Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…
Avis
Encore une fois, les Predators refont surface, après
Aliens Vs Predators : Requiem, ils sont de nouveaux dans la place ! Ces monstres dotés de technologie vraiment incroyable, l'invisibilité, les missiles très dévastateurs, leurs lames très tranchantes, bref, un arsenal vraiment monstrueux !!
Alors ce film, mon avis est plutôt positif. Tout d'abord, aux niveaux des acteurs, Adrien Brody était assez discret pour ce film, dans son personnage, solitaire et direct ! Danny Trejo sans oublier ! Le fameux tueur qui jouera dans
Machette, également j'avais pensé que
Trejo me disait quelque chose, et bah oui, dans
Def Jam Fight For NY !! La seule actrice du film, Alice Braga, plutôt sympathique comme rôle, enfin Laurence Fishburne, qu'on a vu rapidement, dommage... Chic au début puis tordu par la suite...
Au niveau du film, j'ai apprécié l'histoire, les animaux féroces, un moment bien intéressant, puis les Predators, des colosses très puissant !! Détruisant tout sur leur passage !! 2 clans, dont je retiendrais notamment la jolie bagarre à la fin, pour le sang, alors là j'ai été surpris et j'avais été pris d'un fou rire dans la salle, quand certains tueurs étaient foutus, éclatés, désossés, on avait de tout !! Et j'adhère beaucoup dans ce genre de film d'action. Le personnage Royce, je l'avais trouvé égoïste, surtout lors de la scène du vaisseau, là c'était le bouquet !! Mais finalement je me trompais... Et aussi un personnage qu'il fallait ne pas sous-estimer, c'était bien sûr le médecin criminel ! Qui intervient vraiment comme il le faut mais bon...
Un final un peu patraque... C'est la seule chose qui m'a déçu, mais vu la situation, peut être qu'un deuxième Predators pourra voir le jour, moi je dis pourquoi pas ? Ce serait intéressant, des nouveaux mercenaires, retrouvant les
2 survivants à la fin. Des nouveaux Predators, plus d'actions et encore plus de sang évidemment !!