Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 12:17 
1 000 Berrys

en ce monde, comment dire qui est supérieur à qui?? luffy a battu de nombreuses personnes grace à la chance...
s'il n'avait pas vu que l'eau était le point faible de croco, il serait mort... de même pour son combat contre moria avec l'aide des gens des bois, il a pu l'affaiblir...
il a écrasé bellamy car celui-ci l'a sous-estimé et s'était trop sur-estimé... sinon ça aurait peut être pu ëtre plus diffficile pour luffy... bellamy n'était pas faible que ça avec sa prime de 55 millions...

il est possible que certains pensent que la prime est relative à la force mais il n'y a pas que ça. un pirate fort qui ne generait pas le gouvernement, aurait une prime faible...
c'est selon leur action que les primes sont donné... suite à leur grabuge a enies, ils ont tous eu un avis de recherche... s'ils n'avaient rien fait, personne n'aurait eu de nouvelles primes sur leur tête...

pour en revenir aux CC, ils ont des grosses primes pour la plupart et sont surement CC car la marine veut les avoir à l'oeil...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 13:14 
1 Berry

Pour te répondre toyfu, je vais avouer que : "Oui" Luffy a eu beaucoup de chance à travers ses différents aventures, il aurait pu mourir maintes & maintes fois.
Luffy est vraiment chanceux !
Comme dirait "je-ne-sais-plus-qui", la chance fait parti du combat.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 19:33 
10 000 Berrys

toyfu a écrit:
en ce monde, comment dire qui est supérieur à qui?? luffy a battu de nombreuses personnes grace à la chance...
s'il n'avait pas vu que l'eau était le point faible de croco, il serait mort... de même pour son combat contre moria avec l'aide des gens des bois, il a pu l'affaiblir...
il a écrasé bellamy car celui-ci l'a sous-estimé et s'était trop sur-estimé... sinon ça aurait peut être pu ëtre plus diffficile pour luffy... bellamy n'était pas faible que ça avec sa prime de 55 millions...

il est possible que certains pensent que la prime est relative à la force mais il n'y a pas que ça. un pirate fort qui ne generait pas le gouvernement, aurait une prime faible...
c'est selon leur action que les primes sont donné... suite à leur grabuge a enies, ils ont tous eu un avis de recherche... s'ils n'avaient rien fait, personne n'aurait eu de nouvelles primes sur leur tête...

pour en revenir aux CC, ils ont des grosses primes pour la plupart et sont surement CC car la marine veut les avoir à l'oeil...

Pour le premier point c'est un moment d'intelligence et d'observation qui a fait qu'il a trouvé le point faible de Crocodile.Meme si ca peut paraitre dingue de dire ca de Luffy, il sait parfois faire preuve d'intelligence.

Pour Bellamy ca peut être considéré comme de la chance mais il est toujours comme ca (la ou il a été chanceux c'est que sa nouvelle prime n'était pas encore sortie mais dans ce cas la Bellamy ne l'aurait pas attaqué

Pour Enies Lobby le fait est qu'il l'a détruit donc c'est pas la peine de dire "si il ne l'avait pa détruit...". Le fait est la.

Par contre je suis d'accord que les capitaines corsaires ne sont pas forcément choisi pour le force mais pour leur rôle aussi (ex:Kuma ex revolutionnaire, Jinbei Chef des Hommes poissons...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 13:08 
100 000 Berrys

Ouais, mais en même temps. Pour être chef des hommes poissons, cela implique la responsabilité de l'ile et donc la protéger, ce qui demande donc une certaine puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 16:41 
55 000 000 Berrys

Il a pas besoin de la protéger, BB le fait ou du moins le faisait à sa place

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 17:19 
10 000 Berrys

sinon pour en revenir au sujet je verrai bien un homme poisson (mais pas jinbei) rejoindre l'équipage.
Deja ca peut etre pratique pour des explorations sous marines meme si ils ont un sous marin.
Ensuite pour les combats ils pourrait utiliser le karaté aquatique ou des techniques en utilisant de l'eau.
Il pourrait aussi être d'une aide précieuse aide contre des équipages avec des hommes-poissons.
En plus il pourrait très bien s'intégrer à l'équipage avec son style.

