Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 23:26 
1 000 Berrys

pas faux ce que tu dis kroki je pense qu'elle ne partira pas car si elle rejoignait les mugis elle perdrait sont titre de cc et elle mettrai en danger toute l'ile car comme on peut le voir dans impel down l'ile d'amazon lily attire du monde^^
de plus vu comment les soeurs gorgones se font rétamer facilement par luffy a mon avis quelques pirates du style des criminels du niveau 6 et c'en est fini d'amazon lily
mais on pourrait aussi se rappeler des paroles de nyon qui dit que les impératrices précédentes sont toutes mortes d'amour car elle sont restées sur l'ile donc c'est possible que hancock parte même si je préférerai margaret :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 09:18 
100 000 000 Berrys

Oui , mais bon , faut arreter la , luffy va à amazon lilly , ensuite impel down , ensuite marijoa , puis retour amazon lilly , sabaody et encore retour amazon lilly pour que margaret voit l'équipage ....??? non franchement je pense pas que luffy reviendra à amazon lilly quand il aura retrouvé l'équipage , je pense qu'il reviendra au retour de son périple ... à chaque fois il le dit " on se reverra patati patata ...!!" !!

Sinon c'est vrai qu' hancock pourrait vraiment , je me souvenais plus de cette phrase ou la nyon , dit que toutes les autres impératrices sont mortes par amour .... ca pourrait laisser penser au recrutement d'hancock , comme à sa disparition .... elle accepterait de mourrir pour luffy je pense .
Mais c'est vrai qu'hancock serait un bon choix ... c'est ma number 2 aprés perona !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 09:24 
1 000 Berrys

Si une Amazone doit se joindre à Luffy, je pense qu'elle l'accompagnerait de suite lors de son départ pour la recherche de ses Nakamas.

Il est possible qu'Hancock se joigne à Luffy par amour et délègue son post d'Impératrice à quelqu'un... Le soucis c'est que sans son titre de Shichibukai, elle mettrait en péril l'avenir de cette île et celui de son peuple...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 09:50 
55 000 000 Berrys

Faut aussi rappeler que les seules personnes à avoir accès à l'île sont le petit équipage de hancock et la marine et donc le seul danger pour l'île est la marine. Or, maintenant que BB est mort, plus personne n'assure la protection des îles de son empire contre les différents criminels du nouveau monde. Honnêtement, je pense que la marine a mieux à faire que de détruire amazon lily actuellement. Il lui faudra pas mal de temps avant de rétablir l'ordre sur les îles. Amazon lily, par le danger qu'elle représente, doit bien être la dernière de leurs priorité. C'est pour ça que finalement, ce n'est pas très gênant que Hancock rejoigne l'équipage surtout que sans elle, l'équipage des Kujas est nettement plus faible et donc ne représente quasiment aucun danger pour le gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 11:33 
1 000 Berrys

il est possible que hancock rejoigne l'équipage mais j'ai un peu du mal à la voir dans l'équipage concernant les relations avec les autres membres vu qu'elle a l'air vachement sérieuse quand même...
et je trouve que les autres sont plus ouverts d'esprit par rapport à elle, à moins qu'on est pas tout vu d'elle et qu'elle peut être une superdéconneuse :Luffy hilare:
mais bon, je me trompe peut être...
sinon perona c'est possible, même plus que Hancock je pense.... :Ussop tien tien:
sinon jinbei, je pense pas. il va accompagner luffy jusqu'à l'ile des hommes-poissons et va y rester pour en être le chef (BB étant mort, ça doit être l'anarchie donc il va falloir que quelq'un fasse régner l'ordre.) :Zoro nargueur:
et concernant sa trahison face à la marine, je pense que la marine va avoir d'autres chats à fouetter pour un bon moment avec le chaos qui va arriver sur les iles de BB (barbe rouge/rousse a déjà commencé et il ne doit pas être le seul...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 15:39 
100 000 000 Berrys

Ouais , pour moi hancock , ca ferait un peu comme robin , un peu en retrait au début , puis aprés son intégration je la vois bien déconner malgré elle avec son caractére de cochon . Elle est marrante hancock ( le coup de la poupée fait pas les enfants du village , ou quand elle se surestime et prend les gens de haut ... ). Et puis si elle va à sabaody , elle croisera surement des terryubitos ( dsl je sais pas l'écrire ....) , ca va lui rappeler son passé !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 18:39 
125 000 000 Berrys

Je suis désoler mais je vais contredire vos idées!!
Aucun CC ne rejoignera l'équipage que se soit Jinbeï ou Hancok meme si cette dernière risque de mourir si elle reste.
Mais elle ne mourra pas car Luffy a promis de revenir a toutes les amazones donc il va le faire et hancok va le croire donc elle sais qu'elle le reverra donc elle ne mourra pas!!

Sinon pourquoi pas Perona sinon sa serait un individu complètement inconnu pour le moment mais aurait une prime et un passer déja un peu chargés (ex:Rockstar de l'équipage de Shanks).

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 18:52 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
ok portgas d luffy mais tu dis que au CC ne rejoindra l'équipage mais argumente

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 19:14 
80 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
Aucun CC ne rejoignera l'équipage que se soit Jinbeï ou Hancok meme si cette dernière risque de mourir si elle reste.

