Avis de recherche:
Mon prénom c'est Dorian , mon nom on s'en tape , j'ai 14 ans . Ça fait déjà pas mal de temps que je regarde ce site mais jusque la j'avais pas pensé à m'inscrire (je suis un peu lent^^).Au fait mon pseudo c'est pour le personnage qui fait froid dans le dos à tout le monde ...
Carrière dans la piraterie:
Je passe donc en 3eme en section bilingue , et ouais j'apprends le catalan depuis tout petit (le catalan c'est une langue régionale).Je compte faire un bac S puis m'exiler au Japon plus tard ...
Entre deux pillages:
J'adore la musique et passe pas mal de temps à l'écouter (Daft Punk ,MGMT,The Kooks , etc...) , le football prend aussi grande part dans ma vie . Je lis beaucoup : One Piece , Great Teacher Onizuka , Death Note et Dragon Ball pour les mangas , pour les romans Les Chevaliers D'Emeraude et L'Epée de Veritée . A aussi j'adore les films de science-fictions et d'horreur . Enfin j'adore les jeux vidéos de rôle (Oblivion , Fallout 3) , de sport (Fifa , Skate it) et de shoot em in .
Les pirates qui m'ont inspiré:
Parmi mes idoles on peut trouver Akira Toriyama et Eiichiro Oda ainsi que Terry Goodkind . Enfin Zinedine Zidane représente le football Français à son plus haut point pour moi .Pour finir , j'aime One Piece pour les valeurs que ce dernier montre (L'amitié de l'equipage , tout faire pour ses convictions, etc...) .
Maintenant c'est l'heure du pillage !!
Ben allez quoi faites pas les timides venez m'aider a piller tous ces galions espagnols !
Bon d'accord , j'arrete le saké pour aujourd'hui