Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 12:13 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
parfaitement d'acord avec mokey d tony
luffy et barbe noire ont 2 choses en commun le D dans leurs prénom et leur réve de trouver le one piece mais en terme de personalité totalement différent luffy est un gros bouffon barbe noire plutot charismathique et comme luffy il semble avoir la particularité de pouvoir s'allier a beaucoup de gens mais en différent. luffy attire sur lui des personne bonne pas méchante dans le fond ( jimbei méme baggy) barbe noire lui tous les mauvais les monstres (shyriu ,les prisonier du niveau 6) et sinon en terme de force barbe noire actuellemnt dépasse luffy mais cela est due a son éxpérience dans la piraterie cela semble faire longtemps qu'il été sur le navire de BB tandis que luffy lui a commencé que depuis quelque moi mais se sera le gros adversaire de luffy dans one piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 12:15 
100 000 000 Berrys

Barbe noir , la fin du manga va se terminer avec un 1vs1 pour tous les membres de l'équipage !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 12:58 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
oué exactement mais je pense que il y aura d'autre gros adversaire avant barbe noir (kidd shanks un autre yonkou?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 13:46 
10 000 Berrys

C'est difficile à dire...
Les supernovas, on ne les a pas vu vraiment combattre et on ne sait rien d'eux a part leur prime, et leur pouvoir et encore puisque celui de Law reste franchement étrange !
Je crois qu'il est encore trop tôt par classer Teach comme rival de Luffy. Pour l'instant BN est carrément trop fort pour lui. Pareille pour les Empereurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 23:13 
1 000 Berrys

Barbe Noire me semble un ennemi logique. Pour l'instant, c'est le seul équipage avec un nombre de membres aussi restreint que celui de Luffy.

De plus, dans certains équipages, on constate clairement que certains des membres sont des purs figurants. Au contraire, Les membres de l'équipage de Teach ont tous un charisme fou et on voit bien qu'ils comptent pas pour du beurre.

Barbe Noire donc :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 13:57 
1 000 Berrys

je suis un peu d'accord avec tout ce que vous avez dis kidd, law, BN... peuvent être des rivaux de luffy.
Mais j'ai pensé à quelqu'un d'autre, ça peut paraitre bête mais au fil du manga koby ne pourrait-il pas être le rival de luffy ? Bon c'est un marine et en plus pour le moment il a pas le niveau face à luffy mais dans l'avenir ce serait possible non ? Et puis sinon quel aurait été l'intéret de le faire apparaitre au début et à MF ? je pense qu'oda ne le fais pas apparaitre juste pour le fun.
après je dis ça sans fondement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:40 
3 000 000 Berrys

On parle ici de rivalité pour le titre de Seigneur des pirates. Je doute que Kobby revienne sur ses projets d'avenir en passant comlètement de l'autre côté de la barrière !!

Certes, il est un ennemi potentiel mais en aucun cas un rival qui cherche le One Piece !! C'est très différent !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 13:00 
1 000 Berrys

je dis BN, n'oublions pas que c'est lui qui a donné Ace à la marine...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 15:30 
10 000 Berrys

toyfu a écrit:

Cela ne fait pas de lui un rival de Luffy...
Pour l'instant Barbe Noire est mille fois trop fort pour Luffy !!
Faisons le point :
Teach a vaincu le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche sans trop de problème, il possède des fruits du démon surpuissants (les ténèbres et les seismes, en plus, avoir deux fruits du démon c'était du jamais vu jusqu'alors), son équipage est franchement costaud et pour finir, il a la Volonté du D !!

Luffy va devoir faire quelques petits progrès avant de se friter avec lui je pense. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:16 
100 000 000 Berrys

Z a écrit:
toyfu a écrit:

Cela ne fait pas de lui un rival de Luffy...
Pour l'instant Barbe Noire est mille fois trop fort pour Luffy !!
Faisons le point :
Teach a vaincu le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche sans trop de problème, il possède des fruits du démon surpuissants (les ténèbres et les seismes, en plus, avoir deux fruits du démon c'était du jamais vu jusqu'alors), son équipage est franchement costaud et pour finir, il a la Volonté du D !!

