Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 18:03 
55 000 000 Berrys

Ce qui me fait rire, c'est ceux qui disent que Jinbei et Hancock sont plus forts que luffy ou bien zorro. Où est-ce que vous avez vu ça? Concernant jinbei, on a aucune mais alors vraiment aucune idée de sa puissance. On sait qu'il est fort surement le meilleur combattant du monde sous la mer mais sur terre, on en sait rien. Si ça se trouve, il est plus faible que nami. Donnez moi un argument qui prouve qu'il est méga balèze.

Concernant Hancock, elle s'est battue avec un mec, smoker, qui s'attendait pas à être attaqué (souvenez vous à water seven quand luffy est surpris par lucci, il se fait rétamer) et a détruit des pacifistas qui n'étaient pas programmés pour la tuer. Et on ignore complètement comment son pouvoir fonctionne. Si ça se trouve, elle peut figer et détruire partiellement des bouts de machines sans problème. Et puis, facile d'écraser des gens sans défense, suffit de viser aux bons endroits (genre les articulations qui sont surement très vulnérables par exemple)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 18:21 
80 000 000 Berrys

J'ai ri.

Image
Mais c'est bien connu, Moria a été battu par le héros donc Moria = grosse merde.
C'est tellement logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 18:38 
15 000 000 Berrys

Je suis assez d'accord, Moria est très fort, plus que Luffy même, qui l'a battu parce que Moria s'est perdu lui-même. La bataille de MF tend à nous faire croire que les CC sont faibles alors que non, n'oubliez pas qu'ils font partie des forces ultimes des mers et maintiennent un équilibre plus que précaire avec le GM et les Empereurs. Franchement, j'ai revu la bataille de MF en entier, les CC ont contribué grandement à la victoire de la marine (sauf Hancock bien sur ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 19:21 
100 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Je suis assez d'accord, Moria est très fort, plus que Luffy même, qui l'a battu parce que Moria s'est perdu lui-même. La bataille de MF tend à nous faire croire que les CC sont faibles alors que non, n'oubliez pas qu'ils font partie des forces ultimes des mers et maintiennent un équilibre plus que précaire avec le GM et les Empereurs. Franchement, j'ai revu la bataille de MF en entier, les CC ont contribué grandement à la victoire de la marine (sauf Hancock bien sur ^^)

Entièrement d'accord ! Ils ont pas formé le corps des corsaires pour rien, c'est l'une des 3 grande puissances du monde, donc voilà. En conséquence, ils ne vont pas chercher n'importe qui. Et ca, cela reste une preuve irréfutable de la puissance de Jimbei (reste le cas Moria qui s'est jeté, mais justement, le terme est bien choisi. Il s'est fait jeté par manque de puissance, et non par trahison comme Jimbei).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 19:26 
1 000 Berrys

seishiro je ne sais pas si tu te rappelle, mais lorsque ace et jinbei son emprisonné dans impel town, ils se remémorent la fois ou ils se sont battus, et à moins que je me souviens mal, c'était un combat à arme égale.
Donc, si ace et jinbei font jeux egal comment zorro ou même luffy pourrait battre jinbei ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 20:45 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
oui jimbei et ace se sont battu a arme égal mais a l'époque ace n'était encore qu'un rookie donc je pense que il est plus fort que jimbei (méme si lui aussi a du progresser )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:28 
55 000 000 Berrys

Exact, c'était y'a pas mal de temps. Suffit de voir comment les membres de l'équipage ont évolué en même pas un an pour comprendre que le niveau du ace ancien est totalement différent du niveau du ace actuel.

Pour l'image, euh ouai il a foutu une patate a moria qui se relèv après. Luffy aurait très bien pu le faire si il s'était mis en gear 2 direct (preuve: après avoir avalé les ombres, moria se fait quand même rétamé par luffy et ok, il était pas très bien mais quand même, on voit bien qu'une combinaison des deux gears permet de le mettre mal)

PPerso, je crois que faut arrêter de considérer que les CC ont été désignés juste pour leur force. En l'occurence Jinbei a été désigné (je pense) surtout parce qu'il était le leader des hommes poissons. Là tout de suite, on peut penser que les membres de l'équipage sont au niveau de certains CC.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:56 
1 000 Berrys

j'ai un autre argument en ce qui concerne jinbei, lors de la guerre entre le gouvernement mondial et les pirates de barbe blanche.
jinbei tient tête à ika inu et même si il est moins fort que lui, il me semble que ça prouve qu'il est plus fort que l'equipage de luffy.
En plus s'il n'était pas plus fort que l'equipage à luffy pourquoi ace lui demanderai de veiller sur son frère. Si il était moins fort que luffy ça n'aurait pas de sens.
Après je peux me tromper.
Mais j'ai tout de même la conviction qu'il n'entrera pas dans l'equipage à luffy, il va juste le guider pendant un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 00:00 
55 000 000 Berrys

Euh il ne rivalise pas avec aka inu, il se fait litéralement démolir pa aka inu.

