Salut à tous,
Je suis nouveau içi mais j'aimerais contribuer au forum !
Quelque chose m'interpèle depuis un moment déjà concernant ce qui se dit juste au dessus, au fait que Kuma pourrait extraire sa mémoire.
Je me rappelle pendant l'épisode de Thriller Bark quand il apparaît pour la première fois, lorsqu'il fait disparaître Perona.
Il lui demande alors, où souhaiterais-tu aller? Et pof quelques instant de réflexions après, avant même qu'elle n'aie pus dire un mot il l'envoie sur l'île de Mihawk.
Pareil pour les Mugis il savait très exactement où les envoyer selon leur capacités et caractères respectifs pour qu'ils s'améliorent.
D'ailleurs il me semble que pour le 1er mugi envoyé il posa aussi une question genre : Où aimerais-tu partir ? (à revérifier)
Alors cela me fait penser que, soit Kuma pourrait lire dans les pensées des autres (ou les extraire façon douleurs comme avec Zorro), soit il pourrait être visionnaire et lire l'avenir? Cette dernière idée m'était venue quand il avait fait disparaître Perona.
Théorie intéressante selon moi, quoi qu'il en soit ... c'est un monstre je me demande comment il pourrait être vaincu avec toutes les capacités incroyables qu'il a ... sauf peut-être avec un Haki particulier ...