seul et unique de luffy par conséquent cela inclus un combat à la fin du manga ou trés peu de temps avant la fin !!
De plus il y a des similitudes avec l'équipage de luffy et celui de barbe noir , catherina devon et nami ( même type d'arme le bâton ) , shiryu de la pluie et zoro : idem ; brook et peut être lafitte ( épée ) ; usopp et van auger je crois , 2 sniper !!
Le fait que l'équipage même de bn ressemble à l'équipage de luffy fait de lui le plus grand rival que connaitra luffy ... surtout qu'une certaine rivalité est naturelle entre eux 2 ... ( cf : l'épisode de leur premiére rencontre , dans le bar quand luffy aime la boisson bn la déteste et quand luffy déteste la tarte , bn l'adore !! )<----- cet épisode pour moi n'est pas seulement comique mais trés révélateur !!
Kidd , doflamingo ?? , law ne seront à mon avis que les rivaux avant le combat final de l'équipage de BN et celui de luffy !!
Pour moi même si pour le moment Luffy et son équipage ne sont pas au niveau de celui de BN , il ne fait aucun doute que BN sera le plus grand rival que connaitra luffy et idem pour leur équipage respectif !!