PS:Je sais que l'idée a déjà été évoquée mais je trouverai ça vraiment sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 17:49 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Moi j'aimerai bien qu'une amazone rejoigne luffy. peut-etre hancock mais je suis sûr que ça me saoulerait à force.
sinon un homme poisson qui fait du karaté aquatique (d'ailleurs pourquoi pas le fils de jimbey?). et le mieux pour sandy serait une sirène de 30 ans (donc avec des jambes) qui fasse du karaté :p
Sinon il manque un logia dans l'équipage.
et un dernier pour la route qui serait: zoologue^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 18:04 
1 000 Berrys

je pense comme toi
mon rêve serait une amazone un homme poisson voire une sirène et un logia^^
dommage que smoker ait juré d'éliminer luffy je l'aurai bien accueilli a bras ouverts mais comme il y a le pot de colle tashigi ca me parait être du 0.01% de chance :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 18:35 
4 000 000 Berrys

eliminer les logia sa ferait pour ma part tache dans l'equipage , mpoi homme poisson , ou un malade a la mugi du NM me suffirait^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:59 
10 000 Berrys

perso, je vois mal un homme poisson autre que Jinbei qui pourrait entrer dans l'équipage de Luffy , vis à vis du fait qu'il le connaît déjà et on sait que sa situation en tant que Shinibukai est plus que dangeeuse voilà , voilà!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 12:53 
100 000 Berrys

Loyoman a écrit:
perso, je vois mal un homme poisson autre que Jinbei qui pourrait entrer dans l'équipage de Luffy , vis à vis du fait qu'il le connaît déjà et on sait que sa situation en tant que Shinibukai est plus que dangeeuse voilà , voilà!!^^

Et Octo ? voilà adieu ton argument.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 13:21 
100 000 000 Berrys

Loyoman a écrit:

C'est peut être un peu prématurée d'avancer quelquechose comme ça , alors que les mugiwaras n'ont pas encore mis un pied sur l'île des hommes poissons ...
Peut être devrais tu attendre que l'arc des hommes poissons commence avant d'affirmer un truc comme cela ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 17:24 
1 Berry

C'est vrai que ce serai vraiment pratique un homme-poisson dans l'équipage , après faut-il savoir si ce sera Octo ou Jimbei ou encore un autre. Mais je pense que si jamais il y a un autre recrutage ce sera après l'île des hommes-poissons ;
Une Amazone aussi ce serai cool mais je pense qu'elles prefèrent rester entres femmes sur leur île , car les hommes sont interdis & cela n'a pas l'air de les déranger.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 19:53 
500 000 Berrys

ouai chui d'accord c'est bien beau d'attendre l'arc des hommes poisson mais... va falloir attendre LONGTEMPS. je vous rappelle qu'ils sont tous très éloigné les uns des autres et qu'ils ont tous besoin d'un entrainement approprié au nouveau monde donc faut attendre ^^. Mais autrement je pense que Hankock ou Margaret des amazones pourrait rejoindre l'équipage de luffy. Un homme poisson ? Jinbei ne souhaite pas rejoindre un équipage de pirate, je pense qu'il va plutot rester protéger l'ile des hommes poissons en plus ça lui correspondrait bien plus. Et pour un mec ayant un fruit de type logia, c'est tout véritablement une pure connerie^^. désolé d'être aussi crue mais c'est un peu tot pour envisagé une telle entré : sachant que luffy ne sait meme pas donner le moindre dégat a de tels possesseur je doute que si il en engage un il reste capitaine bien longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 20:21 
1 Berry

Je penserai que Mr 2 rejoigne l'équipage, Hancock et Jimbei !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]