Votre avis de recherche ?
Je m'appelle Loyoman, j'ai 17 ans cette année , je suis balance parce que j'suis né en septembre , je sais plus ni ma taille, ni mon poids , je suis châtain clair au niveau des cheveux , vert et gris au niveau des yeux , je suis chiant et sympa, un peu rude parfois ( mais tout en restant doux ^^ un peu compliqué, tout ça, je vous comprends), j'ai peur des insectes ( en particulier des phasmes ( oui je sais , c'est assez étrange^^), je porte comme vêtements me caractérisants :
-un t-shirt à manches longues celio*
-un bermuda rip curl
-des chaussures vans ou converse ( ça dépend des moments ^^ )
-une casquette rip curl
chaussaites pas très épaises kalengi
J'écoute de la musique électro ( en se moment je suis plutôt branché sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=QV8eiSA4vqc)
Votre carrière dans la piraterie ?
mon parcours ... ... ... (bon, on passe (^_^) ), je suis né à Lyon, et j'y vis, mon futur métier,mmm... ...capitaine pirate, bien sûr !( nn, sans blague je veux faire musicien électro, je débute en studio ^^
YES!) , mon meilleur souvenir ( c'est méchant , mais bon ^^) c'est lorsque ma soeur qui a 6 ans de plus que moi s'est pris au ski un arbre ... ... BAHAHAHAHAHA!!!!! (voyez , j'en ris encore ^^)
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Donc, mes loisirs :
jouer au tennis et au ping-pong, lire des mangas (^^ normal, nan?) ,cinéma : films d'horreurs autant que des films normaux ...
Quels sont les pirates qui vous ont inspirés ?
Eiichiro Oda, Masashi Kishimoto, Michel Jordan, Johny Depp, Deadmau5, Daft Punk, Ginishu Futishima ( mon maitre de kung-fu au Japon , un vraiment grand maitre, comme dans les films^^ si,si, je vous jure!) , Plastic Tree, Forget to data system, DatA, etc ( les 7premiers et le dixièmes sont des personnes que j'ai rencontré )
Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!
Merci d'avoir tout lu et bonne continuation sur le forum!
A bientôt!