Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 20:44 
1 000 000 Berrys

Kykko a écrit:
Je penserai que Mr 2 rejoigne l'équipage!

Euh, jusqu'à preuve du contraire il est mort... en tout cas je doutes que Magellan l'ait laissé survivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 09:06 
100 000 000 Berrys

Reapper a écrit:
Kykko a écrit:
Je penserai que Mr 2 rejoigne l'équipage!

Euh, jusqu'à preuve du contraire il est mort... en tout cas je doutes que Magellan l'ait laissé survivre.

A mon avis , il n'est pas mort ..... mais il n'aurait rien à apporter à l'équipage ... son fruit est sympa mais il se bat comme sanji ... et puis c'est l'un des persos que je déteste donc parlez pas de malheur mdr ..!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 12:41 
500 000 Berrys

c'est vrai que mr.2 ferait tache dans l'équipage. Je le verrait bien dans l'équipage comme mec fait pour les infiltrations et les récupération d'infos mais pour l'instant nous avons nami pour "récuperer" les infos et luffy n'est pas du genre discret donc pas quetion ! pas de bonclay dans l'équipage !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 23:26 
1 000 Berrys

c'est vrai que bonclay utilise un style similaire à celui de sanji mais on pourrait dire pareil de brook et zorro. Certes, l'un est un épéiste et l'autre un escrimeur, mais au final il utilise une arme similaire.
Et puis bonclay utilise le style des okamas.
personellement je le vois bien intégrer l'équipage de luffy.
Il a une personnalité assez spécial, et c'est selon moi ce qui fait le charme de nos mugis ^^.

Apres on verra ce que oda décide.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 00:14 
500 000 Berrys

les armes utilisés par brook et zoro son complètement différentes : un escrimeur utilise une arme légère, souvant fragile et très fine pour faciliter les mouvement de l'utilisateur, spécialement faite pour des coup rapite avec la pointe et répété. Un sabreur (ou bretteur) utilise (normalement) une seule arme semi-lourde (eh oui pas lourde sinon c'est une épée de l'époque des chevalier) pour donner des coup puissants et moins rapides qu'un escrimeur. En temps normal, un humain ne peut pas se battre avec 2 sabres (voir katana) ces armes sont conçues pour être tenue a deux mains mais puisque tout les mangas sont exagéré ^^.
Et je me répette : Bonclay n'a rien a voir dans l'équipage ! Chacun sa technique, pas de similarité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 10:21 
100 000 000 Berrys

ced15 a écrit:
c'est vrai que bonclay utilise un style similaire à celui de sanji mais on pourrait dire pareil de brook et zorro. Certes, l'un est un épéiste et l'autre un escrimeur, mais au final il utilise une arme similaire.
Et puis bonclay utilise le style des okamas.
personellement je le vois bien intégrer l'équipage de luffy.
Il a une personnalité assez spécial, et c'est selon moi ce qui fait le charme de nos mugis ^^.

Apres on verra ce que oda décide.

C'est ce que je dis , sur le plan combatiif , il ne sert à rien ... sanji est justement sur l'île des okamas ... il serait stupide de ne pas apprendre leur technique !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 11:20 
1 Berry

Sanji n'a pas le rêve d'etre le mec le plus fort avec le pied.

Le style des coups de pieds de Mr 2 et Sanji sont totalement diffèrent.

Sanji c'est le style cuisine.

Mr 2, le style okama.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 11:31 
1 Berry

Sa y est On reviens sur le sujet x)
Franchement les styles de combat ne sont pas très important, chaque membre de l'équipage a sa place dans le Sunny c'est la décision de Luffy :Chapeau de paille goute: (Même si sa me plairais pas du tout que Mr2 vienne dans l'équipage)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 12:09 
100 000 000 Berrys

Kykko a écrit:
Sanji n'a pas le rêve d'etre le mec le plus fort avec le pied.

Le style des coups de pieds de Mr 2 et Sanji sont totalement diffèrent.

Sanji c'est le style cuisine.

Mr 2, le style okama.

oui mais comme sanji est sur l'île des okamas je pensais qu'il pourrait apprendre ou s'inspirer de leur style donc de celui de bon-chan !!

Dernière édition par joe35 le Mer 21 Juil 2010 12:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 16:22 
500 000 Berrys

pour ceux qui ne savent pas déja, le but principale de sanji n'est pas de devenir meilleur que zeff au pied rouge (donc d'avoir le meilleur style de combat avec les pieds) mais de découvrir all blue, la mer légendaire, et en plus si sanji apprend le style des okamas il sera la copie conforme de bonclay. (sans parler des penchant sexuels), ça me fait chier, moi je voulait que sanji résiste a la tentation et qu'il n'apprenne que leur technique, pas leur habitude et leur culture :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 19:24 
100 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
pour ceux qui ne savent pas déja, le but principale de sanji n'est pas de devenir meilleur que zeff au pied rouge (donc d'avoir le meilleur style de combat avec les pieds) mais de découvrir all blue, la mer légendaire, et en plus si sanji apprend le style des okamas il sera la copie conforme de bonclay. (sans parler des penchant sexuels), ça me fait chier, moi je voulait que sanji résiste a la tentation et qu'il n'apprenne que leur technique, pas leur habitude et leur culture :'(

:Ussop big gloup: j'ai rien capté à ton message .... sanji restera le même , oda ne le changera pas pour le transformer en mec éfféminé , ça je peux l'affirmer !!!!
Maintenant tous le monde sait le rêve de sanji , n'empêche qu'il veut devenir plus fort ( cf : sabaody , il péte un boulon d'être aussi merdique !! ) , donc Kuma l'a envoyé sur cette île pour un level up , j'en suis convaincu !
Il peut trés bien apprendre leur technique pour s'en inspirer ... quand iva rentrera elle le remettra comme avant c'est aussi simple que ça !! sanji ne restera pas sous la forme qu'on a pu voir dans les minis aventures ...!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 19:41 
1 Berry

Pourquoi beaucoup de gens pensent/aimeraient que Boa entre dans l'équipage ?
Je ne pense pas qu'Oda commettra la faute d'introduire une pseudo-histoire d'amour dans l'équipage. On tomberait rapidement dans les blagues redondantes sur l'amour de la belle Boa incomprise par Luffy.
Si une amazone intègre la dream-team (rien de moins sûr !), ce sera sûrement Margareth vu la relation "privilégiée" qu'elle a eu avec Luffy.
Personnellement je pencherait plutôt sur un/une homme-poisson/sirène pour prochain membre de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 20:04 
1 000 Berrys

Personellement , je ne pense pas que l'équipage accueillera de nouveau membre , chaque poste est occupé et bizarrement je trouve que brook ferme bien la marche . Après on sait jamais one piece est loin d'être fini ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 00:55 
1 000 000 Berrys

De touta façon comme l'a dit Oda: "c'est Luffy qui décidera si un nouveau personnage doit être intégré dans l'équipage ".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 01:16 
10 000 Berrys

Reapper a écrit:
De touta façon comme l'a dit Oda: "c'est Luffy qui décidera si un nouveau personnage doit être intégré dans l'équipage ".

OK, discussion close, fermé le topic SVP.

Tréve de trollage, quelqu'un pour faire un point des discutions ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]