Après, Ace peut lui demander de veiller sur lui car il a un grand pouvoir politique et un paquet de contacts

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 10:15 
15 000 000 Berrys

"Ace est plus fort que Jinbei parce qu'il faisait match nul avec lui il y a longtemps......"

J'ai bien envie de dire : "Pourquoi ?"
Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'Ace a plus progressé que Jinbei ?
Si ça se trouve, c'est totalement l'inverse, Jinbei est devenu bien plus fort qu'Ace.

La force de jinbei face aux utilisateurs de FDD est qu'il a toujours les mains mouillées avec de l'eau de mer, ce qui lui permet d'affaiblir l'adversaire en le touchant. (enfin c'est ce que j'ai cru remarquer). De plus, il semble maitriser le Haki.

Et puis, Jinbei ne se fait pas démolir par Akainu, il évite la confrontation et résiste bien à un paquet d'attaques, qui ont tué Ace du premier coup je vous rappelle.

Conclusion : Je pense qu'on ne peut pas affirmer qu'Ace est plus fort que Luffy et, vu le niveau des capitaines corsaires actuels, je commence à penser que Jinbei bat Luffy.

P.S. : Si vous avez la nette impression que je me contredis avec mes posts précédents, c'est parce que je change d'avis entre temps :Luffy hilare:

Dernière édition par Nicolelow le Jeu 8 Juil 2010 15:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 15:03 
100 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
"Ace est plus fort que Jinbei parce qu'il faisait match nul avec lui il y a longtemps......"

J'ai bien envie de dire : "Pourquoi ?"
Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'Ace a plus progressé que Jinbei ?
Si ça se trouve, c'est totalement l'inverse, Jinbei est devenu bien plus fort qu'Ace.

La force de jinbei face aux utilisateurs de FDD est qu'il a toujours les mains mouillées avec de l'eau de mer, ce qui lui permet d'affaiblir l'adversaire en le touchant. (enfin c'est ce que j'ai cru remarquer). De plus, il semble maitriser le Haki.

Et pui, Jinbei ne se fait pas démolir par Akainu, il évite la confrontation et résiste bien à un paquet d'attaques, qui ont tué Ace du premier coup je vous rappelle.

Conclusion : Je pense qu'on ne peut pas affirmer qu'Ace est plus fort que Luffy et, vu le niveau des capitaines corsaires actuels, je commence à penser que Jinbei bat Luffy.

P.S. : Si vous avez la nette impression que je me contredis avec mes posts précédents, c'est parce que je change d'avis entre temps :Luffy hilare:

Tu as tout dit.
J'ajoute même que si la marine l'a pris comme corsaire, cela veut dire que le GM ne considère pas Jimbei comme une sous merde de combat (cf Kizaru). Pour ceux qui disent Jimbei < Luffy. Jerry Golay

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 15:59 
55 000 000 Berrys

Jinbei a d'autres occupations que de s'entrainer. Il doit protéger son île, assumer son statut de CC, ... Un CC est un rôle plus politique que porté sur l'action alors que Ace vu son caractère s'est sans doute énormément entrainé. Bien sur, ce ne sont que des suppositions mais vos argument se basent également sur des suppositions. Bien sur que c'est pas une sous merde au combat mais la marine ne l'a pas choisi juste pour ça. dans one piece, les rapports de forces sont rarement tranchés. Selon les conditions du combat, le résultat peut totalement changer. je dis pas que luffy est supérieur à jinbei, je dis que jinbei n'est pas forcément supérieur à luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:11 
15 000 000 Berrys

Arrêtons-nous là, on tourne en rond.......

De toute façon, il n'y aura pas de nouvelles recrues avant la reformation de l'équipage, donc attendons un peu......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 18:18 
1 000 Berrys

bien dit :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 12:06 
1 000 Berrys

Seishiro a écrit:

PPerso, je crois que faut arrêter de considérer que les CC ont été désignés juste pour leur force. En l'occurence Jinbei a été désigné (je pense) surtout parce qu'il était le leader des hommes poissons. Là tout de suite, on peut penser que les membres de l'équipage sont au niveau de certains CC.

oui la marine a pu prendre jinbei pour des raisons diplomatiques afin que le peuple hommes-poissons ne se révolte pas vu qu'il se sent représenté.... il leur fallait une personne intelligente, diplomate et reconnue qui ait de l'influence...

je me demande si la marine n'a pas choisi ses capitaines corsaires forts mais faibles, je m'explique fort pour écraser des pirates mais faible pour être écraser par la marine. Dans ce sens, elle garde le contrôle sur eux...
car luffy a tout de même réussi à en écraser deux... et un pacifista a été détruit, certes par les assauts de l'équipage mais en ce monde, il doit exister des pirates capables d'en écraser un à lui seul...

j'ai l'impression qu'ils ont eu plus de mal face au CP9 (agents du gouvernement) que contre baroque ou autre...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]