Luffy va devoir faire de petits progrès avant de se friter avec lui je pense. ^^

Bah si justement !! BN veut lui aussi le one piece c'est donc un rival potentiel pour luffy !! mais en plus c'est carrément sa faute si ace est mort ... luffy aura toujours les nerfs face à lui !!
Que BN soit plus fort que luffy on s'en fout un peu étant donné qu'on parle DU RIVAL le seul et unique de luffy par conséquent cela inclus un combat à la fin du manga ou trés peu de temps avant la fin !!
De plus il y a des similitudes avec l'équipage de luffy et celui de barbe noir , catherina devon et nami ( même type d'arme le bâton ) , shiryu de la pluie et zoro : idem ; brook et peut être lafitte ( épée ) ; usopp et van auger je crois , 2 sniper !!
Le fait que l'équipage même de bn ressemble à l'équipage de luffy fait de lui le plus grand rival que connaitra luffy ... surtout qu'une certaine rivalité est naturelle entre eux 2 ... ( cf : l'épisode de leur premiére rencontre , dans le bar quand luffy aime la boisson bn la déteste et quand luffy déteste la tarte , bn l'adore !! )<----- cet épisode pour moi n'est pas seulement comique mais trés révélateur !!
Kidd , doflamingo ?? , law ne seront à mon avis que les rivaux avant le combat final de l'équipage de BN et celui de luffy !!

Pour moi même si pour le moment Luffy et son équipage ne sont pas au niveau de celui de BN , il ne fait aucun doute que BN sera le plus grand rival que connaitra luffy et idem pour leur équipage respectif !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 21:13 
4 000 000 Berrys

BN est un némesis de luffy sa ont le sait , mais d'un point certain ont raison les autre supernova ont leur role à jouer et leur mot à dire , cependant BN reste maintenant un cas particulier car aujourd'hui c'est pouvoir sont gigantesque et BN n'est pas un rookie qui n'a jamai voguer dans le nouveau monde , c'est un vieu loups de mers tous de méme , ces compagnon aussi ont du connaitre pas mal de péripéties avant d'arriver a sont service et les nouveau membre de sont équipage eux , faut pas en parler ils comptent parmis les pires crapules des mers de one piece ce qui laisse presager leur arriver dans le nouveau monde , le plus intéressant restera sur les dernier membre comment et par qui il ont été capturer seul le futur lointain ( trés lointain , nous le dira ).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 08:32 
10 000 Berrys

Pour moi c'est BN tout naturellement parce que :
1) A Mock Town, il se disputent, le Doc Q veut le tuer avec une pomme empoisonnée
2)A Impel Down, puis à Marinford ils se battent , bien que court, le combat est rude....

Je pense que l'on retrouvera BN VS Mugi dans une course pour le One Piece à Rough Tell !!!

Pour moi , ça tombe sous le sens aussi, Pipo vs Auger, Nami vs catherina devon , chopper vs Doc Q, Luffy vs BN, Zorro vs Vasco Shot, Franky vs Burgess...

En fait, si on regarde bien, on s'aperçois que les menbres des 2 équipages se vaut , et qu'il a toujours le mauvais côté des mugi qui ressort dans l'autre équipage...
Après à voir car c'est peut être une fausse hypothèse!
Je pense qu'Oda fait exprès de faire ressort

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 02:05 
500 000 Berrys

Je vote BN biensur, mais il faudra surveiller KId, car il dis lui meme etre trop gentil pour laisser luffy continuer comme ca, mais aussi Law, car il a noué une espece de lien avec luffy en le sauvant.. affaire a suivre !

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 03:02 
4 000 000 Berrys

Barbe noir bien sur mais je pense que le prochain seigneur des pirate doit obligatoirement avoir la volonter du D car quand BB parlait a Gol D Roger celui dit qu'est ce que veut dire D il lui répondit et il a été surpris ( dommage qu'on voie pas leur discussion mais c'est mieux de garder le mystère ) c'est pour sa qui l'a jamais été seigneur des pirates et qu'il a recruter ace pour faire de lui un futur seigneur des pirate au champ de battaille il réalisa que seul luffy ou BN pourrait le devenir c'est pourquoi il le defendait a luffy car il voulait pas que ce traitre le soit

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 17:44 
125 000 000 Berrys

Loyoman a écrit:
Pour moi c'est BN tout naturellement parce que :
1) A Mock Town, il se disputent, le Doc Q veut le tuer avec une pomme empoisonnée
2)A Impel Down, puis à Marinford ils se battent , bien que court, le combat est rude....

Je pense que l'on retrouvera BN VS Mugi dans une course pour le One Piece à Rough Tell !!!

Pour moi , ça tombe sous le sens aussi, Pipo vs Auger, Nami vs catherina devon , chopper vs Doc Q, Luffy vs BN, Zorro vs Vasco Shot, Franky vs Burgess...

En fait, si on regarde bien, on s'aperçois que les menbres des 2 équipages se vaut , et qu'il a toujours le mauvais côté des mugi qui ressort dans l'autre équipage...
Après à voir car c'est peut être une fausse hypothèse!
Je pense qu'Oda fait exprès de faire ressort

Juste tu as un faux pour un combat se ne serra pas Zorro vs Vasco shot comme tu le dis mais plutot Zorro vs Shiruy.

Et pour moi bien sur son rival sera BN même si Kidd et Law seront les deux autres "gros" rivaux hormis BN et les empereurs.
Pourquoi?
Tout simplement suite au événement de Shabondy.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]