Ah ouais tu sais tout, les autres sont inférieurs. Tu penses qu'aucun CC ne rejoindra l'équipage, nuance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 19:29 
1 000 Berrys

tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas perona car je ne peut pas saquer cette fille de plus je n'aime pas avoir des anciens ennemis qui étaient prés a tuer les mugis de plus je n'aime pas sa tête et son look et son pouvoir encore moins mais bon ce n'est que mon humble avis et je sais que beaucoup parmi vous pense tout le contraire

tous les gouts sont dans la nature :Luffy hilare:

peut être mercredi le dénouement tant attendu après cette lutte sans merci qui dure depuis le début de l'arc marine ford, il reste 4 candidats possible

boa hancock
margaret
perona
jinbei

ou un tout nouveau ^^

personellement je dirai que les 4 ont 40 % de chances de rejoindre les mugis

moi dans l'ordre de préférence je mettrai
margaret, hancock, un nouveau, jinbei, perona

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 19:29 
1 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
Je suis désoler mais je vais contredire vos idées!!

C'est Oda qui te l'a dis peut-être...? u_u

Sinon comme dit Joe, si elle rejoint l'équipage et donc rejoins Sabaody, on aura surement le droit à son flash-back en croisant un Tenryubito.

Et je vient de lire le tome 54, et en partant à Impel Down elle dit à ses sœurs "Je vous confie l'ile en mon absence", elle leur fait confiance apparemment donc je la voie bien leur laisser l'ile en partant avec Luffy.
Et pour ce qui est du voyage de l'équipage qui est censé les rendre plus fort, peut-être qu'Hancock n'en a pas besoin car elle est déjà très forte, et qu'après le boost de l'équipage, ils seront à peu près à son niveau, même si je pense que zorro peut la vaincre actuellement.

Je sais pas si j'ai été très clair.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 22:34 
125 000 000 Berrys

Pourquoi vous réagisser comme sa?? :Luffy erente:

Mon point de vue est que aucun CC ne rentrera dans l'équipade je peux me tromper certes mais très septique!!

Vous voulez des arguments j'en ai pas des masses mais je vais comme meme essayer de vous convaincre et sinon pas grave!!

Alors un CC est un pirate célèbre a travers chaque mers alors que chaque personne dans l'équipage était inconnu a pars Zorro et Robin mais les CC ont une grande renommée qu'il doive respecter (OU PAS).
Chaque CC ont une prime hors dans l'équipage hormis Robin et Brook aucun autre n'en avait (Franky faisait déja parti de l'équipage meme si ce n'était pas officiel).
Un CC a un passer en tant que pirate et hormis encore une fois Robin et Brook aucun n'en avait donc si un CC rentrerais dans l'équipage et bien cela fairait 3personnage qui ont un passer similaire (piraterie ou association criminelle).

Un CC est quelqu'un de terriblement fort comme l'équipage de Luffy.
Mais je rappel juste un truc les CC sont a la bases les ennemis de Luffy hormis Jinbeï (qui a renier sont titre) et Hancok qui l'est toujours pour l'amour envers son île.

Ce ne sont que des argumennts qui sont nul mais je trouve que un CC dans l'équipage ternisserais leur renommé!!
C'est mon point de vue (qui peut etre faux) mais respecter le s'il vous plais et ne m'incendier moins s'il vous plais la prochaine fois que vous etes en déssacord!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 22:45 
1 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
et Hancok qui l'est toujours pour l'amour envers son île.

Ce ne sont que des argumennts qui sont nul mais je trouve que un CC dans l'équipage ternisserais leur renommé!!
C'est mon point de vue (qui peut etre faux) mais respecter le s'il vous plais et ne m'incendier moins s'il vous plais la prochaine fois que vous etes en déssacord!!

On n'est pas encore sûr du futur statut d'Hancock, et elle n'est pas allé à la guerre pour l'amour de son ile mais plutôt pour l'amour de luffy, s'il ne lui avait pas demandé, elle n'y serait pas allée.

Et on ne t'incendie pas parce qu'on est pas d'accord, c'est juste que la façon dont tu l'as dis, laissait à penser que tu connaissais deja l'histoire par coeur. Ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais pour moi ça veut dire ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 02:21 
2 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Ah ouais tu sais tout, les autres sont inférieurs. Tu penses qu'aucun CC ne rejoindra l'équipage, nuance.

C'est vrai qu'un CC ce serait totalement normal dans l'équipage.

Je veux dire, un des pirates les plus puissants du monde, plus puissant que Luffy, qui exerce depuis des années, règne sur une île dont il est le chef et le protecteur, qui a signé un pacte avec la marine va rejoindre l'équipage d'un pirate "rookie".

Je veux dire, pourquoi pas un empereur? Hein? Shanks, ce serait cool dans l'équipage de Luffy.
Argument? Ben, c'est son mentor et ils s'aiment bien, en plus il lui a donné son chapeau. Ils ont une bonne relation, c'est bon, lui aussi va intégrer l'équipage.

Et pourquoi pas Garp ou Dragon pendant que vous y êtes? C'est vrai, ils ont un lien avec Luffy, ils sont de la même famille...

Autre chose, ce n'est pas en affirmant quelque chose d'évident (même faux) que l'on prend les gens pour des êtres inférieurs. Il y a une différence entre avoir confiance en soi et se sur-estimer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 06:17 
1 000 Berrys

tout a fait d'accord avec Portag.D.Luffy et vaatimidona et leurs argumentations me semblent logiques, je n'aurais pas mieux dit

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]