Jambe de bois a écrit:
On découvre enfin le commandant suprème, j'aime pas trop son look mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre dans le nouveau monde. D'aillerus j'ai vraiment hate qu'on y soit quand on voit ce qui s'y profile.
^^ d'accord pour le look , mais je voudrais parler du fait qu'on sait maintenant quelquechose de très important dans ce chapitre, autre que tout ce que vous avez déjà parlé... On peut maintenant deviner ( à part s'il y en a encore après) l'expression de Doflamingo lorsqu'il est en train d'exécuter Gecko Moria, on sait maintenant que l'ordre de son extermination est demandée par Kong !!!
Je me suis fais quelques réflexions:
1°) Doflamingo, qui n'a peut être pas de pouvoir et qui tue sans difficultés apparentes Moria, pourait peut être bien être le seul à pouvoir contrer BN
2°) Le groupe des Shinibukai part en fumée : Boa Hancock ( personne le sait encore ) aide depuis le début Luffy, Gecko Moria est , à prioris, mort , Jinbei est le "traitre" de la Marine ( pas étonnant vu ce qu'ils lui ont fait subir ) , Kuma , bah, on sait même plus s'il est vraiment ou non un cyborg entièrrement, mais il se pourait que oui, BN va être virré, mais il s'en fout, parce qu'il vise les 4 Empereurs et que personne à prioris ne peut l'arrêter ( il a défoncé pour s'amuser un supernova ; qui donc ? ).........
3°) Kobby pourait bien monter de grade, vu qu'il a accis le Haki, digne des Amiraux et des vices Amiraux ( je suis trop impatient quand Luffy va le revoir !!!!! ^^ ) Dommage pour Hermep, c'est de l'histoire ancienne...!
4°) L'aliance Rayleigh/Luffy/Jinbei est à prioris soudée et ils sont donc à présent des alliés ( bonne nouvelle!! )
5°) La Marine et le conseil des 5 Etoiles sont boulversés, et plusieurs changement se font voir ( c'est donc, le bon moment pour Kobby !!)
6°) Début de la nouvelle ère de la piraterie, moi perso , j'attend le duel Kidd vs Luffy, car les nouvelles ont l'air d'avoir mis en rogne Eustass, donc, ça sent la méchante baston !!!
7°) Luffy fait un appel à tous ses Nakamas pour un point de rendez vous (???)
8°) Le tatouage de Luffy est peut être bien S barré pour Sabo, puis A barré pour Ace , ensuite le symbole de l'Oméga ( ??? )
Voilà les conclusion que je tire des derniers chapitres (non, il y le fait qu'on retrouve Eustass, Killer, Urouge, Hawkins ( je pense qu'Oda va nous faire tous les supernovas en vie ) et peut être d'autre ) , mis à part si vous en voyez d'autres, j'en ai fini de mes suppositions.....
Merci!!